An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 J'ai repris ton exemple de mariage, en espérant que tu comprennes mieux; c'est raté! Moi je te parle de la communauté d'algérien - fort importante qui vient en France! TF1 n'est pas encore arabophone . Pour les turc, il y'a eu je suppose une traduction..... les algeriens n'étant pas turcophone Tu seras mal reçu ! pour y aller il te faux un visas! en arabie- un médecin algérien (ayant fait ses études aux USA) et sous payé par apport a un américain! tu appelles ça des affinités? arrêtes ton délire! Toi il te faudra Marine Le Pen comme président. Elle veillera à te faire comprendre que tu n'as aucune affinité avec la France ;) Tiens, en passant: peux-tu me dire quelles affinités les Français disent avoir avec nous? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Tiens pour Adhar: Part 1: [DM]x8ht7e[/DM] Part 2: [DM]x8gpp5[/DM] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Toi il te faudra Marine Le Pen comme président. Elle veillera à te faire comprendre que tu n'as aucune affinité avec la France ;) Tiens, en passant: peux-tu me dire quelles affinités les Français disent avoir avec nous? plus de 3 millions d'algériens qui vive sur le sol français! si ce n'est pas une affinité ! Quant a Marine le Pen, tu ignores combien tu la sers elle et sa "cause"! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tiens pour Adhar: Part 1: [DM]x8ht7e[/DM] Part 2: [DM]x8gpp5[/DM] Pour ton info la plus part des BEURS SONT FRANCAIS- ils sont partis avec le passeport français et la culture française! NE T'EN DEPLAISE! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Pour ton info la plus part des BEURS SONT FRANCAIS- ils sont partis avec le passeport français et la culture française! NE T'EN DEPLAISE! Et tu crois m'apprendre ça!!? Ces vidéos sont là pour te dire que, bien que français, les affinités sont là. Eux-mêmes le disent. Que dire alors de ceux qui ne sont pas français et vivent et ne connaissent que l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et tu crois m'apprendre ça!!? Ces vidéos sont là pour te dire que, bien que français, les affinités sont là. Eux-mêmes le disent. Que dire alors de ceux qui ne sont pas français et vivent et ne connaissent que l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie! Poses toi la question, et merci de me tenir au courant de tes déductions et résolution Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 [/color] Poses toi la question, et merci de me tenir au courant de tes déductions et résolution Non, je te pose la question à toi puisque c'est toi qui affirmes que les Algériens ont cette grande affinités avec la France et tente par là-même de nier leurs affinités avec les autres pays arabe. J'espère que tu as visionné les vidéos car elles sont édifiantes. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non, je te pose la question à toi puisque c'est toi qui affirmes que les Algériens ont cette grande affinités avec la France et tente par là-même de nier leurs affinités avec les autres pays arabe. J'espère que tu as visionné les vidéos car elles sont édifiantes. Nuance MONSIEUR, je n'ai jamais nié cette affinité avec les autres pays arabes ! Moi je te dis, je suis plus proche d'un marocain, un tunisien, un français que d'un pays du Golf En France, nous somme une communauté de plus de 3 millions d'algériens qui y vivont pleinement ! Le golf j'en parle pendant le hajj, pas plus, je n'ai jamais été intéressé par la météo dans ces pays là, en déhors de la période du hadji! si tu appelle ca INFINITE PLUS IMPORTANTE QU'AVEC LA FRANCE) OK Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Nuance MONSIEUR, je n'ai jamais nié cette affinité avec les autres pays arabes ! Moi je te dis, je suis plus proche d'un marocain, un tunisien, un français que d'un pays du Golf En France, nous somme une communauté de plus de 3 millions d'algériens qui y vivont pleinement ! Le golf j'en parle pendant le hajj, pas plus, je n'ai jamais été intéressé par la météo dans ces pays là, en déhors de la période du hadji! si tu appelle ca INFINITE PLUS IMPORTANTE QU'AVEC LA FRANCE) OK Merci donc de parler à ton nom et seulement le tien. De l'autre côté, je note que tu ne me dis toujours pas quelles affinités les Français disent avoir avec les Algériens, Marocains ou Tunisiens? En revanche, un qatari, un algérien, un saoudien, un tunisien, et un égyptien auront une longue liste à présenter. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci donc de parler à ton nom et seulement le tien. De l'autre côté, je note que tu ne me dis toujours pas quelles affinités les Français disent avoir avec les Algériens, Marocains ou Tunisiens? En revanche, un qatari, un algérien, un saoudien, un tunisien, et un égyptien auront une longue liste à présenter. Je ne parle qu'en mon nom - aucune délégation !- je te répondrais volontiers a condition, pour cerner le sujet; que tu me définisses ce que tu appelles -affinités- Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 je te répondrais volontiers a condition, pour cerner le sujet; que tu me définisses ce que tu appelles -affinités- Les Algériens, les Tunisiens et les Marocains (sans parler des Libyens et des Mauritaniens) partagent-ils des points communs avec les Européens où plutôt avec les Moyens-orientaux? La question est aussi simple que ça. Et les Français, ils en disent quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Assalam 3ala min itabi3 al houda Je ne comprend pas l'acharnement de certains sur An nisr. Pourtant, je ne vois aucune haine dans ses propos. Par contre à force de lécher le *** de la France, certains doivent avoir le NIF complétement obstrué par de la merde. ça doit être ça le fameux nif Algérien. SAlam Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Les Algériens, les Tunisiens et les Marocains (sans parler des Libyens et des Mauritaniens) partagent-ils des points communs avec les Européens où plutôt avec les Moyens-orientaux? La question est aussi simple que ça. ben vestimentairement mais pas avec les pays du golf- pas de machin sur la tète on mange avec des couverts pas les pays du golf - a ma connaissance- on a des salles a manger avec des tables et de s chaises pas le golf c'est ça les affinités? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Assalam 3ala min itabi3 al houda Je ne comprend pas l'acharnement de certains sur An nisr. Pourtant, je ne vois aucune haine dans ses propos. Par contre à force de lécher le *** de la France, certains doivent avoir le NIF complétement obstrué par de la merde. ça doit être ça le fameux nif Algérien. SAlam Non Monsieur, il n'y a pas d'acharnement, il défend ses idées je fais pareil dans le respect et la considération! Pour le reste.....sans commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 سلام يا جماعة Pourquoi certains algériens ont cette fâcheuse tendance à toujours défendre la France (et tout ce qui tourne autour) même si elle est en tort? C'est quoi cette mentalité? PS: la question m'est venu à l'esprit suite aux réactions suscitées par le fil de karimcirta: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/52237-traitement-indignes-de-passagers-algerien-par-la-compagnie-francaise-sncm.html certains défenseurs de la "France" sur ce forum sont pires que les makhzenistes dés que Sarko est critiqué...ils se mettent sur la défensive et parfois dans l'insulte...alors raconter et commenter un scandale de la SNCM et ils se sentent tous visés. ils se disent algériens mais n'ont jamais vécu en Algérie ou nient ce qu'est devenue l'Algérie de 2011 Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 ben vestimentairement mais pas avec les pays du golf- pas de machin sur la tète on mange avec des couverts pas les pays du golf - a ma connaissance- on a des salles a manger avec des tables et de s chaises pas le golf c'est ça les affinités? Drôle comment un algérien (gauche) et un un omanais (droite) peuvent se ressembler: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Drôle comment un algérien (gauche) et un un omanais (droite) peuvent se ressembler: je te respecte bien l'ami, il faut actualiser en traversant constantine, alger et oran pas vu pareil- a moins que je n'étais pas en algerie? a supposé que l'affinité se résume a ça! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mdrrrrr c'est comme ça que se sape un algérien en 2011 ? Tu te fous de nous Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pourquoi s'enfermer dans des carcans, des algeriens se reconnaissent plus d' affinités avec l'occident, d'autres avec l'orient...c'est tres bien comme ça...nier l'un ou l'autre est stérile... Quant au sujet de karimcirta, j'aurai donné plus de sérieux et crédibilité à son topic s'il n'avait pas été initié par son auteur connu pour sa haine du francais et du juif...on sent le biais, et forcement ça passe pas, c'est humain. Dans mon cas, je défends la france quand j'estime qu'elle n'est pas justement dépeinte...pour autant je ne tombe pas dans l’angélisme et garde mon esprit critique envers la france @makia j'en ai pas vu beaucoup défendre sarko Les occidentaux eux ne se posent pas ce genre de questions .... Les affinités ils les ressentent entre .....eux ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 je te respecte bien l'ami, il faut actualiser en traversant constantine, alger et oran pas vu pareil- a moins que je n'étais pas en algerie? a supposé que l'affinité se résume a ça! Mais c'est algérien. De même que le hayek pour les femmes, bien que devenu rare, c'est algérien. Ce que je veux te dire c'est que le Français ne se reconnaîtra ni dans l'un ni dans l'autre. C'est d'ailleurs toi qui a cité le vestimentaire. Et quand bien même: un algérien en jean T-Shirt est plus à rapprocher d'un égyptien ou d'un syrien qu'avec un français ou un allemand. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Les occidentaux eux ne se posent pas ce genre de questions .... Les affinités ils les ressentent entre .....eux ! ils ne se posent pas de question, car tout est claire! ils savent ce qu'il veulent- Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais c'est algérien. De même que le hayek pour les femmes, bien que devenu rare, c'est algérien. Ce que je veux te dire c'est que le Français ne se reconnaîtra ni dans l'un ni dans l'autre. C'est d'ailleurs toi qui a cité le vestimentaire. Et quand bien même: un algérien en jean T-Shirt est plus à rapprocher d'un égyptien ou d'un syrien qu'avec un français ou un allemand. définis moi ce que tu entends par affinité, et on débattra! c'est toi qui a posté des mec avec des djellaba et l'autre avec on abaya ( pas de pantalon en dessous- chaleur oblige- et son couteau- Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Physiquement y a beaucoup d'algériens qui ressemblent plus aux français qu'aux syriens ou aux égyptiens, rien que le teint déjà et beaucoup ont la peau aussi blanche. T'as déjà vu un égyptien ou un syrien blond toi ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Les occidentaux eux ne se posent pas ce genre de questions .... Les affinités ils les ressentent entre .....eux ! C'est d'ailleurs pour cela que personne ne veut répondre à la question de savoir quelles seraient les affinités que les occidentaux disent avoir avec nous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts