cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais sers toi ma chère ... tu n'as qu'à enregistrer les images merci merci Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est pas à toi que je parlais :mdr: Mais bonsoir quand même :innocent: Je le sais .. je le sais ... je faisais le pitre c'est tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tiens tiens, comme ça m'étonne pas :closedeyes: ... Bonsoir charmant jeune homme :D bonsoir charmante demoiselle oui oui, j'ai un fond d'écran tout noir, c'est beau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 @ titeuf : pas mal les fonds d'écran que t'as postés j'ai mis le premier d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Y a celui la aussi ... s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Y a celui la aussi ... s'il te plait c une merveille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je le sais .. je le sais ... je faisais le pitre c'est tout :closedeyes: Et je taquinais :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 @ titeuf : pas mal les fonds d'écran que t'as postés j'ai mis le premier d'ailleurs ! Merci .. J'ajoute celui là en image .. pour ceux qui veulent l'enregistrer désolé Krypto pour les droits d'auteur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Y a celui la aussi ... s'il te plait waw, il est mieux que celui que j'ai en ce moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et mes guitares ? Personne n'en veut ? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bonsoir charmante demoiselle oui oui, j'ai un fond d'écran tout noir, c'est beau ;) Je trouve que ça te va comme un gant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c une merveille :o Wouaaaah oui c'est clair!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c une merveille :o si tu veux je t'apprends à faire ce genre d'images... c'est tres simple... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Dommage que j'en ai effacé des dizaines ... trop de souvenirs hélas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et mes guitares ? Personne n'en veut ? :rolleyes: :04: Montre j'adore les guitares ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Wouaaaah oui c'est clair!! c mon fond d`écran maintenant :D MERCI TITEUF Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 si tu veux je t'apprends à faire ce genre d'images... c'est tres simple... merci krypto:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Dommage que j'en ai effacé des dizaines ... trop de souvenirs hélas :rolleyes: tu en aura d`autres inchallah et avec de plus beaux souvenirs ya rebi :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merci krypto:o moi j'aurai fabriqué ça avec un logiciel de 3d mais je pense que l'auteur l'a faite avec photoshop ou coreldraw... sinon pour photoshop j'ai des tutoriels simple à realiser et qui vousapprennent des trucs d'enfer... je vais les mettre en ligne dés que j'aurai un espace d'hebergement et que je serai sur que quelqu'un les visionnera... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu en aura d`autres inchallah et avec de plus beaux souvenirs ya rebi :o Amine .. merci ma chère Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi j'aurai fabriqué ça avec un logiciel de 3d mais je pense que l'auteur l'a faite avec photoshop ou coreldraw... sinon pour photoshop j'ai des tutoriels simple à realiser et qui vousapprennent des trucs d'enfer... je vais les mettre en ligne dés que j'aurai un espace d'hebergement et que je serai sur que quelqu'un les visionnera... je l`espere inchallah et moi je t`assure je serai ta plus grande fan :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 waw, il est mieux que celui que j'ai en ce moment :mdr: En même temps, tu as le néant en ce moment :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Montre j'adore les guitares ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts