Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je n'insulte pas, j'explique. En plus il n'y a pas eu de première fois. Et non tu ne me respectes pas. Tes propos hier, j'aurais du les reporter aux modos. Et tu le sais très bien Ne joue pas à ce jeu avec moi. alors dire que je suis un lache n'est pas une insulte? rapporte les aux modos je t'y encourage. et la premiere fois c'est lorsque tu as pris la mouche parce que tu pensais que je te taxais de raciste... si tu veux t'as qu'à te relire... alors encore une fois merci d'arreter tes insultes... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ecoute moi aussi j'ai essayé une fois... juste pour voir ce que ça donne... mais serieusement de là à aimer et en prendre une photo.... je sais pas chacun ses gouts, mais perso un homme sans touffe... c'est une sorte de bouddha avec un long nez... c'est moche... et puis merde c'est comme ça je trouve que ça fait pas viril OK ... Tu es marié Krypto ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 titeuf, avec tout mon respect, mêle-toi de ce qui te regarde. Tu ne comprends pas l'histoire. Et il vient d'insulter mon fiancé, tu crois pas que je vais pas réagir? OK .. c'est noté .. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 titeuuuf?!!! elle est magnifique ta ville mon séjour là bas fut très agréable!! surtout la cuisine, la rue didouche mourad, les ponts....par contre il faisait très chaud. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 OK ... Tu es marié Krypto ? non j ne le suis pas, et je ne suis pas pret de l'etre.... et c'est mieux ainsi... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 titeuuuf?!!! elle est magnifique ta ville mon séjour là bas fut très agréable!! surtout la cuisine, la rue didouche mourad, les ponts....par contre il faisait très chaud. Merci .. Elle est belle en effet. En hiver .. il fait bien froid ... et l'été .. extrêmement chaud :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 alors dire que je suis un lache n'est pas une insulte? rapporte les aux modos je t'y encourage. et la premiere fois c'est lorsque tu as pris la mouche parce que tu pensais que je te taxais de raciste... si tu veux t'as qu'à te relire... alors encore une fois merci d'arreter tes insultes... Tu reliras les tiens avec. si c'est pour que ça fasse comme la dernière fois, venir m'insulter en public, être si sûr de toi-même, tout reforger les propos, pour, au fil des citations en mp, t'excuser seulement en mp... Très peu pour moi. Oh et flûte, ton jeu finit ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci .. Elle est belle en effet. En hiver .. il fait bien froid ... et l'été .. extrêmement chaud :rolleyes: j y suis allé en début d'été, mais mon séjour à été écourté par un imprévu, pas eu le temps de bien l'explorer. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tu reliras les tiens avec. si c'est pour que ça fasse comme la dernière fois, venir m'insulter en public, être si sûr de toi-même, tout reforger les propos, pour, au fil des citations en mp, t'excuser seulement en mp... Très peu pour moi. Oh et flûte, ton jeu finit ici je te prierai de ne plus m'insulter... c'est la derniere fois que je te le dis... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non j ne le suis pas, et je ne suis pas pret de l'etre.... et c'est mieux ainsi... Je vois. Seulement .. pour te dire que c'est plus hygiénique de se raser les parties intimes ... les aisselles. C'est mon avis en tous les cas :rolleyes:. Personnellement .. je ne me supporte pas avec cette touffe comme tu dis :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j y suis allé en début d'été, mais mon séjour à été écourté par un imprévu, pas eu le temps de bien l'explorer. Si l'occasion se présente de nouveau ... fais moi signe .. on se rencontrera ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hygiénique et respectueux pour la partenaire... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je vois. Seulement .. pour te dire que c'est plus hygiénique de se raser les parties intimes ... les aisselles. C'est mon avis en tous les cas :rolleyes:. Personnellement .. je ne me supporte pas avec cette touffe comme tu dis :p il suffit de bien se laver mon ami... sinon perso n'etant pas tres poilu ç ne me gene vraiment pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je vois. Seulement .. pour te dire que c'est plus hygiénique de se raser les parties intimes ... les aisselles. C'est mon avis en tous les cas :rolleyes:. Personnellement .. je ne me supporte pas avec cette touffe comme tu dis :p idem, chacun fait ce qu'il veut de son propre corps, même si c'est pour faire plaisir à sa chérie.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hygiénique et respectueux pour la partenaire... :chut: Évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Si l'occasion se présente de nouveau ... fais moi signe .. on se rencontrera ;) c'est valable pour toi aussi, quand tu voudras (Boujie ou Alger) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il suffit de bien se laver mon ami... sinon perso n'etant pas tres poilu ç ne me gene vraiment pas... M'enfin .. C'est trop personnel .. et chacun a raison. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est valable pour toi aussi, quand tu voudras (Boujie ou Alger) Ah bah .. bougie j'y viens de temps à autre .. J'ai un ami là bas .. que j'ai connu dans un forum ... et on est devenus super amis .. il vient chez moi et je vais chez lui. Et il y en a qui disent que l'amitié virtuelle ne sera jamais réelle ... pfffff Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah bah .. bougie j'y viens de temps à autre .. J'ai un ami là bas .. que j'ai connu dans un forum ... et on est devenus super amis .. il vient chez moi et je vais chez lui. Et il y en a qui disent que l'amitié virtuelle ne sera jamais réelle ... pfffff bein kakashi31 est comme mon frere... et pourtant je l'ai rencontré sur FA... depuis qu'on s'est vus la premiere fois en vrai, on ne se quitte plus... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bein kakashi31 est comme mon frere... et pourtant je l'ai rencontré sur FA... depuis qu'on s'est vus la premiere fois en vrai, on ne se quitte plus... C'est génial Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Boujie? c'est une ville proche d'Alger? Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Sinon, j'ai horreur d'avoir des icones sur mon bureau ! Je trouve ça moche. Et il faut dire que suis un peu pas saine d'esprit donc tout ce qui me dérange me hante, et tout ce qui me hante m'empêche de travailler du coup j'ai viré toutes les icones sauf la corbeille. Hum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah bah .. bougie j'y viens de temps à autre .. J'ai un ami là bas .. que j'ai connu dans un forum ... et on est devenus super amis .. il vient chez moi et je vais chez lui. Et il y en a qui disent que l'amitié virtuelle ne sera jamais réelle ... pfffff zestes tous les bienvenus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Boujie? c'est une ville proche d'Alger? plus communément appelé Bejaïa, à 200 KM d'Alger à peu près Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Sinon, j'ai horreur d'avoir des icones sur mon bureau ! Je trouve ça moche. Et il faut dire que suis un peu pas saine d'esprit donc tout ce qui me dérange me hante, et tout ce qui me hante m'empêche de travailler du coup j'ai viré toutes les icones sauf la corbeille. Hum. Je partage ta névrose :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts