Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 plus communément appelé Bejaïa, à 200 KM d'Alger à peu près Ah yes ok, Bajaia je situe :D Tu vis entre les 2 villes? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 zestes tous les bienvenus :D Merci .. Allez .. zou .. je file. Ce soir .. j'ai pas trop le moral .. je vais faire dodo :rolleyes: Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Boujie? c'est une ville proche d'Alger? pas trop a 160 kl d'alger je pense .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 zestes tous les bienvenus :D Je note :04: Bonne nuit titeuf Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je viens de changer mon fond d'ecran... j'ai mis les yeux de mismis en fond d'ecran! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pas trop a 160 kl d'alger je pense .... Oui, il vient de me dire que c'était Bejaia, on m'avait déjà parlé de Bejaia donc je situe mieux, je connaissais pas sous cette appellation :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Sinon, j'ai horreur d'avoir des icones sur mon bureau ! Je trouve ça moche. Et il faut dire que suis un peu pas saine d'esprit donc tout ce qui me dérange me hante, et tout ce qui me hante m'empêche de travailler du coup j'ai viré toutes les icones sauf la corbeille. Hum. tiens, voilà pour te punir d'avoir viré toutes ces pauvres icones :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 C'est génial et pas que lui... tu sais c'est une histoire formidable entre kakashi31 et moi... j'espere qu'il t'arrivera la meme chose ou mieux... et j'espere te rencontrer un jour et que ça donnera aussi naissance une belle amitié peut etre meme une fraternité... Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tiens, voilà pour te punir d'avoir viré toutes ces pauvres icones :mad: Tant que ce n'est pas sur mon bureau le petit nerf sur mon front reste tranquille. :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui, il vient de me dire que c'était Bejaia, on m'avait déjà parlé de Bejaia donc je situe mieux, je connaissais pas sous cette appellation :D merci Bouji c'est l'abréviation ..... je t'en pris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ah yes ok, Bajaia je situe :D Tu vis entre les 2 villes? le gros de ma famille est là bas, donc souvent je suis là bas (Boujie) et puis, ahh bloody, mon coté mélancolique reprends le dessus, nostalgique, mélomane .... j'aime cette ville au fait, ya un thread a coté de celui-ci ou j'ai mis deux photo de cette ville, jettes-y un coup d'œil, c'est pas fameux je te le dis tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bouji c'est l'abréviation ..... je t'en pris ;) Je ne connais pas l'origine du nom .... mais ce n'est surement pas une abréviation. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 le gros de ma famille est là bas, donc souvent je suis là bas (Boujie) et puis, ahh bloody, mon coté mélancolique reprends le dessus, nostalgique, mélomane .... j'aime cette ville au fait, ya un thread a coté de celui-ci ou j'ai mis deux photo de cette ville, jettes-y un coup d'œil, c'est pas fameux je te le dis tout de suite. Donc tu es à Alger pour le taf? Si tu y es attaché et qu'en plus famille et amis sont làbas c'est normal. Quel thread? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je ne connais pas l'origine du nom .... mais je sais que ce n'est pas une abréviation. c'est l'appellation française... comme oursou est devenu arzew... wihran est devenue oran... comme aljazayer est devenue alger... comme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci .. Allez .. zou .. je file. Ce soir .. j'ai pas trop le moral .. je vais faire dodo :rolleyes: Bonne nuit tout le monde bonne nuit mon frère, que dieu te garde et t'inquiètes ca te passera Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Donc tu es à Alger pour le taf? Si tu y es attaché et qu'en plus famille et amis sont làbas c'est normal. Quel thread? non je vie à Alger, mais ma famille et de Bougie. le nom du thread: vos plus belle photo de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 choufou j'ai comme fond d'ecran la bugatti veyrone dans un decor magnifique j'ai eu lexi belle j'ai eu des dessins extraordinaires j'ai plein de belles choses.... et quand j'ai vu les yeux de mismis alors je me suis dit que si c'est ça mon fond d'ecran... alors j'ai le plus beau fond d'ecran que l'on puisse avoir..; maintenant j'ai le plus beau fond d'ecran qu'on puisse avoir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 choufou j'ai comme fond d'ecran la bugatti veyrone dans un decor magnifique j'ai eu lexi belle j'ai eu des dessins extraordinaires j'ai plein de belles choses.... et quand j'ai vu les yeux de mismis alors je me suis dit que si c'est ça mon fond d'ecran... alors j'ai le plus beau fond d'ecran que l'on puisse avoir..; maintenant j'ai le plus beau fond d'ecran qu'on puisse avoir o t amouruex de les yeus de mismis é mes yeux moi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 o t amouruex de les yeus de mismis é mes yeux moi tes yeux sont trés beaux miais ceux de mismis me laissent sans mots Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tes yeux sont trés beaux miais ceux de mismis me laissent sans mots hahaha ze plaisante chér ami oui les yeux de mismiousti sont tré tré bo surtout face a face Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ça parle de fond d'écran ou de poil pubien :chut: ... .... Blood je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de ta faute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 coucou Nirv, le mien est tout noir!. Coucou tout noir roooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mariée !? T'es sure !? Regarde encore ! Dslé mais ya plus de sucre !:04: Oui oui jsuis sure et certaine :D... Oui c'est ça y a jamais eu de thé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts