Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'avais oublier comment poster une image :-s Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'arrive pas a le faire dommage! Bonjour ma Colombe 1- Tu réduis toutes les fenêtres pour ne laisser que l'image du bureau et les icones qui sont dessus. 2- Tu appuies sur le bouton de ton clavier qui écrit dessus : IMP ECRAN (une seule fois) 3- Tu vas dans Démarrer --> Programme --> Acessoires ... et tu choisis : PAINT 4- Une fois le logiciel de traitement d'image ouvert tu vas sur EDITION puis tu choisis : COLLER EN TANT QUE NOUVELLE IMAGE (ou coller tout simplement .. ça dépend de quel programme il s'agit) ... puis tu sauvegardes ton image au format JPG (par exemple : mon bureau.jpg). 5- Tu va sur un hébergeur d'images comme celui là : http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/04/110504122634134212.jpg Puis tu insères ton image .. qui va être hébergée sur ce site. Ce dernier te donne un lien pour afficher ton image .. que tu colleras ici (en utilisant le bouton INSERER NE IMAGE ). voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 3andi cauchmar :D Sinon NIRVANA on fond d'ecran yjib lghoummaa !!!! et on s'en fou de toute façon ! mais cependant : c'est qui caroline :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr: NO COMMENT !! jlé supprimé mais bon ......... :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Il y a une autre méthode ... Tu suis les mêmes étapes pour sauvegarder ton image (étapes 1 à 4 décrites précédemment) Pour l'insérer dans la discussion .. tu peux faire ceci : 5- Dans la fenêtre de ta réponse .. tu cliques sur (pièces jointes) ... et là tu va dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre .. ajouter ton image. Puis tu fermes. Ensuite .. tu cliques sur la petite flèche à droite du bouton et là tu trouveras le nom de ton image .jpg .. que tu cliques dessus et Bingo .. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci Titeuf. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bonjour ma Colombe 1- Tu réduis toutes les fenêtres pour ne laisser que l'image du bureau et les icones qui sont dessus. 2- Tu appuies sur le bouton de ton clavier qui écrit dessus : IMP ECRAN (une seule fois) 3- Tu vas dans Démarrer --> Programme --> Acessoires ... et tu choisis : PAINT 4- Une fois le logiciel de traitement d'image ouvert tu vas sur EDITION puis tu choisis : COLLER EN TANT QUE NOUVELLE IMAGE (ou coller tout simplement .. ça dépend de quel programme il s'agit) ... puis tu sauvegardes ton image au format JPG (par exemple : mon bureau.jpg). 5- Tu va sur un hébergeur d'images comme celui là : http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/04/110504122634134212.jpg Puis tu insères ton image .. qui va être hébergée sur ce site. Ce dernier te donne un lien pour afficher ton image .. que tu colleras ici (en utilisant le bouton INSERER NE IMAGE ). voili voilou Merci beaucoup titeuf ça fait plaisir de te retrouver, hadi riba!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Merci beaucoup titeuf ça fait plaisir de te retrouver, hadi riba!! Allah la yghaibek Merci ;) Vert : c'est quoi cette méthode ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 1- Elle met son num de tel 2- Je l'appelle 3- Je lui explique tout :04: Non non .. soyons sérieux. Voici la méthode : 1- Je te donne mon numéro de téléphone 2- Tu m'appelles et me donne la méthode .. 3- Elle me donne son numéro de téléphone 4- Je l'appelle et lui donne la méthode :04: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Simple, je sélectionne une banque d'images, et programme un changement toutes les heures. Donc, en ce moment: bigmdr:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Simple, je sélectionne une banque d'images, et programme un changement toutes les heures. Donc, en ce moment: bigmdr:busted_cop: Très beau fond d'écran C'est faisable aussi sous SEVEN et VISTA (nativement) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 @ Yasmi : j'adore ton avatar Mon fond d'écran c'est une photo que j'ai prise à Alger devant votre grand monument aux morts je ne sais pas comment vous l’appelez [/b][/color] Merci, c'est surement du maquam el chahid dont tu parles. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'adore :o ........... Jamais :mad: Et si on fait un autre marché ! 1- Elle me donne son num de tel 2- tu me donne ton num de tel 3- je l'appelle et je lui explique 4- Le reste faite ce que tu veux Attends ... j'ai trouvé un autre arrangement : 1- Tu me donnes ton numéro de téléphone 2- Elle me donne son numéro de téléphone 3- Je l'appelle pour lui communiquer ton numéro 4- Je t'appelle pour te communiquer son numéro ... Et tout le monde est content .. Eh mer*de alors :confused: ... j'ai oublié la méthode dans cette formule :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Attends ... j'ai trouvé un autre arrangement : 1- Tu me donnes ton numéro de téléphone 2- Elle me donne son numéro de téléphone 3- Je l'appelle pour lui communiquer ton numéro 4- Je t'appelle pour te communiquer son numéro ... Et tout le monde est content .. Eh mer*de alors :confused: ... j'ai oublié la méthode dans cette formule :mdr: Super ... Alors voilà la méthode: 1- Il faut sauter les icones du bureau : cliquer avec le bouton droit de la souris (les souris :o) puis aller vers "Réorganis......." puis décocher "Afficher les icones du bureau" . 2- Faire une impression écran " la 3ème avnt dernière dans la rangée des touches "F" 3- Ouvrir "paint" et coller la photo 4- Modifier la photo au cas où il y des trucs à cacher (la barre des taches, pour ne pas faire apparaitre les fenettres ouvertes, genre discussion avec "caroline" .... hein Nirva !!! :mad:) 5- Enregistrer la photo sous format "Jpeg" (ça prend moins d'epace). 6- Utiliser l'éditeur message de FA pour inserer une pièce jointe. 7-S i l'image est très grande, utliser "Microsoft Office Picture Manager" (qui viens avec "Microsoft Office" ou autre logiciel de traitement d'image pour la redimentionner . 8-Elle me donne son num pour lui expliquer toussa :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Kholalaaaaa .. Vert. J'ai mis cette deuxième méthode tout à l'heure Que voici : Il y a une autre méthode ... Tu suis les mêmes étapes pour sauvegarder ton image (étapes 1 à 4 décrites précédemment) Pour l'insérer dans la discussion .. tu peux faire ceci : 5- Dans la fenêtre de ta réponse .. tu cliques sur (pièces jointes) ... et là tu va dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre .. ajouter ton image. Puis tu fermes. Ensuite .. tu cliques sur la petite flèche à droite du bouton et là tu trouveras le nom de ton image .jpg .. que tu cliques dessus et Bingo .. Allez .. file vite vite .. sors de là :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ana mafhemtch:( Suis les étapes une à une .. et tu réussiras ;) Si tu as des questions .. on est là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 jlé supprimé mais bon ......... :D WOUAAAAAAAAh, mais ton bureau est remplit :mdr: tu t'en sort :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 4- Modifier la photo au cas où il y des trucs à cacher (la barre des taches, pour ne pas faire apparaitre les fenettres ouvertes, genre discussion avec "caroline" .... hein Nirva !!! :mad:) Quoi, qu'est ce que vous avez avec ma Caroline, puis d'abord ma Caro elle ressemble grave à Cameron Diaz, même qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus ciel :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts