Jump to content

Vos fond d'écran

Recommended Posts

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
:crazy:

J'était sur qu'un jour on fera une très belle entente moi et toi :o... tu veux un thé Nirva ? :04: Elle s'appelle comment déjà ?

Au fait, est qu'elle aime les chats ? :o

Ouais c'est ça, elle adore les chats, elle a un gros matou noir qui s'appelle Cassis, elle a 33 ans, elle est française, ah et elle est MARIÉE et à 2 adorables bambins tout aussi beau qu'elle...

2 sucres dans mon thé tu sera un amour :o

Guest Nirvana86
J'suis kitsch... J'ai mon chiwi en fond d'écran :ermm:

Ahahahaha, tant que c'est pas ta tronche, non que tu ne sois pas jolie, mais j'ai jamais compris les gens qui mettaient leur tête en fond d'écran sur leur portable ou sur leur pc :04: à part les Narcissique :p

Guest blood-n-sugar

Ahahahaha, tant que c'est pas ta tronche, non que tu ne sois pas jolie, mais j'ai jamais compris les gens qui mettaient leur tête en fond d'écran sur leur portable ou sur leur pc :04: à part les Narcissique :p

J suis d'accord :mdr:

Nan mais elle est belle la photo. C'est une photo qu'une copine qui a fait fac d'arts plastique et photographie a prise, pour un book à elle... Je la mettrais bien mais elle est un peu osée, j'veux pas qu'il me tue :D

Guest Nirvana86
J suis d'accord :mdr:

Nan mais elle est belle la photo. C'est une photo qu'une copine qui a fait fac d'arts plastique et photographie a prise, pour un book à elle... Je la mettrais bien mais elle est un peu osée, j'veux pas qu'il me tue :D

Tu cache la tête et euh ce qu'il y a a cacher :04: :p

Guest blood-n-sugar
Notez le Roi Lion III. :D

counterstrike aussi :D

Hep Suicido, on t'as jamais dit qu'avoir trop d'icônes sur le bureau ça ralentit la machine? :D

Guest blood-n-sugar
Tu cache la tête et euh ce qu'il y a a cacher :04: :p

Bon, je la met en provisoire mais tu cites pas car je l'enlève dans 2 min... Je la mets pour toi car j'apprécie que tu penses à nous les filles avec ton avatar de jason momoa :D