Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Titeuf arrête de crâner ça va rooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tu rigoles? Tu vas me stresser :D Mon "Zhom" et moi on vient de fêter nos 26 ans (On a 5 jours d'écart :D) Et pour l'instant on est la tête dans nos études on a dit on parlera mariage pour les 30 ans, et enfants pour les 32 ans :D Pour moi tout ce qui est marié, installé, et parent avant les 30 ans c'est jeune et me donne inconsciemment des sueurs froides, projection personnelle :D Non mais nous on est ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 5 ans, c'est pour ça que jte dis qu'on est un vieux couple :p C'était pas dans mes projets de me marier, enfin voilà c'est fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Titeuf arrête de crâner ça va rooooo Oui M'mon Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui M'mon Hé wo tu me vexe là :confused: c'est bon c'est bon jte dis plus rien Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Hé wo tu me vexe là :confused: c'est bon c'est bon jte dis plus rien Désolé M'mon Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 continue, elles sont magnifiques :04: Ok :04: et celui là : Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 counterstrike aussi :D Hep Suicido, on t'as jamais dit qu'avoir trop d'icônes sur le bureau ça ralentit la machine? :D jné plus d'espace sur la machine 500 GO, déja épuisés :surprise: ! mais bon ! bonne journée les zarabes !!!! frimeurs :/ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ok :04: et celui là : titeuf serieusement t'as payé le fond d'ecran 15 euros? je l'avais fait comme blague moi! j'aurai jamais cru que quelqu'un l'acheterai! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 OUPS ..c 'est mon Iphone :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 titeuf serieusement t'as payé le fond d'ecran 15 euros? je l'avais fait comme blague moi! j'aurai jamais cru que quelqu'un l'acheterai! :surprise: :eek: C'est quoi cette histoire de 15 € ? Moi je n'achète jamais rien pour mon PC et mon iphone :confused: Même le PC je l'ai pas payé ... j'ai escroqué le vendeur :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :eek: C'est quoi cette histoire de 15 € ? Moi je n'achète jamais rien pour mon PC et mon iphone :confused: Même le PC je l'ai pas payé ... j'ai escroqué le vendeur :04: :mdr: euh.... tu as bien eu cette image sur un site web qui vendait des fonds d'ecran non? sinon tu l'as eu ou? j'ai reverifié et c'est bien mon image... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 euh.... tu as bien eu cette image sur un site web qui vendait des fonds d'ecran non? sinon tu l'as eu ou? j'ai reverifié et c'est bien mon image... Je ne me souviens plus ... mais je vais jamais sur les sites qui vendent moi :rolleyes: Je te la donne si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 jné plus d'espace sur la machine 500 GO, déja épuisés :surprise: ! mais bon ! bonne journée les zarabes !!!! frimeurs :/ Hum... Je ne comprends pas le rapport? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je ne me souviens plus ... mais je vais jamais sur les sites qui vendent moi :rolleyes: Je te la donne si tu veux mdr... non merci je l'ai... c'est moi qui l'ai fabriquée...:mdr: et ça me fait plaisir qu'elle soit en fond d'ecan de quelqu'un! sinon tkt je l'avais fait pour me foutre de la gueule d'un ami, et je lui ai dit que le pognon irait sur son compte... mais jamais perosnne n'a acheté de fonds d'ecran si je ne me gourre pas... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 euh.... tu as bien eu cette image sur un site web qui vendait des fonds d'ecran non? sinon tu l'as eu ou? j'ai reverifié et c'est bien mon image... Tiens .. j'en ai une autre semblable : Et une autre du même genre : Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 cool titeuf merci... celles là ne sont pas de moi par contre mdr... en fait j'aurai voté pour toi comme mister fa, malheureusement t'etais pas en option!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Allez on se partage nos fonds d'écran ;) Voici le mien "][/url] coucou Nirv, le mien est tout noir!. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 cool titeuf merci... celles là ne sont pas de moi par contre mdr... en fait j'aurai voté pour toi comme mister fa, malheureusement t'etais pas en option!!! :mdr::mdr::mdr: Merci Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: Merci pourquoi ça te fait rire? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 coucou Nirv, le mien est tout noir!. Tiens tiens, comme ça m'étonne pas :closedeyes: ... Bonsoir charmant jeune homme :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tiens .. j'en ai une autre semblable : Et une autre du même genre : :eek: superbe tes fonds d`écran .... j`adooooooooooooooore :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tiens tiens, comme ça m'étonne pas :closedeyes: ... Bonsoir charmant jeune homme :D Bonsoir :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :eek: superbe tes fonds d`écran .... j`adooooooooooooooore :o Mais sers toi ma chère ... tu n'as qu'à enregistrer les images Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bonsoir :04: C'est pas à toi que je parlais :mdr: Mais bonsoir quand même :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts