Jump to content

Vos fond d'écran

Recommended Posts

• Réponses 321
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l`espere inchallah et moi je t`assure je serai ta plus grande fan :04:

ah mais les tutoriels ils sont pas de moi... je les ai achetés il y a un moment... et là je vais les partager illegalement mdr...

sinon tu me dis ce que tu veux apprendre en informatique (logiciel ou langage ou une tache) et je t'expliquerai tout ce dont tu as besoin

Guest blood-n-sugar
hé :mad:

y a pas plus beau que le néant :)

et toi, t'as quoi comme fond d'écran?

euuuh... :music_whistling:

Je viens de le changer pour le fond de titeuf :D

Guest Risk

Powa!!! titeuf! jolis!!

j'ai été a Constantine avec un pote, on y est aller acheté une Coupée Gibson si je me rappel bien, enfin on y a trainé pas mal de temps.

enfin je ne m'y connais pas trop mais on à fait le tour de tout les marchands d'instruments musicaux.

et un vieux, a pris la guitare et nous a joué un morceau pffff j'ai kiffé a fond....

Powa!!! titeuf! jolis!!

j'ai été a Constantine avec un pote, on y est aller acheté une Coupée Gibson si je me rappel bien, enfin on y a trainé pas mal de temps.

enfin je ne m'y connais pas trop mais on à fait le tour de tout les marchands d'instruments musicaux.

et un vieux, a pris la guitare et nous a joué un morceau pffff j'ai kiffé a fond....

Merci .. :)

Voici le mien .... voir sydney et mourir :p à défaut de la voir en vrais ......

2270171257-sydney-opera-house-close-up-hdr-sydney-australia.jpg

si tu veux on y va cet hiver... tu emmene une personne de ton choix, j'emmene une personne de mon choix... si tu choisis une femme je choirai un homme et vice versa...

si tu veux on y va cet hiver... tu emmene une personne de ton choix, j'emmene une personne de mon choix... si tu choisis une femme je choirai un homme et vice versa...

intéressant .... je choisi un homme peut etre mon pere :D tu est déjà parti :rolleyes: