Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Blood ... tu veux vraiment que j'ai d'autres moments d'absence ?!! :D tiens bon; pense aux cailloux, aux arbres et aux moineaux lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pfft euh il a rasé sa touffe le gars... mdr... roujla ta3 takhir ezzamane yeh! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ubuntu 10.04 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 éhhh bloody:confused: j'aurai pas du faire le malin...:chut: Non en effet :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 euh il a rasé sa touffe le gars... mdr... roujla ta3 takhir ezzamane yeh! Pourquoi ? Tu penses que c'est un symbole de virilité ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'inviterai ma soeur alors... we3lach tu imagine que je veux t'y emmener pour faire quoi? mi non je rigole ... pour les voyages je préféré une amie ben pour faire du tourisme ..... oulala c'est mon rêve l'Australie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 éh voila tonton! joli, j'en attendais pas moins de toi! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ma3liche 3aned wala tahssed ... :D mabrouk le new PC :o :D merci iselmek zina :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mi non je rigole ... pour les voyages je préféré une amie ben pour faire du tourisme ..... oulala c'est mon rêve l'Australie :crazy: alors j'emmenerai mon frere dans ce cas... bein ecoute l'hiver prochain j'aurai un salon à munich de 3 jours en fevrier, si je prevois de'aller en chine ensuite, on peut se faire le voyage en decembre, si c'est pas moi qui vais en chine mais le patron alors on se le fait de suite aprés... mais on y reste une semaine pas plus! Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pas touche :closedeyes: C'est mon fiancé :noexpression: Bravo ! A cause de toi je suis entrain de remettre mon couple en question. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tiens bon; pense aux cailloux, aux arbres et aux moineaux lol :lol: Je suis pliée de rire là. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pourquoi ? Tu penses que c'est un symbole de virilité ? non mais se la raser c'est un symbole de... laisse tomber on va pas se comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Non en effet :D le mien est quand même mieux!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pourquoi ? Tu penses que c'est un symbole de virilité ? Laisse tomber. Lui et moi, ça remonte, il aime bien critiquer tout ce que je fais, et comme en plus il est lâche, il fait exprès de le faire en arabe car il sait que je le parle pas. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non mais se la raser c'est un symbole de... laisse tomber on va pas se comprendre... :mdr::mdr::mdr: Si si .. on se comprendra ... j'aimerai bien connaître ton avis sur la question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bravo ! A cause de toi je suis entrain de remettre mon couple en question. :noexpression: Tu devrais pas :mdr: Moi je remets pas le mien en question :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Laisse tomber. Lui et moi, ça remonte, il aime bien critiquer tout ce que je fais, et comme en plus il est lâche, il fait exprès de le faire en arabe car il sait que je le parle pas. tu sera gentille de ne plus m'insulter... moi je ne t'insulte pas... c'est la deuxieme fois que tu m'insulte... merci de ne pas reiterer... si tu veux que je continue de te respecter priere de me respecter Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 le mien est quand même mieux!.... Chacun ses goûts :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 alors j'emmenerai mon frere dans ce cas... bein ecoute l'hiver prochain j'aurai un salon à munich de 3 jours en fevrier, si je prevois de'aller en chine ensuite, on peut se faire le voyage en decembre, si c'est pas moi qui vais en chine mais le patron alors on se le fait de suite aprés... mais on y reste une semaine pas plus! Algerie Australie pour une semaine ..... hbalt nta !! mais je suis pas prête pour le moment il me faut un bon budget :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui c'est vrai .. Un peu de retenue s'il vous plait ... Sois sage Bloody :40: Krypto .. réponds Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tu devrais pas :mdr: Moi je remets pas le mien en question :D J'aime bien quand on comprend ce que je dis. :04: J'avoue, j'avoue je ne remet rien en question. Je vais juste exiger deux trois trucs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu sera gentille de ne plus m'insulter... moi je ne t'insulte pas... c'est la deuxieme fois que tu m'insulte... merci de ne pas reiterer... si tu veux que je continue de te respecter priere de me respecter Je n'insulte pas, j'explique. En plus il n'y a pas eu de première fois. Et non tu ne me respectes pas. Tes propos hier, j'aurais du les reporter aux modos. Et tu le sais très bien Ne joue pas à ce jeu avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: Si si .. on se comprendra ... j'aimerai bien connaître ton avis sur la question :rolleyes: ecoute moi aussi j'ai essayé une fois... juste pour voir ce que ça donne... mais serieusement de là à aimer et en prendre une photo.... je sais pas chacun ses gouts, mais perso un homme sans touffe... c'est une sorte de bouddha avec un long nez... c'est moche... et puis merde c'est comme ça je trouve que ça fait pas viril Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Chacun ses goûts :D m'en fin je rigoul bloudy ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui c'est vrai .. Un peu de retenue s'il vous plait ... Sois sage Bloody :40: Krypto .. réponds titeuf, avec tout mon respect, mêle-toi de ce qui te regarde. Tu ne comprends pas l'histoire. Et il vient d'insulter mon fiancé, tu crois pas que je vais pas réagir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts