aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Chez moi, on m'as appris à dompter l'homme sans ouvrir sa bouche Chez-moi la haut en kabylie, la mama est un chef de famille qui dicte ses décisions à tadjma3t ( toussa, sans y être présente) Tu dis que tu obéis on doit pas avoir le même sens du dressage alors :mdr:, je viens aussi des montagnes et quand j'y vais la mama est le plus souvent en cuisine à faire du aghroum ou des boulettes de semoule que de faire sa loi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pas du tout si tu lmisais le titre de mon message tu comprendrais que c'est uen blague... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu dis que tu obéis on doit pas avoir le même sens du dressage alors :mdr:, je viens aussi des montagnes et quand j'y vais la mama est le plus souvent en cuisine à faire du aghroum ou des boulettes de semoule que de faire sa loi :mdr: C'est ce que tu crois! Tu oublies qu'elle a toute une nuit pour dicter à monsieur ce qu'il va dire le lendemain Et puis faut dire que le kabyle à son point faible que nous les femmes, mères et sœurs connaissons! Justement, vous n y voyez que du feu :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est ce que tu crois! Tu oublies qu'elle a toute une nuit pour dicter à monsieur ce qu'il va dire le lendemain Et puis faut dire que le kabyle à son point faible que nous les femmes, mères et sœurs connaissons! Justement, vous n y voyez que du feu :D mdrrr révèle moi ce grand secret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu dis que tu obéis on doit pas avoir le même sens du dressage alors :mdr:, je viens aussi des montagnes et quand j'y vais la mama est le plus souvent en cuisine à faire du aghroum ou des boulettes de semoule que de faire sa loi :mdr: tu n'es pas initié jeune padawan... Une femme, une vraie sait dompter sans mari sans qu'il ne soupçonne la moindre des choses, et sait aussi lui laisser croire qu'il domine tout pour préserver son orgueil :closedeyes: De plus, il n'y a rien de plus facile que manipuler un macho justement :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu n'es pas initié jeune padawan... Une femme, une vraie sait dompter sans mari sans qu'il ne soupçonne la moindre des choses, et sait aussi lui laisser croire qu'il domine tout pour préserver son orgueil :closedeyes: De plus, il n'y a rien de plus facile que manipuler un macho justement :shifty: Encore une fois , tout à fait d'accord avec toi! Il est encore jeune et ne sait pas encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le retours. Obéir ne veut pas dire, répondre avec des réflexes à son mari dés qu'il sort un vent de sa bouche Obéir à son mari , c'est de le préserver, préserver son nom et l'honorer sans toutefois se sentir obligée de le faire! Même moi, la rebelle, j'ai obéi au mien et ça ne m'a jamais posé de problème de dominant /dominé ou soumis D'ailleurs, je vois mal un homme dominé une femme si celle-ci ne le veut pas ou n'a pas intérêt à l'être quelque soit les raisons qui puissent la conduire à accepter certaines situations ! Si tu n'obéis pas à ton mari, à quoi cela servirait-il de rester à ses côtés et lui pourrir ces jours et nuits en douce en sous marins comme nous savons tout le faire!!! Quand tu te maries, tu te mets sous l'aile d'un homme tu lui appartiens quelque-peu et lui aussi , sinon pourquoi toutes ces scènes de jalousies de disputes ... Jeunes femmes indépendantes soyez prêtes à DIRE OUI SANS RECHIGNER:mdr: Cela est universel, un homme qui se sent respecté et obéi par son épouse est prêt à tout sacrifice pour conserver ce privilège qui lui procure une jouissance évidente. Surtout quand cela vient d'un coeur féminin sincère et amoureux. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Cela est universel, un homme qui se sent respecté et obéi par son épouse est prêt à tout sacrifice pour conserver ce privilège qui lui procure une jouissance évidente. Surtout quand cela vient d'un coeur féminin sincère et amoureux. Je ne pense pas que c'est universel......et je parle en connaissance de causes.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu n'es pas initié jeune padawan... Une femme, une vraie sait dompter sans mari sans qu'il ne soupçonne la moindre des choses, et sait aussi lui laisser croire qu'il domine tout pour préserver son orgueil :closedeyes: De plus, il n'y a rien de plus facile que manipuler un macho justement :shifty: Mdrrr tu t'adresses à l'Empereur là passé maître dans l'art du laisser croire, ceux dont tu parles ne sont que des faibles d'esprit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Cela est universel, un homme qui se sent respecté et obéi par son épouse est prêt à tout sacrifice pour conserver ce privilège qui lui procure une jouissance évidente. Surtout quand cela vient d'un coeur féminin sincère et amoureux. Voila!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Encore une fois , tout à fait d'accord avec toi! Il est encore jeune et ne sait pas encore:mdr: Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ma grande, inconsciente va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ma grande, inconsciente va :mdr: Oh que je sais, un homme ça agit beaucoup et ça parle peu Dés qu'il parle( écrit) beaucoup, il devient pitre:mdr: Pas toi bien sûr:41: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oh que je sais, un homme ça agit beaucoup et ça parle peu Dés qu'il parle( écrit) beaucoup, il devient pitre:mdr: Pas toi bien sûr:41: Lol c'est quoi ces généralités, ne prend pas ta propre expérience pour en faire une réalité globale tu es mal tombée c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mdrrr tu t'adresses à l'Empereur là passé maître dans l'art du laisser croire, ceux dont tu parles ne sont que des faibles d'esprit :mdr: Fais attention, ta tête enfle tellement tu vas t'envoler! :shifty: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oh que je sais, un homme ça agit beaucoup et ça parle peu Dés qu'il parle( écrit) beaucoup, il devient pitre:mdr: Pas toi bien sûr:41: Amine :worthy: :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Fais attention, ta tête enfle tellement tu vas t'envoler! :shifty: :04: Je me mets au diapason du forum c'est tout je m'adapte :D par contre je ferai pas le lèche q faut pas abuser non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je me mets au diapason du forum c'est tout je m'adapte :D par contre je ferai pas le lèche q faut pas abuser non plus :D Point de surprise là :closedeyes: Quand tu te prends pour dieu, tu ne peux te rabaisser aux louanges des autres, c'est oxymorique :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Point de surprise là :closedeyes: Quand tu te prends pour dieu, tu ne peux te rabaisser aux louanges des autres, c'est oxymorique :04: mdrrr laissons à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdrrr laissons à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César :D Fais attention à toi, on sait tous comment il a fini César :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Fais attention à toi, on sait tous comment il a fini César :D tu quoque mi fili ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu quoque mi fili ? J'suis pas ton fils d'abord :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'suis pas ton fils d'abord :closedeyes: Par mon petit ou ma petite on pouvait traduire ça plutôt que fils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et si on remplace ''obéir'' par ''comprendre'' ? ça donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et si on remplace ''obéir'' par ''comprendre'' ? ça donne quoi ? Un divorce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Par mon petit ou ma petite on pouvait traduire ça plutôt que fils :D J'suis pas ta petite non plus naméwo. :noexpression: Je te mettrai à terre quand je voudrai :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts