Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et si on remplace ''obéir'' par ''comprendre'' ? ça donne quoi ? Nan mais une femme comprend bien son mari, généralemet le problème se pose dans la situation inverse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Un divorce :mdr: pourquoi ,un couple qui se comprend n'est il pas un couple qui dur de le temps ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'suis pas ta petite non plus naméwo. :noexpression: Je te mettrai à terre quand je voudrai :shifty: Lool c'est beau l'espoir fait vivre :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourquoi ,un couple qui se comprend n'est il pas un couple qui dur de le temps ? Les statistiques me le disent et, elles, ne mentent jamais alors que les femmes ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lool c'est beau l'espoir fait vivre :D c'est bien, c'est bien, gonfle ton torse, tu n'en tomberas que de plus haut :shifty: Les statistiques me le disent et, elles, ne mentent jamais alors que les femmes ... :D rooo c'est fini oui, tu veux monter un cluv célibattant aigris pour concurencer nimos? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est bien, c'est bien, gonfle ton torse, tu n'en tomberas que de plus haut :shifty: rooo c'est fini oui, tu veux monter un cluv célibattant aigris pour concurencer nimos? :ermm: Lool plus tu vas me reprendre plus je le ferai exprès :mdr: Non merci dans mon club je suis Président, trésorier, et seul adhérent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lool plus tu vas me reprendre plus je le ferai exprès :mdr: Non merci dans mon club je suis Président, trésorier, et seul adhérent :D Ouais, et plus te feras exprès, plus je te reprendrai. On peut jouer longtemps à ce petit jeu :shifty: Ca m'étonne pas tiens, tu te sens pas trop seeeeuuuuul mon petit choupinou? :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Nan mais une femme comprend bien son mari, généralemet le problème se pose dans la situation inverse :04: une idée reçue....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les statistiques me le disent et, elles, ne mentent jamais alors que les femmes ... :D a croire les statistiques ...la fin du monde est en 2012 ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une idée reçue....lol Pas plus que tout le reste de ce topic :closedeyes: Je me mets à niveau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ouais, et plus te feras exprès, plus je te reprendrai. On peut jouer longtemps à ce petit jeu :shifty: Ca m'étonne pas tiens, tu te sens pas trop seeeeuuuuul mon petit choupinou? :flowers: Ca tombe bien je suis un gros joueur :mdr: Non vaut mieux être seul que mal accompagné dans mon club :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 a croire les statistiques ...la fin du monde est en 2012 ....lol Ah ça c'est pas des stats mais le calendrier Maya c'est autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ca tombe bien je suis un gros joueur :mdr: Non vaut mieux être seul que mal accompagné dans mon club :D C'est bien, on s'échauffe alors :D Mdrrr et c'est quoi ton club, le club de Rémi? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est bien, on s'échauffe alors :D Mdrrr et c'est quoi ton club, le club de Rémi? :D mdrrrrr c'était un dessin animé de pleurnichard ça je préfère celui ci Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdrrrrr c'était un dessin animé de pleurnichard ça je préfère celui ci Mdrrr J'aurais dû m'y attendre. Dis, ton vrai nom c'est pas Narcisse? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pas plus que tout le reste de ce topic :closedeyes: Je me mets à niveau :closedeyes: moi aussi !..lol oui c'est pas évident Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mdrrr J'aurais dû m'y attendre. Dis, ton vrai nom c'est pas Narcisse? :D Non Zeus Narcisse n'était qu'un sous fifre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non Zeus Narcisse n'était qu'un sous fifre :D Tu as faim ayna, tu te vois trop beau et ceci causera ta perte :D Viens lancer ton éclair sur moi, attends je vais chercher ma prise pour t'offrir un joli court-cricuit :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu as faim ayna, tu te vois trop beau et ceci causera ta perte :D Viens lancer ton éclair sur moi, attends je vais chercher ma prise pour t'offrir un joli court-cricuit :D Un proche que j'ai formé causera ma perte c'est écrit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Un proche que j'ai formé causera ma perte c'est écrit :D Oui, si imbus qu'on te trahira... Ca te fait même pas réfléchir? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui, si imbus qu'on te trahira... Ca te fait même pas réfléchir? :D Nan parce que j'ai déjà vu le film plein de fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Nan parce que j'ai déjà vu le film plein de fois :mdr: :mdr: T'es grave :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: T'es grave :D Tsahaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tsahaaaaa :D Ce qui veut dire? :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ce qui veut dire? :04: c'est comme "pida" en amérindien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts