Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est comme "pida" en amérindien :D looooool Pocahantas aurait du se douter que tu aimerais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 looooool Pocahantas aurait du se douter que tu aimerais :closedeyes: Pocahontas est brune pas toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pocahontas est brune pas toi :mdr: 'Spice de raciste :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 'Spice de raciste :noexpression: loool tu fais exotique c'est pas ma faute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 loool tu fais exotique c'est pas ma faute :D Hannn Comment ça "je fais exotique"? :noexpression: PS. T'as pas fini de polluer le topic? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Hannn Comment ça "je fais exotique"? :noexpression: PS. T'as pas fini de polluer le topic? bah t'es pas brune et mate :mdr: pas grave ici si tu pollues pas t'es pas normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu vois Ayna, j'tavais prévenue :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Y a des topics de 500 pages pour dire ça va toi et toua ça vaa mouaaa ouais et toi ça vaaa bah ouais et toi ça vaaa ouais ça va et sinon quoi de neuf .... bah ça va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Y a des topics de 500 pages pour dire ça va toi et toua ça vaa mouaaa ouais et toi ça vaaa bah ouais et toi ça vaaa ouais ça va et sinon quoi de neuf .... bah ça va :mdr: Non ils disent beaucoup "chtaime" "non chtaime plus" "non c'est moi qui chtaime plus" "allé à 3 on s'chtaime" "ohlala t'es zoooliiiiiiii" "arrete merci, je sors de 3 jours chez l'esthéticienne, mais j'te jure j'ai rien fait pour, en plus jsuis pas aussi zooolliiiii que toi" "de toute manière, la plus zoliiiiii c'est notre copine chtaime" :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ? Non ils disent beaucoup "chtaime" "non chtaime plus" "non c'est moi qui chtaime plus" "allé à 3 on s'chtaime" "ohlala t'es zoooliiiiiiii" "arrete merci, je sors de 3 jours chez l'esthéticienne, mais j'te jure j'ai rien fait pour, en plus jsuis pas aussi zooolliiiii que toi" "de toute manière, la plus zoliiiiii c'est notre copine chtaime" :innocent: Quel topic ? Intéressant. :52: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non ils disent beaucoup "chtaime" "non chtaime plus" "non c'est moi qui chtaime plus" "allé à 3 on s'chtaime" "ohlala t'es zoooliiiiiiii" "arrete merci, je sors de 3 jours chez l'esthéticienne, mais j'te jure j'ai rien fait pour, en plus jsuis pas aussi zooolliiiii que toi" "de toute manière, la plus zoliiiiii c'est notre copine chtaime" :innocent: ah là on arrive à 3500 pages :mdr: si on rajoute les machallah t'es trop belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah là on arrive à 3500 pages :mdr: si on rajoute les machallah t'es trop belle :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non ils disent beaucoup "chtaime" "non chtaime plus" "non c'est moi qui chtaime plus" "allé à 3 on s'chtaime" "ohlala t'es zoooliiiiiiii" "arrete merci, je sors de 3 jours chez l'esthéticienne, mais j'te jure j'ai rien fait pour, en plus jsuis pas aussi zooolliiiii que toi" "de toute manière, la plus zoliiiiii c'est notre copine chtaime" :innocent: J'ai aussi joyeux anniversaire ma belle zerbouta, Vraie inconnue, toutes mes condoléances pour pour la cousine de la mère de la sœur du père de notre ami inconnue que personne n'a croisé, Il ya aussi courage ma tite je ne sais qui , et le voici voila d'un topic millénaire où on a assisté à l'historique des préparation de mariage ainsi qu'au divorce de la plus part d'elles ... T'as aussi les topics péchos qui googlisent les mots afin d'en faire des poèmes pour des nanas souvent elles-mêmes illettrées, t'a aussi les photos de allah machallah, tout le monde est beau tout le monde est joli qui se soldent avant même de se terminer de topic de règlement de compte ...Bref! c'est mortel comme forum et c pour ça que je l'aime Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lol c'est pour ça que j'aime bien sur fa faut que je dise des trucs tout haut et que je descende quelques mytos pour qu'après les gens se lâchent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai aussi joyeux anniversaire ma belle zerbouta, Vraie inconnue, toutes mes condoléances pour pour la cousine de la mère de la sœur du père de notre ami inconnue que personne n'a croisé, Il ya aussi courage ma tite je ne sais qui , et le voici voila d'un topic millénaire où on a assisté à l'historique des préparation de mariage ainsi qu'au divorce de la plus part d'elles ... T'as aussi les topics péchos qui googlisent les mots afin d'en faire des poèmes pour des nanas souvent elles-mêmes illettrées, t'a aussi les photos de allah machallah, tout le monde est beau tout le monde est joli qui se soldent avant même de se terminer de topic de règlement de compte ...Bref! c'est mortel comme forum et c pour ça que je l'aime :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lol c'est pour ça que j'aime bien sur fa faut que je dise des trucs tout haut et que je descende quelques mytos pour qu'après les gens se lâchent :mdr: Bah, ne te frotte pas trop les mains, d'après ce que j'ai pu lire de Rihame dans le forum, elle n'a pas attendu ton Excellence pour délier sa langue :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bah, ne te frotte pas trop les mains, d'après ce que j'ai pu lire de Rihame dans le forum, elle n'a pas attendu ton Excellence pour délier sa langue :D Ehem, ehem merci ma copine:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai aussi joyeux anniversaire ma belle zerbouta, Vraie inconnue, toutes mes condoléances pour pour la cousine de la mère de la sœur du père de notre ami inconnue que personne n'a croisé, Il ya aussi courage ma tite je ne sais qui , et le voici voila d'un topic millénaire où on a assisté à l'historique des préparation de mariage ainsi qu'au divorce de la plus part d'elles ... T'as aussi les topics péchos qui googlisent les mots afin d'en faire des poèmes pour des nanas souvent elles-mêmes illettrées, t'a aussi les photos de allah machallah, tout le monde est beau tout le monde est joli qui se soldent avant même de se terminer de topic de règlement de compte ...Bref! c'est mortel comme forum et c pour ça que je l'aime et ben tu t'es bien lâché la rihame:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ehem, ehem merci ma copine:kissSmiley De rien de rien, à ton service :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et ben tu t'es bien lâché la rihame:eek: Oui, mais faut avouer que c'est tellement vrai :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ehem, ehem merci ma copine:kissSmiley tu remontes dans mon estime alors :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bah, ne te frotte pas trop les mains, d'après ce que j'ai pu lire de Rihame dans le forum, elle n'a pas attendu ton Excellence pour délier sa langue :D ah oui ça c'est sur que c'est pas la première fois que rihame dit ce qu'elle pense:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bah, ne te frotte pas trop les mains, d'après ce que j'ai pu lire de Rihame dans le forum, elle n'a pas attendu ton Excellence pour délier sa langue :D va falloir que j'aille plus dans les topics chiffons au temps pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 va falloir que j'aille plus dans les topics chiffons au temps pour moi :D Attends, je te sors une burqa, tu t'assieras à côté de moi comme ça je te couvre, parle avec le nez, tu passeras inaperçu :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Attends, je te sors une burqa, tu t'assieras à côté de moi comme ça je te couvre, parle avec le nez, tu passeras inaperçu :D lool ouais voilà je dirai que la burqa c'est islamique quand je verrai que y a des pratiquantes sur le topic et 1 h après quand elles sont parties que non en fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts