Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 donc si je comprends bien Leila, ils auraient du offrir de la nourriture aux enfants? vous croyez que l'algerie c 'est l'ethipie à ce que je vois... sans parler du fait qu'en Algerie personne ne meurt de faim à moins de s'etre laissé lui meme dans la merde... en tous cas peut etre qu'Oran est une exception, mais jamais à Oran un etre humain n'est mort de faim parce qu'il n'a pas trouvé quoi manger.... quand on fait que je dise que ce n'est pas un topic pour discuter du bon cadeau pour un enfant, je pense pas que ça ait une relation avec le fait que vous soyez en desaccord avec moi... le titre du topic c'est pas "quel cadeau offreriez-vous à un enfant pour avoir gagné une course"... donc vous etiez HS et priere d'eviter les hors sujets (je cite la charte) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 :chut: :chut: :chut: faut laisser krypto "s'auto discuter" dans son topic :mdr: j'adore les petits comiques Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 4°. Evitez de polluer les discussions et privilégiez les échanges personnels par MP. juste pour rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 donc si je comprends bien Leila, ils auraient du offrir de la nourriture aux enfants? vous croyez que l'algerie c 'est l'ethipie à ce que je vois... sans parler du fait qu'en Algerie personne ne meurt de faim à moins de s'etre laissé lui meme dans la merde... en tous cas peut etre qu'Oran est une exception, mais jamais à Oran un etre humain n'est mort de faim parce qu'il n'a pas trouvé quoi manger.... quand on fait que je dise que ce n'est pas un topic pour discuter du bon cadeau pour un enfant, je pense pas que ça ait une relation avec le fait que vous soyez en desaccord avec moi... le titre du topic c'est pas "quel cadeau offreriez-vous à un enfant pour avoir gagné une course"... donc vous etiez HS et priere d'eviter les hors sujets (je cite la charte) mais pourquoi tu veux isoler ce qu'on dit de son contexte ? tu fais un topic où tu dis : des parents profitent de leurs enfants car ils veulent des sous au lieu du velo d'appartement et on te repond : y a des parents qui profitent mais faut voir le cas exact de ceux qui ont demandé de l'argent peut etre que c'est des gens dans le besoin et c'est tout arrête maintenant t'es lourd Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 donc si je comprends bien Leila, ils auraient du offrir de la nourriture aux enfants? vous croyez que l'algerie c 'est l'ethipie à ce que je vois... sans parler du fait qu'en Algerie personne ne meurt de faim à moins de s'etre laissé lui meme dans la merde... en tous cas peut etre qu'Oran est une exception, mais jamais à Oran un etre humain n'est mort de faim parce qu'il n'a pas trouvé quoi manger.... quand on fait que je dise que ce n'est pas un topic pour discuter du bon cadeau pour un enfant, je pense pas que ça ait une relation avec le fait que vous soyez en desaccord avec moi... le titre du topic c'est pas "quel cadeau offreriez-vous à un enfant pour avoir gagné une course"... donc vous etiez HS et priere d'eviter les hors sujets (je cite la charte) on n'est pas hors sujet du tout, je sais aussi lire une charte Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 mais pourquoi tu veux isoler ce qu'on dit de son contexte ? tu fais un topic où tu dis : des parents profitent de leurs enfants car ils veulent des sous au lieu du velo d'appartement et on te repond : y a des parents qui profitent mais faut voir le cas exact de ceux qui ont demandé de l'argent peut etre que c'est des gens dans le besoin et c'est tout arrête maintenant t'es lourd non je ne sors pas votre HS du contexte... quant au fait que vous soyez ok pour qu'un pere vende une recompense donnée à son fils pour aller s'acheter des cigarette et des "press" au café du coin, bein alors ça vous regarde.... sinon je suis sur mon topic si je suis lourd ce n'est pas à moi de le quitter... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non je ne sors pas votre HS du contexte... quant au fait que vous soyez ok pour qu'un pere vende une recompense donnée à son fils pour aller s'acheter des cigarette et des "press" au café du coin, bein alors ça vous regarde.... sinon je suis sur mon topic si je suis lourd ce n'est pas à moi de le quitter... tu vois bien : qui a parlé d'aller au café avec l'argent? tu ne veux pas avoir tort c'est tout salut Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 tu vois bien : qui a parlé d'aller au café avec l'argent? tu ne veux pas avoir tort c'est tout salut salut ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 L'APC d'Oran a organisé pour le 1er mai une course de cyclisme "la course du miles". elle a distribué différents prix aux vainqueurs de toutes categories.... il se trouve que pour avoir les prix il faut venir deposer dans mon magasin le bon que je leur ai fabriqué (j'avais meme fait des diplomes qu'ils peuvent garder en souvenir ils ont a-d-o-r-é), et récuperer alors leurs prix... trois parents ont appelé pour leurs enfants pour nous demander si on pouvait pas donner à la place des prix de l'argent , comme certains prix son des velo d'interieur qui coutent jusqu'à 80.000 DA les parents ont voulu profiter de leurs enfants, et les priver du prix qu'ils ont gagné et qu'ils garderont comme souvenir. ya nass ella3nou chitane!!!! ps: j'ai passé une consigne aux vendeurs que les bons pour les categorie 12-16 ans et 16-19 ans n'ait accés qu'à des vetements et equipements de la taille des vainqueurs, comme ça les jeunes ne seront pas privés de leurs cadeaux! 100% ok avec toi krypto les parents n'ont pas à profiter de leurs gamins et qu'on ne me sorte pas , faut bien bouffer, etc...... si l'homme n'arrive pas à subvenir aux besoins de sa famille, ce n'est pas à l'enfant d'y pallier.... et puis, on ne fait pas de gosses, si on n'a pas d'argent, et c'est encore plus vrai de nos jours....un enfant, ca coûte tres cher......plus cher qu'une merco dernier modèle.....faut réfléchir à ca ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts