mario75 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Denis Lavagne, l’entraineur français du club champion du Cameroun, Cotonsport Garoua qui devra affronter l’ES Sétif le 7 Mai en match aller des 8e de finale de la ligue des champions d’Afrique, a avoué qu’il a reçu de précieuses informations sur le représentant algérien, de la part d’un informateur à Alger. Lavagne a indiqué dans une interview accordée à Jeune Afrique que l’actuel coach de l’USM Alger, Hervé Renard est bien son informateur. « Oui, mon ami Hervé Renard, l’entraîneur de l’USM Alger, m’a donné quelques tuyaux, La suite Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Denis Lavagne, l’entraineur français du club champion du Cameroun, Cotonsport Garoua qui devra affronter l’ES Sétif le 7 Mai en match aller des 8e de finale de la ligue des champions d’Afrique, a avoué qu’il a reçu de précieuses informations sur le représentant algérien, de la part d’un informateur à Alger. Lavagne a indiqué dans une interview accordée à Jeune Afrique que l’actuel coach de l’USM Alger, Hervé Renard est bien son informateur. « Oui, mon ami Hervé Renard, l’entraîneur de l’USM Alger, m’a donné quelques tuyaux, La suite Quoiqu'il soit l'ESS est fort ,elle l'a prouvé plusieurs fois . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts