Jump to content

Recommended Posts

la question est de savoir si vous avez deja rencontre des vrais mythos, des gens qui racontent nimporte quoi tout le temps, qui mentent par plaisir ou par ennui... :crazy:

jai souvent limpression que la majorite de mes compatriotes algeriens sont des mythomanes sans limites...

ils peuvent arriver a croire a leurs propres mensonges, ce qui est quand meme assez incroyable... :crazy:

ils arrivent a faire croire nimporte quoi bil tbaliite tahoum a nimporte qui...

ils peuvent meme jurer sur Allah soubhanahou wa taala que quelqun leur a dit de lui infliger un harcelement en continu alors que ce quelqun ne les connait meme pas, ou si il/elle leur a parle un jour cetait sur un sujet completement anodin genre "ou se trouve la rue "flana", par exemple"... :crazy:

donc et vous?

avez-vous deja rencontre ce genre de mythomanes?

comment avez-vous reagi avec eux? :D

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Risk
la question est de savoir si vous avez deja rencontre des vrais mythos, des gens qui racontent nimporte quoi tout le temps, qui mentent par plaisir ou par ennui... :crazy:

jai souvent limpression que la majorite de mes compatriotes algeriens sont des mythomanes sans limites...

ils peuvent arriver a croire a leurs propres mensonges, ce qui est quand meme assez incroyable... :crazy:

ils arrivent a faire croire nimporte quoi bil tbaliite tahoum a nimporte qui...

ils peuvent meme jurer sur Allah soubhanahou wa taala que quelqun leur a dit de lui infliger un harcelement en continu alors que ce quelqun ne les connait meme pas, ou si il/elle leur a parle un jour cetait sur un sujet completement anodin genre "ou se trouve la rue "flana", par exemple"... :crazy:

donc et vous?

avez-vous deja rencontre ce genre de mythomanes?

comment avez-vous reagi avec eux? :D

je ne sais pas, j'en connais pas mal mais.....je fais en sorte qu'ils me fichent la paix.

Guest D. ESSERHANE

qu'en dites vous?

Rien

parce que dans la vie, il n'y a pas que des sincères

s'il n'y aura plus de mythos _ ezaguet'!!

y aurai plus de juges:confused:

Guest Risk
vous avez de la chance ....... je suis un mytho .....posez vos question !!

la dernière foi que t'as dit la vérité?

pourquoi avoir dit la vérité?

l'a tu regretté?

ca te met mal à l'aise de dire la vérité?

y'en a d'autre qui me viennent à l'esprit, mais vas-y je te lis :)

Guest D. ESSERHANE
la majoritè des humains cest des mitos comment ne pas les rencontrer et ne pas se faire influencè...jprefere un mito qui assume qun mito hypocite :D

raki tsebi ya mra:confused:

Rien

parce que dans la vie, il n'y a pas que des sincères

s'il n'y aura plus de mythos _ ezaguet'!!

y aurai plus de juges:confused:

tiens lami didine tes de retour?

cetait comment les vacances? :)

la dernière foi que t'as dit la vérité?

pourquoi avoir dit la vérité?

l'a tu regretté?

ca te met mal à l'aise de dire la vérité?

y'en a d'autre qui me viennent à l'esprit, mais vas-y je te lis :)

*c t en mai 43

*non

*oui

et pis n'oublis pas que je suis mytho alors mes réponses....:D

la majoritè des humains cest des mitos comment ne pas les rencontrer et ne pas se faire influencè...jprefere un mito qui assume qun mito hypocite :D

et tu sais faire la difference entre les 2?

moi je comprends les mensonges qui sont fait pour se proteger ou aider, mais pas les histoires a dormir debout qui peuvent vraiment detruire des vies entieres...

Guest yasmi

Moi j'ai mon oncle qui est un mytho, mais le problème c'est qu'il le fait très mal, mais il me fait tellement rire. Dans tous les cas, ces gens là, me font rire.

Ils ont beaucoup d'imagination :mdr:

Guest Risk
Moi j'ai mon oncle qui est un mytho, mais le problème c'est qu'il le fait très mal, mais il me fait tellement rire. Dans tous les cas, ces gens là, me font rire.

Ils ont beaucoup d'imagination :mdr:

le récit de mon cousin:

j'étais là bas, tu sais, à la plage!!

et j'avais tellement sommeille que, je pouvais plus tenir debout, alors...alors j'ai dormis dans un coins, et à mon réveil, j'étais à poile, nue comme verre, je te jurrre ou9ssim billah!!!

alors j'ai commencé à paniquer, mais j'ai fais comme genre dans les filmes, du yoga, je me suis mis à respirer,en fermant les zieux....et ca allait mieux.

dès que j'ai ouvert mes ziou; j'ai vu un truc au bord de la plage.....j'y suis allé, et j'ai trouvé une barque, avec un moteur flambant neuf, et des vêtements....je les ai mis, j'ai enlevé le moteur et l'ai porté sur mes épaules.....j'ai rencontré un vieux, il ma donné 4500 DA pour l'avoir, je le lui ai vendu j'ai prit un taxi et je suis rentré chez moi.

et là, c'est l'histoire la plus crédible qu'il ait raconté.

Guest yasmi
le récit de mon cousin:

j'étais là bas, tu sais, à la plage!!

et j'avais tellement sommeille que, je pouvais plus tenir debout, alors...alors j'ai dormis dans un coins, et à mon réveil, j'étais à poile, nue comme verre, je te jurrre ou9ssim billah!!!

alors j'ai commencé à paniquer, mais j'ai fais comme genre dans les filmes, du yoga, je me suis mis à respirer,en fermant les zieux....et ca allait mieux.

dès que j'ai ouvert mes ziou; j'ai vu un truc au bord de la plage.....j'y suis allé, et j'ai trouvé une barque, avec un moteur flambant neuf, et des vêtements....je les ai mis, j'ai enlevé le moteur et l'ai porté sur mes épaules.....j'ai rencontré un vieux, il ma donné 4500 DA pour l'avoir, je le lui ai vendu j'ai prit un taxi et je suis rentré chez moi.

et là, c'est l'histoire la plus crédible qu'il ait raconté.

:mdr::mdr::mdr: il est trop fort ton cousin, il devrait écrire des livres. Ils me font encore plus rire quand ils jurent :p

Guest Risk
:mdr::mdr::mdr: il est trop fort ton cousin, il devrait écrire des livres. Ils me font encore plus rire quand ils jurent :p

je l'aime bien mon cousin, il suffit qu'il l'ouvre pour qu'on se mette tous à rigoler hayél!