lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Elle n'est pas dans un hôpital mais chez elle, la sage femme comme le marabout se sont déplacés chez elle..on resitue l'histoire ça se passe dans un village, au 19 ieme siècle, ya pas dhopital la ou ils sont..tous se fait avec les moyens du bord car ils sont pauvres.. t'aurais pu le dire avant... :D on pose le cadre et les personnages avant l'histoire en général...:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 réveillée en sursaut par un énième cri strident tout droit sorti de la bouche de Maitela, Laziza bondit de son lit et, durant quelques secondes, perdit un peu ses esprits... de retour à une conscience normale, elle se pencha sur le couffin de la petite et découvrit avec stupeur le regard effrayant que lui lançait Maitela qui avait subitement cessé tout mouvement... ce petit être sans défense était en train de se transformer en objet de terreur... la chair de sa chair lui inspirait à présent une frayeur sans nom et elle décida de rappeler l'exorciste avant qu'il ne soit trop tard... trop tard ? Mais que craignait-elle ? Que diable pouvait lui dicter son imagination ? Non, elle refusait de se laisser envahir par des pensées aussi détestables... et ni une ni deux, saisit le téléphone pour demander conseil à l'exorciste... Pourquoi pas un iphone pendant que t'y es :mdr: C'est une famille pauvre du 19 e siècle au cas ou t'as pas suivi l'histoire. J'étais sure que çà partirais en cacahuète. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pourquoi pas un iphone pendant que t'y es :mdr: C'est une famille pauvre du 19 e siècle au cas ou t'as pas suivi l'histoire. J'étais sure que çà partirais en cacahuète. ben oui j'ai vu ça après... maalich c'est une histoire fantastique, on peut dire que la mère voyage dans le temps si sa fille est possédée wela lala ? :D le téléphone c'est un objet qu'elle a ramené en souvenir de son voyage au 20 ème siècle...:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis crevée, bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ben oui j'ai vu ça après... maalich c'est une histoire fantastique, on peut dire que la mère voyage dans le temps si sa fille est possédée wela lala ? :D le téléphone c'est un objet qu'elle a ramené en souvenir de son voyage au 20 ème siècle...:D :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis crevée, bonne nuit tout le monde... Merci bonne nuit et fais de beaux rêve, n'oublie pas d'éteindre la lumière:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Lampe magique on reprend ça demain en tout cas belle plume jvais tomber amoureux de toi jcrois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts