Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ne jamais rester dans une situation ambigue ! Mieux vaut perdre cette amitié que de te frustrer ainsi ! La perdre dans le cas ou c'est pas reciproque pour sa part. Par la suite tu n'en seras que d'autant plus sereine :04: Mon avis perso :04: Et aussi garder le manteau fermé :28::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Une amitié homme/femme reste très ambigue. Essaye de lui sous entendre les choses dans un premier temps. Ne va pas lui faire une big déclaration d'amour, sinon il va prendre les jambes à son cou et çà en sera peut être finit de votre amitié. Vois s'il n'y a pasdes signes de sa part qui suggèrent que tu ne le laisse pas indifférent. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Ne jamais rester dans une situation ambigue ! Mieux vaut perdre cette amitié que de te frustrer ainsi ! La perdre dans le cas ou c'est pas reciproque pour sa part. Par la suite tu n'en seras que d'autant plus sereine :04: Mon avis perso :04: Et aussi garder le manteau fermé :28::mad: mon manteau je le porte plus il fait chaud:mdr: merci bien sab pour ton avis:o je pense que souffrir dans sa présence sera mieux pour moi,je ne peux pas m'imaginer sans lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis amoureuse de mon meilleur ami, que dois je faire?,lui avouer mes sentiments?comme ça mon amitié sera en danger:rolleyes: cacher la vérité?c'est trop dur je souffre de quoi me conseillez-vous? comment connaitre si ça est réciproque? s'il est libre , il faut le lui dire, c'est bien possible qu'il est dans le même cas que toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis amoureuse de mon meilleur ami, que dois je faire?,lui avouer mes sentiments?comme ça mon amitié sera en danger:rolleyes: cacher la vérité?c'est trop dur je souffre de quoi me conseillez-vous? comment connaitre si ça est réciproque? habistili mokhi mokhi frina Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Une amitié homme/femme reste très ambigue. Essaye de lui sous entendre les choses dans un premier temps. Ne va pas lui faire une big déclaration d'amour, sinon il va prendre les jambes à son cou et çà en sera peut être finit de votre amitié. Vois s'il n'y a pasdes signes de sa part qui suggèrent que tu ne le laisse pas indifférent. j'essaye ces 2 ou 3 jours de faire ça, sous entendre les choses, mais en vain:confused: par ex hier j'ai fait un geste,aujourd'hui il m'a intérrogée qu'a tu hier,j'ai lui dit de quoi tu parles exactement alors il m'a dit passe offfffff ça me rend dingue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mon manteau je le porte plus il fait chaud:mdr: merci bien sab pour ton avis:o je pense que souffrir dans sa présence sera mieux pour moi,je ne peux pas m'imaginer sans lui essaies un petit cadeau ca marche dans certains cas Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 habistili mokhi mokhi frina :mdr::mdr::mdr:mais pk mokhak frina didi c'est mokhi lli frina:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'essaye ces 2 ou 3 jours de faire ça, sous entendre les choses, mais en vain:confused: par ex hier j'ai fait un geste,aujourd'hui il m'a intérrogée qu'a tu hier,j'ai lui dit de quoi tu parles exactement alors il m'a dit passe offfffff ça me rend dingue:crazy: T'as essayé de le rendre jaloux ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 s'il est libre , il faut le lui dire, c'est bien possible qu'il est dans le même cas que toi. il a une copine mais il m'a dit qu'il l'aime pas ce qui me donne espoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 essaies un petit cadeau ca marche dans certains cas il n'ya pas d'occasion:confused:meme son anniversaire sera en vacances Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 T'as essayé de le rendre jaloux ? nn j'ai pas essayé ça.et en plus c'est lui qui me rend jalouse je meurs dedant quand je le vois parler avec une autre collègue:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je suis amoureuse de mon meilleur ami, que dois je faire?,lui avouer mes sentiments?comme ça mon amitié sera en danger:rolleyes: cacher la vérité?c'est trop dur je souffre de quoi me conseillez-vous? comment connaitre si ça est réciproque? bonsoir rossi, yak kima 3alamtak, ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr:mais pk mokhak frina didi c'est mokhi lli frina:crazy: coomme t rosignol, chant lui une chanson Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 coomme t rosignol, chant lui une chanson j'ai une mauvaise voix qui va lui faire fuir :mdr:donne moi une autre solution:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 nn j'ai pas essayé ça.et en plus c'est lui qui me rend jalouse je meurs dedant quand je le vois parler avec une autre collègue:cloud9: Il na dans ce cas peut être as de sentiments pou toi. Mais bon faut dire que les mecs réagissent bizarrement. Ignore le un certain temps pour voir comment il va réagir sinon. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'ai une mauvaise voix qui va lui faire fuir :mdr:donne moi une autre solution:D laisse le trankil Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 bonsoir rossi, yak kima 3alamtak, ;):mdr: bonsoir ma chère ania:o c'est un peu difficile de pratiquer ce que tu m'as dit:crazy: tu te souviens du gesta d'hier,il m'a intérrogé aujourd'hui qu'as tu:confused:il n'a pas compris ce que j'ai et je pense qu'il ne va jamais comprendre Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 laisse le trankil c'est tout ce que t'as à dire:confused: moi je te dis je l'aime et tu me dis laisse le tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est tout ce que t'as à dire:confused: moi je te dis je l'aime et tu me dis laisse le tranquille laisse le trankil Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bonsoir ma chère ania:o c'est un peu difficile de pratiquer ce que tu m'as dit:crazy: tu te souviens du gesta d'hier,il m'a intérrogé aujourd'hui qu'as tu:confused:il n'a pas compris ce que j'ai et je pense qu'il ne va jamais comprendre ben dis lui cash... enfin cash sans être cash... les sous entendus, quand on est amis on ne les voit pas car c'est naturel d'être gentille et attentionnée envers ses amis... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c'est tout ce que t'as à dire:confused: moi je te dis je l'aime et tu me dis laisse le tranquille écris lui... à l'écrit, on peut mettre des formes qui atténuent l'impact des mots et ainsi, il ne sera pas heurté si tu sais trouver les bons mots... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Il na dans ce cas peut être as de sentiments pou toi. Mais bon faut dire que les mecs réagissent bizarrement. Ignore le un certain temps pour voir comment il va réagir sinon. il ne reste que ça c'est ma dernière carte:mdr: merci yasmi:o je vais essayer et je souhaite que ça va marcher Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 s'il est libre , il faut le lui dire, c'est bien possible qu'il est dans le même cas que toi. Je ne pense pas que ça soit une bonne idèe de lui parlè, s'il lui dit NON, elle va être tèrriblement dècue Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il ne reste que ça c'est ma dernière carte:mdr: merci yasmi:o je vais essayer et je souhaite que ça va marcher méfies toi de ça... souvent, ça peut engendrer des malentendus ce genre de comportements... et finalement être contre productif... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts