Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 t'as oublié l'amour de.....:crazy: :mdr:waaah, mansitch, c'est l'amour le plus dur, hadak, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii missmoussa c'est très bo:o de rien ;) je l'ai écris tt à l'heure et ça tombait bien avec le topique de ania :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bon soyons claire et arétons de se la jouer série américaine ,pour une fois y'a kelkun "moi" qui va dire la vérité c dure mais c'est la vérité :en algérie en 2011 les homme chérches du sexe et les femmes du frik bon les filles vont se la jouer non l'amour c'est beau le cœur les sentiment le parfum... ,arrêtez arrêtez stop pérsonne naimera un mec simple et les mecs ne sortiron et naimerons jamais une femme coincé qui te montre le bout de son epaule apres 8mois de rdv,bref il faut vivre l'amour le vrais le vrais quoi pas ce lui de passer 10heures au tel le soir non le vrais, pas celui daimer quelqu'un pask'il a ne belle caisse ou une fille pakelle a de gros seins , je parle du vrais...apres on parlera d'aimer le fait d'aimer maintenant celui qui vas me contredire viendra le jour ou il dira tien markus avé raison l'Algérie est un p... de pays a la con mérci:salam: toi chuuuuuuuuuuuuuut il parait bien que t'as reçu un coup.pas tous les hommes sont comme toi et pas ttes les filles sont comme celle qui t'as blessée;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 kelke chose me dit que tu va soufrire toi dans ta vie:mdr: hey ho charak techkel 3lina enta tani... ayya tabbag b3id enta wel fal echin ta3ek.. tiii wjouh echoum ghadikina... rabbi yjiblek mossiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je vais essayer de répondre. J'aime pas m'attacher. Et là, je ne parle pas des relations d'amour et toussa. C'est plus global. Ça doit être un mécanisme de protection. Éprouver de l'amour, de l'attachement et toutes ces belles choses... peut nous rendre vulnérable. Ça dépend des personnes. toussa toussa coucou piplette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hey ho charak techkel 3lina enta tani... ayya tabbag b3id enta wel fal echin ta3ek.. tiii wjouh echoum ghadikina... rabbi yjiblek mossiba :mdr: tu emploi le méme vocabulaire que ma grand mére :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 de rien ;) je l'ai écris tt à l'heure et ça tombait bien avec le topique de ania :o chefti ki n7ass bik, ;) Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 toi chuuuuuuuuuuuuuut il parait bien que t'as reçu un coup.pas tous les hommes sont comme toi et pas ttes les filles sont comme celle qui t'as blessée;) moi bléssé :mdr: les filles c'est le dérniers de mes soucies je te conais autant que femme mieux que tu te conais toi ,tu te chérche tjr sur l'amour et c'est histoires la ce genre de trucs sa se passe a 12- 14ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: tu emploi le méme vocabulaire que ma grand mére :mdr: ki ana, ki enta, ki les forumistes ndon belli on prefere nahdar kima jaddatek plutot que nahdar kima hamrawa... ayya rouh lgolek sahbi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi bléssé :mdr: les filles c'est le dérniers de mes soucies je te conais autant que femme mieux que tu te conais toi ,tu te chérche tjr sur l'amour et c'est histoires la ce genre de trucs sa se passe a 12- 14ans:mdr: mai pfffffff, ga3 ygoulou haka, noud noud, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ki ana, ki enta, ki les forumistes ndon belli on prefere nahdar kima jaddatek plutot que nahdar kima hamrawa... ayya rouh lgolek sahbi! hamrawa :mdr: il te font peur?:donatello:TKT PAS JTE DEFONDERé il te frons pas de mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hamrawa :mdr: il te font peur?:donatello:TKT PAS JTE DEFONDERé il te frons pas de mal :mdr: haga enta l'omme invincible... rouh weldi rouh, matel3abch bennar! Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mai pfffffff, ga3 ygoulou haka, noud noud, :mdr::mdr: mais c'est un forum pourquoi je vais mentirai ce genre de kestion existentiel sur l'amour sa n'existe plus ,je suis ménagé entre sport et etudes et plains plains dautres choses je me pose jamais la kestion tel ou tel filles et malgres ça sa vient et sa repart c'est la loi de l'amour faut pas courir apres une eau que tu ne boira jamais; je suis la fontaine et si kelkun veut boire qu'il vient ;la fontaine ne se déplace jamais Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 chefti ki n7ass bik, ;) t'es ma soeurette c'est normal ;) Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 haga enta l'omme invincible... rouh weldi rouh, matel3abch bennar! nel3ab bénar ? ALORS toi tes l'un des 4fantastiques :surprise:, on ma dejas sit béli kayén wahéd Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 nel3ab bénar ? ALORS toi tes l'un des 4fantastiques :surprise:, on ma dejas sit béli kayén wahéd awwah anta bébé... smahli... kount hasbek rajel kbir... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi bléssé :mdr: les filles c'est le dérniers de mes soucies je te conais autant que femme mieux que tu te conais toi ,tu te chérche tjr sur l'amour et c'est histoires la ce genre de trucs sa se passe a 12- 14ans:mdr: tu es nouveau sur fa et tu connais pason fait un' lavage de l'esprit' pour plus d'info appelle les modérateurs;)c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu es nouveau sur fa et tu connais pason fait un' lavage de l'esprit' pour plus d'info appelle les modérateurs;)c'est gratuit darouk baby sitter lila doub? :D j'espere que t'es bien payé parce que l'enfant est turbulent! Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 darouk baby sitter lila doub? :D j'espere que t'es bien payé parce que l'enfant est turbulent! le problème c'est que je suis telement intelligent que vous tomber tjr dans le piège et que vous le prenez au serieux:crazy: je suis la pr faire une acriére vous savez ou me marier :mdr::mdr: eclatez vous Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 darouk baby sitter lila doub? :D j'espere que t'es bien payé parce que l'enfant est turbulent! :mdr::mdr::mdr:l'enfant a une tete composé mais aussi ruiné comme celle de ma grande-mère(ki tgoulak hamra hamra)c'est catasrophéque ce que je vois:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr:l'enfant a une tete composé mais aussi ruiné comme celle de ma grande-mère(ki tgoulak hamra hamra)c'est catasrophéque ce que je vois:crazy: mdr................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mon mec à moi il me parle d'aventureeeeeeeeeee!!! il parle d'amour, comme il parle de voitureeeeeeeeeeeee!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mon mec à moi il me parle d'aventureeeeeeeeeee!!! il parle d'amour, comme il parle de voitureeeeeeeeeeeee!!! hahaha les mecs aiment les voitures plus que les nana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hahaha les mecs aiment les voitures plus que les nana :mdr: je prefere les ordinateurs Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mon mec à moi il me parle d'aventureeeeeeeeeee!!! il parle d'amour, comme il parle de voitureeeeeeeeeeeee!!! IL PARLE TROP TON MEC A SKE je vois,,, :mdr:paske que parler d'amour sans le faire je c pas sil va rester longtemps ton mec:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts