markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hahaha les mecs aiment les voitures plus que les nana :mdr: mais je pense que les nana aime plus les voiture que les mecs les aimes :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais je pense que les nana aime plus les voiture que les mecs les aimes :confused: awah fi hadi rak ghalet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 IL PARLE TROP TON MEC A SKE je vois,,, :mdr:paske que parler d'amour sans le faire je c pas sil va rester longtemps ton mec:p :mdr::mdr: rien de toussa toussa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Un miroir dans lequel je me regarde ? Un paisible lac dont la claire surface reflète ma vie ? Une nouvelle menace qui me guette et me darde ? Le mal qui m’a dévoré et qui encore sévit ? Qui es-tu donc ? dédié à mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Un miroir dans lequel je me regarde ? Un paisible lac dont la claire surface reflète ma vie ? Une nouvelle menace qui me guette et me darde ? Le mal qui m’a dévoré et qui encore sévit ? Qui es-tu donc ? dédié à mismis l'amoughhhhhhhhhhhhhhh. (pas le cerveau) Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 awah fi hadi rak ghalet :04: ho si je c bien ske je dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Surtout aimer la personne qui t'aime, une réciprocité, sinon, ça n'a pas de goût... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 et quand on "n'aime personne" ça fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ya des gens qui n'aiment pas tomber amoureux, il font tt pour s'eloigner , tomber amoureux c'est souffrir alors à quoi bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aime aimer ceux qui m'aiment! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tomber amoureux c'est souffrir alors à quoi bon :D Oui mais on ne peut empêcher ça de se produire......les sentiments ne se contrôlent pas... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oui mais on ne peut empêcher ça de se produire......les sentiments ne se contrôlent pas... si ça ce controle :huh: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je ne peux m'empêcher d'aimer.J'aime l'eau, le vent, la nature, les livres,un intérieur zen, les plantes. Ce que j'aime le moins, c'est la nature humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Moi j'adore aimée !! être aimée aussi bien sur !! J'aime ma fille, mon chaton, ils me le rendent trop bien :o J'aime la bonne bouffe, j'aime la musique, j'aime euh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tomber amoureux c'est souffrir alors à quoi bon :D ça dépend de la personne sur la quelle on tombe;) mais je ne te cache pas qu'il faut tater plusieurs melons pour trouver le bon:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aime bien aimer et d'être aimer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On ne décide pas d'aimer à vrai dire, c'est le genre de sentiments qui ne se controlent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aime aimer ceux qui m'aiment! hhmmmmm, ceux qui t'aiment!!, kima ana haka,?? :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hhmmmmm, ceux qui t'aiment!!, kima ana haka,?? :04: Bonjour ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bonjour ma fille bonjour papati,;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bonjour papati,;) On se croise de moins en moins ces derniers jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On se croise de moins en moins ces derniers jours :confused: mais non, nta rak torgod bakri, :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais non, nta rak torgod bakri, :D Ben ça m'arrive de travailler un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ben ça m'arrive de travailler un peu :mdr: bon courage, , mais, hey reponds à la question?? aimez vous aimer??:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 bon courage, , mais, hey reponds à la question?? aimez vous aimer??:D euh ... à vrai dire .... ça dépend des moments et de mon humeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts