Jump to content

Aimez vous aimer ??? !!

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Exact, aimer aimer c'est bien .. Moi par exemple aimer aimer c'est d'abord : aimer puis aimer aimer et là il ne faut pas être hypoctique, c'à'd : ne pas aimer mais faire en semblant d'aimer aimer de vrai ... :cool:

Ps: Il y a aussi :

1- aimer être aimé

2- aimer ne pas être aimé

3- Ne pas aimé être aimé

4- Ne pas aimé ne pas être aimé ...

Wa ma ila dthalik ya bounayyati :04:

chokran ya abi, :mdr:

Guest ania7
dans le verbe aimer ,il y'a bcp de générosité et dans tous les sens ,il faut aussi bien réfléchir avant d'aimer et se préparer aussi aux couacs qui risque de survenir en cours de route :)

parfois on le vit sans meme s'en rendre compte ..c'est quand il s'en va qu'on s'en rend compte ... parfois il est aussi fin qu'il nous file entre les mains ,parfois aussi ravageur qu'ils nous bouleverse la vie ..

parfois on le vit sans meme s'en rendre compte ..c'est quand il s'en va qu'on s'en rend compte ... parfois il est aussi fin qu'il nous file entre les mains ,parfois aussi ravageur qu'ils nous bouleverse la vie ..

il faut éviter a mon avis de trop calculer,ce qu'on regrettes dans la vie c slmt les choses qu'on as pas vécu mais il faut tjrs etre ravi de ce qu'on as vécu, après on peut se dire peut etre on aurait pu agir autrement mais c juste parce que on est pas dans la situation ,actuellement aimer est devenu comme un logiciel avec mise a jour et profil et plein de choses ce qui enlevé toute spontanéité,il y'a aucune garantie dans le verbe aimer mais ca vaut le coup d'essayer

Guest milka
Exact, aimer aimer c'est bien .. Moi par exemple aimer aimer c'est d'abord : aimer puis aimer aimer et là il ne faut pas être hypoctique, c'à'd : ne pas aimer mais faire en semblant d'aimer aimer de vrai ... :cool:

1- aimer être aimé

3- Ne pas aimé être aimé

je connais que l'2 :34:

Question simple, quoi que la réponse paraisse évidente pour certains, elle ne l'est pas du tout pour moi,

exprimez vous ! donnez vos raisons !!..

Mais qui n'aime pas aimer .... tous le monde veut aimer et être aimer ... :crazy:

aimer c'est un sentiment naturel qu'on ne peut contrôlé, qui nous permet de découvrir le vrais sens de la vie .......:o

1- aimer être aimé

3- Ne pas aimé être aimé

je rajoutrerai :

5- aimer c'est bien, etre aimer c'est mieux,mais etre aimer par celle qu'on aime c'est merveilleux ........

Mais qui n'aime pas aimer .... tous le monde veut aimer et être aimer ... :crazy:

aimer c'est un sentiment naturel qu'on ne peut contrôlé, qui nous permet de découvrir le vrais sens de la vie .......:o

pas moi :D :closedeyes:

Guest ania7

coucou BB,:o ou es ton avatar, :rolleyes::D

aimer est un sentiment naturel, évident, non recherché, spontané chez l'être humain ... oui, mais il aporte bcp de soufrance, mais eeehhh, ...

coucou BB,:o ou es ton avatar, :rolleyes::D

aimer est un sentiment naturel, évident, non recherché, spontané chez l'être humain ... oui, mais il aporte bcp de soufrance, mais eeehhh, ...

S'il faut souffrir pour avoir quelques moments de bonheur sa vaut largement le coup .... ma3liche je prend le risque :o

grève d'avatar :mad:

S'il faut souffrir pour avoir quelques moments de bonheur sa vaut largement le coup .... ma3liche je prend le risque :o

grave d'avatar :mad:

souffrir pour quelques moment de bonheur :huh: à quoi bon dis moi si c'est juste un petit moment et qu'aprés y-a plus rien, il ne te reste que amertume et mauvais souvenirs :huh: