Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 3yiiit khalss :huh: mais Barbie, nti ta3yay belkhaf, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ........:rolleyes: fleur bleu, euh .... :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'adore fleure bleue ... c'est ma petite soeur si c'est ta petite soeur dis lui que poupi ne voulais pas la blesser par ce que j'ai dis et qu'elle ne quitte surtout pas fa à cause de moi hein :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 euh .... :chut: :chut: :chut: aaaah, :clap::clap: , Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 si c'est ta petite soeur dis lui que poupi ne voulais pas la blesser par ce que j'ai dis et qu'elle ne quitte surtout pas fa à cause de moi hein :down: Je transmettrai .... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 aaaah, :clap::clap: , Pourquoi tu applaudis ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :D :D :mdr: frahti ... t'as eu le dernier mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais Barbie, nti ta3yay belkhaf, :mdr: mais tu l'as vu 3djouza hakmet sare9 ... je lui dis noir elle me dit blanc :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 frahti ... t'as eu le dernier mot :mdr: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pourquoi tu applaudis ? :huh: pcq moi aussi j'aime bcp fleure , :04: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je transmettrai .... merci :) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pcq moi aussi j'aime bcp fleure , :04: Alors on est deux Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si ça ce controle :huh: Je savais pas que les sentiments sont sur commande.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Question simple, quoi que la réponse paraisse évidente pour certains, elle ne l'est pas du tout pour moi, exprimez vous ! donnez vos raisons !!.. je détéste aimer, quand je le fait je devien con, je ne controle plus rien, je dors plus, je devient mal adroit, paranoïaque et jaloux. j'aime pas qu'on m'aime, souvent c'est pour de mauvaises raisons, et ca me met dans une situation désagréable, peur de décevior, de ne pas être digne de l'amour qu'on me porte. alors, quand ca devient un peu sérieux, je fais en sorte de tout gacher, et ce n'est pas sans remords.....et quand ca se términe, je répsire, et je re devien comme avant, un solitaire mélancolique et chiant. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je détéste aimer, quand je le fait je devien con, je ne controle plus rien, je dors plus, je devient mal adroit, paranoïaque et jaloux. j'aime pas qu'on m'aime, souvent c'est pour de mauvaises raisons, et ca me met dans une situation désagréable, peur de décevior, de ne pas être digne de l'amour qu'on me porte. alors, quand ca devient un peu sérieux, je fais en sorte de tout gacher, et ce n'est pas sans remords.....et quand ca se términe, je répsire, et je re devien comme avant, un solitaire mélancolique et chiant. Donc solitaire ou pas, tu n'est pas satisfait....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Donc solitaire ou pas, tu n'est pas satisfait....:confused: en effet....je désire ce que je n'ai pas, et je m'&éffroce de changer. mais c'est difficile.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est beau d'aimer et d'être aimée ,se sentir protégée et qu'il y a une personne qui pense à toi, t'appelle, prends de tes nouvelles, te réconfortes, s'inquiète pour toi........c'est très beau même... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je détéste aimer, quand je le fait je devien con, je ne controle plus rien, je dors plus, je devient mal adroit, paranoïaque et jaloux. j'aime pas qu'on m'aime, souvent c'est pour de mauvaises raisons, et ca me met dans une situation désagréable, peur de décevior, de ne pas être digne de l'amour qu'on me porte. alors, quand ca devient un peu sérieux, je fais en sorte de tout gacher, et ce n'est pas sans remords.....et quand ca se términe, je répsire, et je re devien comme avant, un solitaire mélancolique et chiant. Ton que tu as un coeur qui bas tu ne peux rejeter " l'amour " , aimer c'est inconsolable , un sentiment spontané qu'on ne peut contrôler Faut arreter de voir l'amour comme une malédiction car au fond de toi tu sais qu'aimer c'est beau il viendra le jour au tu diras : hé oui barbie avait raison ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 en effet....je désire ce que je n'ai pas, et je m'&éffroce de changer. mais c'est difficile.... Espérons que tu changeras pour le meilleur et tu seras heureux..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Espérons que tu changeras pour le meilleur et tu seras heureux..:o merci moon :D un long travail, et une recherche fastidieuse j'ai effectué sur moi même avant d'en arriver à cette conclusion. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci moon :D un long travail, et une recherche fastidieuse j'ai effectué sur moi même avant d'en arriver à cette conclusion. Je te souhaite bon courage....... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts