Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est ce foutu Charlemagne. :D (En fait, il l'a juste introduit, ou rendu obligatoire ou un truc comme ça...) allah yjiblo mossiba,:D (mais non hada c sur mat, donc allah yahargo, :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'espere que 3andek reveil shih:mdr: mon reveil est ma mere, mskina chayba m3aya, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 heey, ha rouho torgdo, :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 heey, ha rouho torgdo, :mad::mad: 3lach baghya tghattina, taffi daw wtedorbi neh? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je vous dit bonne nuit, à demain nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'y go aussi bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je vous dit bonne nuit, à demain nchallah :40: ne me quitte pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 3lach baghya tghattina, taffi daw wtedorbi neh? oooooh, ghi nta lli tfi9li, :mdr: , matkhafch bonne nuit les amis, à demain nchallah, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ne me quitte pas... hier c'était nimos et ce soir c'est toi :mdr: mon lit m'appelle ;) slm Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hier c'était nimos et ce soir c'est toi :mdr: mon lit m'appelle ;) slm tu mens ton lit n'a pas de bouche!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bn8, porte toi bi1, a bi1tot ........ ( MSN ) :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Y a un autre genre, y a ceux qui t'envoie des invitation sur ton compte hotmail, pour t'inviter à des sites débiles comme "flirck" ou "qui te bloque sur MSN" , ou Bien X , vous invite à visiter sa page sur Facebook, alors que tu les as bloqués ou supprimés depuis une belle lurette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Rajoutez moi : jveuxtepécho@hotmail.fr :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Rajoutez moi : jveuxtepécho@hotmail.fr :D:mdr: :mdr::mdr: , tkt pas , je vais te rajouter, ;) Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'etais du genre à accepter les invitation puis à supprimer au bout d'une semaine. Maintenant j'ai trois contacts MSN avec qui je ne parle presque jamais. Je crois bien que 2/3 m'ont supprimé. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr: , tkt pas , je vais te rajouter, ;) Lol me suis planté c'est l'adresse de ........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr: , tkt pas , je vais te rajouter, ;) Rajoute moi aussi ... jaimeMaPetiteAnia@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Rajoute moi aussi ... jaimeMaPetiteAnia@hotmail.fr :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Sur msn : ● Y'a ceux qui t'ajoutent parce qu'ils se sont trompés d'adresse : "Slt t ki ?" ● Y'a ceux qui t'ajoutent et qui savent pas où ils ont eu ton adresse : "ah ben g oublié" ● Y'a ceux qui t'ajoutent et qui disent que c'est toi qui les a ajouté... "ba écoute si sa te fais plaisir ..." ● Y'a ceux qui te veulent comme ami : "Slt je suis ds ton bahut" [ génial ... ] ● Y'a les wizzeurs : "Wizz , Wizz", n'abusez pas des Wizz [ en général c'est ceux qui viennent d'avoir msn ] ● Y'a ceux que tu comprends pas ce qu'ils disent : "tfK ad ?" = (t'aS fait quoi aujourd'hui ??) ● Y'a ceux que tu connais leur life à travers leur pseudo : "Bete 2 nuit avec..." [ c bien, c bien ... j'men fou ] ● Y'a ceux qui te sautent dessus à chaque fois que tu te connectes car ils n'ont que toi dans leurs contacts "coucou toi...ou tt passé" ● Y'a ceux qui veulent toujours la cam : vous avez Une demande... ● Y'a ceux qui vont pas bien du tout et qui ont toujours des pseudos style : "envie de tout quitter", " marre de la vie ! " [ ben alors pk t encore la toi ?!? ] ● Y'a des contacts que tu as depuis des années mais qui n'osent pas te parler ??? "Peut-être qu'un jour ... ● Y'a des personne qui t'apportent beaucoup et qui sont devenus de supers bons amis "on se coné pa vraimen...mai j sé pa prkoi j tador toi" ● Y'a ceux qui adorent ton blog : "Jle kiff trop" [ a ... ben merci ...] ● Y'a ceux qui te repondent jamais ... Alors que tu sais très bien qu'ils sont là, devant leur ordi ... "prkoi tu veu pam parlé...j sui pa moche" [c'est super pour toi tu parles dans le vide] ● Y'a aussi tous ceux qui envoient des text, et les virus qui vont avec !! C'est d'ailleur très chiant !!! ● Y'a celui a qui tu parles sans jamais rien dire : exemple : -"slt ca va ?" -"ca va et toi ?" -"ca va bien !" -"quoi de neuf ?" -"rien et toi ?" -"ben rien non plus ! lol" -"keske tu fai de bo ?" -"ben rien et toi ?" etc ... [ c lassan a force ] ● Y'a ceux qui se déconnectent quand t'arrivent ou qui te bloquent !! "A quoi ça sert d'avoir son adresse alors ?? tu te situes ou toi:confused: ● Et pis y'a ceux a qui tu parle jamais et ceux qui sont jamais connectés ... "peu étr k'il sont mort... lol tu te situes ou toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu te situes ou toi:confused: Elle a oublié les "pasteurs" prêchant la bonne foie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: le msn de karim est tres signficatif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ahhhkhhh msn y3ayini:05: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 le msn de karim est tres signficatif:mdr: Tu trouves ?? je le voulais pourtant discret :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tu trouves ?? je le voulais pourtant discret :confused: c vrai qu'il est super discret:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ahhhkhhh msn y3ayini:05: pour ma part avec certaines personnes c un reel plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts