Jump to content

sur msn..!

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Non pas pour l'instant, mais j'aimerai bien !

Tiens tu me donnes une idée :o merci ;)

mais toi qui dis "je veux une italienne ou une allemande" sur le topic nationalité de futur conjoin..;)

Guest yasmi
FA c'est autre chose, c'est un forum public ! ;)

PS: Je n'ai pas dit que je déteste les algeriennes ! :o

Jte taquine Vert, je sais bien que tu nous aimes bien :D

Essaye une chinoise ou une indienne, je sais pas si vous arriverez à vous comprendre, mais bon on ne sait jamais ;)

Guest yasmi
Je sais :)

:mdr:

ça me rappelle une histoire qu'on m'a racconté :mdr: d'un jeune qui est parti pour la première fois à l'étranger ..

Je vous la racconte ? :mdr:

Oui, oui vas y Vert :04:

Guest ania7
Une fois sorti d'un taxi il voit une très joli fille il s'apprêtait à la draguer, mais il remarque encore une plus belle qu'elle puis une autre puis une autre :crazy: le pauvre perd la boussole et commence à crier : "en'hebkoum gua333333333 !!! "

PS: moi aussi je vous aime :)

:roflmao::roflmao::roflmao:

Guest yasmi
Une fois sorti d'un taxi il voit une très joli fille il s'apprêtait à la draguer, mais il voit encore une plus belle qu'elle puis une autre puis une autre :crazy: le pauvre perd la boussole et commence à crier : "en'hebkoum gua333333333 !!! "

:mdr::mdr: il est parti en Suède, c'est çà.

On t'aime aussi Lakhdar :o

Une fois sorti d'un taxi il voit une très joli fille il s'apprêtait à la draguer, mais il voit encore une plus belle qu'elle puis une autre puis une autre :crazy: le pauvre perd la boussole et commence à crier : "en'hebkoum gua333333333 !!! "

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Nirvana86

Ah j'ai horreur des wizzer !!!!!!!!!!!

et tu as ceux qui sont toujours Absent et qui te répondent 3 jours après (n'est ce pas Sab :closedeyes:)

Guest ania7

J'ai oublié un truc , quand t'es en mode occupé/absent/BRB/PARTI MANGER/...etc, tu trouve toujours des messages du genre :"T'es là? T'es pas la.. T'es là? T'es pas là..T'es là? Ben, t'es pas là.."

[bien sur que je suis pas là co.... puisque je suis 'absent'!]:D

un truc aussi sur facebook pas msn:D,certains t'invitent pour jouer a cityville et si tu arretes de jouer ,ils te causes plus :mdr:,tu te sent comme juste un macon qui as servi a construire un loft virtuellement:mdr::mdr:

Guest ania7
un truc aussi sur facebook pas msn:D,certains t'invitent pour jouer a cityville et si tu arretes de jouer ,ils te causes plus :mdr:,tu te sent comme juste un macon qui as servi a construire un loft virtuellement:mdr::mdr:

hé oui, le virtuelle!!,

J'ai oublié un truc , quand t'es en mode occupé/absent/BRB/PARTI MANGER/...etc, tu trouve toujours des messages du genre :"T'es là? T'es pas la.. T'es là? T'es pas là..T'es là? Ben, t'es pas là.."

[bien sur que je suis pas là co.... puisque je suis 'absent'!]:D

Moi c'est tout les temps BRB. :D