Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non, pas d'algerienne. je les ai au travail bezzaf ! :confused: Ben tu fais quoi dans ce forum alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non pas pour l'instant, mais j'aimerai bien ! Tiens tu me donnes une idée :o merci ;) mais toi qui dis "je veux une italienne ou une allemande" sur le topic nationalité de futur conjoin..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 FA c'est autre chose, c'est un forum public ! ;) PS: Je n'ai pas dit que je déteste les algeriennes ! :o Jte taquine Vert, je sais bien que tu nous aimes bien :D Essaye une chinoise ou une indienne, je sais pas si vous arriverez à vous comprendre, mais bon on ne sait jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je sais :mdr: ça me rappelle une histoire qu'on m'a racconté :mdr: d'un jeune qui est parti pour la première fois à l'étranger .. Je vous la racconte ? :mdr: Oui, oui vas y Vert :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Une fois sorti d'un taxi il voit une très joli fille il s'apprêtait à la draguer, mais il remarque encore une plus belle qu'elle puis une autre puis une autre :crazy: le pauvre perd la boussole et commence à crier : "en'hebkoum gua333333333 !!! " :mdr: PS: moi aussi je vous aime :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Une fois sorti d'un taxi il voit une très joli fille il s'apprêtait à la draguer, mais il voit encore une plus belle qu'elle puis une autre puis une autre :crazy: le pauvre perd la boussole et commence à crier : "en'hebkoum gua333333333 !!! " :mdr: PS: moi aussi je vous aime :mdr::mdr: il est parti en Suède, c'est çà. On t'aime aussi Lakhdar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Une fois sorti d'un taxi il voit une très joli fille il s'apprêtait à la draguer, mais il voit encore une plus belle qu'elle puis une autre puis une autre :crazy: le pauvre perd la boussole et commence à crier : "en'hebkoum gua333333333 !!! " :mdr: PS: moi aussi je vous aime :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 heda topiccc te333 elhobbbbbb lol non non, raki ghalta, c l'autre topic, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ah j'ai horreur des wizzer !!!!!!!!!!! et tu as ceux qui sont toujours Absent et qui te répondent 3 jours après (n'est ce pas Sab :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pour qu'on me comprenne pas mal, sur skype c'était juste pour la maîtise de la langue ... Voilà :04: on n'a rien dit monsieur le vert :D, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'ai oublié un truc , quand t'es en mode occupé/absent/BRB/PARTI MANGER/...etc, tu trouve toujours des messages du genre :"T'es là? T'es pas la.. T'es là? T'es pas là..T'es là? Ben, t'es pas là.." [bien sur que je suis pas là co.... puisque je suis 'absent'!]:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 un truc aussi sur facebook pas msn:D,certains t'invitent pour jouer a cityville et si tu arretes de jouer ,ils te causes plus :mdr:,tu te sent comme juste un macon qui as servi a construire un loft virtuellement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 un truc aussi sur facebook pas msn:D,certains t'invitent pour jouer a cityville et si tu arretes de jouer ,ils te causes plus :mdr:,tu te sent comme juste un macon qui as servi a construire un loft virtuellement:mdr::mdr: hé oui, le virtuelle!!, Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'ai oublié un truc , quand t'es en mode occupé/absent/BRB/PARTI MANGER/...etc, tu trouve toujours des messages du genre :"T'es là? T'es pas la.. T'es là? T'es pas là..T'es là? Ben, t'es pas là.." [bien sur que je suis pas là co.... puisque je suis 'absent'!]:D Moi c'est tout les temps BRB. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi c'est tout les temps BRB. :D T'es là sanji ? T'es pas la.. T'es là? T'es pas là..T'es là? Ben, t'es pas là.:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts