Jump to content

Mami va chanter en LIVE (Maintenant)


Recommended Posts

je c pas pk mais ce mec je le trouve con coméme mami bon sens a la fac ons e tape des fous rire kan on parle de mami "douha 3lia bouliciya ":mdr:mais ou il est partie chércher ce titre "lezrag s3ani" mais c'est une tombola ces titres de chanson ou quoi en plus sa façon de shabiller ,une chemise qu'il va juskau jenoux et un pulle colle roulé :mdr: méme la reine elizabette shabille mieux que lui, bon sens mami carton rouge tu dégage :46:

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
je c pas pk mais ce mec je le trouve con coméme mami bon sens a la fac ons e tape des fous rire kan on parle de mami "douha 3lia bouliciya ":mdr:mais ou il est partie chércher ce titre "lezrag s3ani" mais c'est une tombola ces titres de chanson ou quoi en plus sa façon de shabiller ,une chemise qu'il va juskau jenoux et un pulle colle roulé :mdr: méme la reine elizabette shabille mieux que lui, bon sens mami carton rouge tu dégage :46:

 

:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

il a chanté avec les grand un bon timbre de voix mais c'est un algérien et pas nimporte le kel desolé mais c un pécno coméme cotoyer la jet set pwi se rabaisser comme ça il ne peut étre que con ce mec moi je le savait je disais au gent mais eux dans les année 90il me dizé mais non soit pas dure avec lui laisse lui le temps leurope c'est nouvo pr lui ,je voulé pas lui sortire directe le rouge cétais un carton jaune mais la mami c bon tu degage tu prend tes chemises hawaine tes sandalle de ghardaya tes colle roulé direction s3idaaaaaaaa b3idaa wél machina ghalya :crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...