Victime 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je tiens d’emblée à éclaircir certain points en ce qui concerne blood, qui est mon amie, sachant que certains mots ne sont pas bons à beaucoup d’oreilles, étant donné que nous nous connaissons mieux que les autres nous connaissent, il faut quand même bien mettre en évidence certains points fondamentaux, grâce auxquels on distingue nos priorités. Blood est une occidentale au sens propre c'est-à-dire par ses origines, par son mode de vie et par son dogme. Blood m'a dit qu'elle est venue ici pour ne pas s'arrêter sur les préjugés que les médias taxent avec l'islam. J’ai vraiment aimé cette initiative qui n’est preuve que de liberté d’esprit se renseigner avant de juger et ça témoigne aussi l’honnêteté de la personne ..Et nous que fait-on ? Insulter toiser marginaliser, et on se dit musulman...musulmans de Q seulement, nipar foi ni de Qi. Personne ne se dit : et si on le fait au nom de dieu on se comporte Gentiment, nous somme pas en tant que musulmans les ambassadeurs de cette religion et c’est ainsi qu’on doit se comporter ? L’islam est déjà sali non seulement par les medias mais aussi par notre manque d’ouverture envers les autres, toujours à faire soit les victimes soit les accusateurs Je vois bien les gens qui vont dire ohh victime le pervers le dépravél’immoral parle de religion, tartuffe n’auraient pas mieux fait (eh bon tartuffe beaucoup le connaissent pas déjà ce qui n’est pas étonnant d’ailleurs vu leur étroitesse d’esprit et leur inculture) oui si ça vous fait bander ou mouiller vous petites culottes ; qu’il soit ainsi, je parle de culotte je fais le chaud lapin et je parle de religion. Déjà qu’avec la plupart si tu te montres pieux on t’accuse de fanatique et frustré et si tu rigoles par ci par là t’es un hypocrite y’a pas matièreà ne pas être accusé de toute façon,c’est pour cela que je tiens à vous dire je vous emmerde ! Comme le dit bien suicido ! Et si ça vous console je vous promets une photo nu de moi ; et je pense que envers mon dieu je suis pas aussi minables que ceux qui pensent ainsi, suis-je qu’un hypocrite echahhhhhhhhhh :D On se permet aussi de condamner tous les autres pays voisin ou occidentaux, on manque de forme d’ailleurs on mélange entre gouvernement et peuple, mais soyons honnêtes ! Quand on insulte les français pourquoi ça nous étonne qu’un françaisréagisse ? Est-ce qu’on ne ferait pas la même chose nous aussi et pourquoi quand l’autre défend sa société on le taxe de raciste ? est-ce ça le patriotisme? Décupler la haine envers les peuples est ce que cela a un quiconque intérêt pour notre pays ? Toujours montrer l’image agressive des algériens, qui ne sont pas sociables et tête brulée ? en fait c’est tout simplement qu’on est des ignorants complexés qui salissent plus leur pays au lieu de le servir . Je n’essaye en aucun cas de draguer blood, et je tiens à le signaler car je sais que beaucoup dont l’esprit est malhonnête et malsain leur poussent à croire ça car ils sont comme ça de nature, blood est fiancée, c’est une amie comme beaucoup d’autres. De plus c’est vraiment honteux de dire qu’elle est là pour draguer car son fiancé prépare son doctorat en mathématiques et il est maghrébin donc il ne faut pas prendre vos fantasmes pour la réalité. Je crois que j’ai défendu le foulard et je défendrai le foulard avec la même ferveur que je défendrai celui qui veut s’approcher d’une manière amicale à ma religion pour mieux la connaître voir même la défendre devant l’autre NB:je m'excuse envers les modos pour cette initiative qui est peut être contraire a la charte, j'accepterai sans rancune toute punition,mais je l'ai fais par conscience d'abord je me suis permis de dire ce que je pense même si c'est pas les mots qu'il faut a beaucoup d'oreilles Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 y a mhayneh ja à 2h du matin bech yekteb had le topic... rahoum riglawah bien comme il faut... malek victime fech tem3ouk?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ya rebbi heh pourtant goutlah ki ya3ardouk el brawiya matakoulch, kach maydiroulek fel chorba wella fel mbesses! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais qui a blessé la douce blood ? moi j'ai aimé en elle le faite qu'elle essaye de comprendre notre mentalité, notre vision des choses, nos traditions, coutumes, etc sans pour autant en rigoler je lui éprouve bcp de respect et j'espère qu'elle restera sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bon. J'ai pas tout lu Vicky. Moi je veux juste ta photo nu :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bon. J'ai pas tout lu Vicky. Moi je veux juste ta photo nu :D :mdr::mdr::mdr: wipet je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Vicky, je veux vraiment pas faire celle qui te dit quoi faire... Mais ce serait une bonne idée d'éditer les détails persos de sa vie privée... PS: Tu peux garder ton slip pour la photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je pense que c'est un conflit entre deux personnes et ca finit la a part si j'ai raté un gros morceau Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je pense que c'est un conflit entre deux personnes et ca finit la a part si j'ai raté un gros morceau tu n'as raté aucun morceau... tu as tapé dans le milieu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bien dit Victime. Blood est curieuse de nature et sans doute son esprit scientifique la pousse à approfondir sa connaissance de l'Islam pour enfin dépasser les préjugés et les lieux communs du genre "les musulmans sont violents", "les musulmans sont misogynes", "les musulmans sont nuls en deco interieure "ou encore "les musulmans dévorent leurs enfants"..:D Bref, Blood, ne change pas, on t'aime comme tu es : brillante, cultivée, sarcastique, légérement arrogante et un brin scato. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ana ça y est manzidch nakoul men 3and el barrani! chouf cha daret fih gheyr btobsi ta3 toummina ya mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ana ça y est manzidch nakoul men 3and el barrani! chouf cha daret fih gheyr btobsi ta3 toummina ya mhaynek! Zaama toummina ma3amretlekch l3ayn ? wella zaama daroulah ess7our ? :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Zaama toummina ma3amretlekch l3ayn ? wella zaama daroulah ess7our ? :D goutlek nebgheyk ya jeddek tefehmini fesma! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 goutlek nebgheyk ya jeddek tefehmini fesma! :mdr: :mdr: N'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: :mdr: N'importe quoi :D :surprise: berkina men nimporte quoi ta3ek hadi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :surprise: berkina men nimporte quoi ta3ek hadi!:mad: Malek ? Rak 9antane lyoum ? Mghawded ? Mdammar ? Fibali klit 3and ejwarine nta tani :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 victime 3lach rak sous-marin khouya? ha jawebna, roudd 3lina wella daroulek... ki ygoulou hagga min ybel3ou 3la wahed meynejemch ydir haja??? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Malek ? Rak 9antane lyoum ? Mghawded ? Mdammar ? Fibali klit 3and ejwarine nta tani :D ya weddi weklouni à distance... s'hour flixawehly ya din emmouk! sbah lqit rouhi anormalement en forme, wdarwek manich ghaya... waqila gheyr el patron darhali bech nwelli nekhdem ghaya wnergod direct mor elkhadma bech nkoun deymen en forme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ki ygoulou hagga min ybel3ou 3la wahed meynejemch ydir haja??? L7abs :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 L7abs :04: mdr............. mahboula... alla hjam, wela htam, wella manich 3aref... kima hadik li ydirouha lechirat 3and el jouhala bech za3ma yegou3dou vierges! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je sais pas si qu'un dit du mal de blood. blood est très gentille et aimable et j'aime bien lui lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mdr............. mahboula... alla hjam, wela htam, wella manich 3aref... kima hadik li ydirouha lechirat 3and el jouhala bech za3ma yegou3dou vierges! Je connais pas. Allah wa3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je sais pas si qu'un dit du mal de blood. blood est très gentille et aimable et j'aime bien lui lire d'accord avec toi, celui ou celle qui a dit qu'elle avait quelques kilos à perdre n'est qu'une mauvaise langue. En plus, y en a qui aime ça.:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je connais pas. Allah wa3lam. wellah rani makhlou3 rah bizarre victime ya mhaynek!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 wellah rani makhlou3 rah bizarre victime ya mhaynek!!!! Nta tani. Skertou m3a ba3d ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts