Guest Black Hawk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Markouba ? 3lach galoulek Wipet 3aoud ? :noexpression: Madrouba tu veux dire ? o_O Mdrrrrrrr non markouba veut dire possédée Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Mdrrrrrrr non markouba veut dire possédée Je prends note :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non, ce qui est bête c'est ta déduction. On ne parle pas l'algérois du tout :04: de l'arabien alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 de l'arabien alors ? De l'arabe-bien. Tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 De l'arabe-bien. Tout à fait :D t'es mignonne avec tes p'tits smiley. Tu affectionnes particulierement le p'tit vert, celui qui enerve... coquine va. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Nersel lkhouya teswira :D mas'haqqitch :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 t'es mignonne avec tes p'tits smiley. Tu affectionnes particulierement le p'tit vert, celui qui enerve... coquine va. Qu'est ce qui t'arrive Doudou ? T'es revenu plus gentillet. Deux hypothèses s'offrent à nous: 1/ Pendant "tes vacances", tu t'es isolé, tu as réfléchi, tu t'es assagi. 2/ Tu t'essayes dans la provocation subtile. Quel est ton point de vue ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mas'haqqitch :mad: Chba3t belkhaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est ce qui t'arrive Doudou ? T'es revenu plus gentillet. Deux hypothèses s'offrent à nous: 1/ Pendant "tes vacances", tu t'es isolé, tu as réfléchi, tu t'es assagi. 2/ Tu t'essayes dans la provocation subtile. Quel est ton point de vue ? :D Bien, pour être franc je me souviens avoir été super nul avec toi. Tu me pardonnes dis ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Chba3t belkhaf :D 3yiit wellah, surtout à cause d'un incident qui est en train de suvenir en ce moment mee et que je dois gerer Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 3yiit wellah, surtout à cause d'un incident qui est en train de suvenir en ce moment mee et que je dois gerer J'en connais des lesbiennes. Dis-moi, t'es sûr qu'elle etait lesbienne ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'en connais des lesbiennes. Dis-moi, t'es sûr qu'elle etait lesbienne ? oui mais je pense pas que tu sois son genre desolé ma grande Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bien, pour être franc je me souviens avoir été super nul avec toi. Tu me pardonnes dis ? Oui, tu es tout pardonné. Par contre je voudrais connaitre ton lien avec ce forum. T'es algérien de parents ? Par alliance ? Par souvenir de vie antérieure ? :D 3yiit wellah, surtout à cause d'un incident qui est en train de suvenir en ce moment mee et que je dois gerer Oh. Courage Krypi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'en connais des lesbiennes. Dis-moi, t'es sûr qu'elle etait lesbienne ? oui mais je pense pas que tu sois son genre desolé ma grande Qui donc ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oh. Courage Krypi. merci, mais là il s'agit juste de qui se fatigue en premier entre deux mecs... si c'est moi je suis mort, si c'est lui il va juste se faire tabasser... et le pire c'est que je peux rien faire d'autre qu'etre patient.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'en connais des lesbiennes. Dis-moi, t'es sûr qu'elle etait lesbienne ? :surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oui mais je pense pas que tu sois son genre desolé ma grande ma grande ??? Y a erreur amigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ma grande ??? Y a erreur amigo:mdr: non tkt y a pas d'erreurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oui, tu es tout pardonné. Par contre je voudrais connaitre ton lien avec ce forum. T'es algérien de parents ? Par alliance ? Par souvenir de vie antérieure ? :D . Pére harki, mére Française. Tu parles d'un Karma:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 non tkt y a pas d'erreurs... Ok ma poule.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pére harki, mére Française. Tu parles d'un Karma:rolleyes: Et quel est ton prénom et t'as quel age ? En option: Tu fais quoi dans la vie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et quel est ton prénom et t'as quel age ? En option: Tu fais quoi dans la vie ? Ismael, 28 ans, je bosse dans un magasin d'instruments de musiques à Pigalle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ismael, 28 ans, je bosse dans un magasin d'instruments de musiques à Pigalle. D'accord. Je m'attendais à un prénom plutôt oxydant-al. :04: Je ne connais pas Pigalle. Donc enchantée, toussa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 D'accord. Je m'attendais à un prénom plutôt oxydant-al. :04: Je ne connais pas Pigalle. Donc enchantée, toussa. :D Mon pére etait pour l'algerie française mais il etait aussi profondément arabe. Va comprendre.:crazy: En tout cas, j'ai du pot de ne pas m'appeller Bernard, j'aurais morflé à l'ecole:eek: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ismael, 28 ans, je bosse dans un magasin d'instruments de musiques à Pigalle. hey je suis souvent passé devant ton magasin!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts