Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ouais c'est moi la blonde, tu te souviens ?:D

euh j'ai pas vu de blonde mais bon.... si tu le dis...

en fait je dis passer pour dire arreter devant... parce que si c'est celui auquel je pense y a toute la ligne 2 qui passe devant!

victime 3lach rak sous-marin khouya? ha jawebna, roudd 3lina wella daroulek... ki ygoulou hagga min ybel3ou 3la wahed meynejemch ydir haja???

YA si Kryptonien khouya, ma rani ni sous marin ni fi chambre a air ni bles palmes ni fi flouka.

Sincèrement il ya rien entre nous deux jamais al hakti ou jamais al haktek, que je sache, et ce n'est pas que manque de réponses ou que j'ai rien a dire mais je me retiens seulement par pudeur.

le truc de s'hour 'sorcellerie" perso je ne trouve vraiment non mais vraiment rien a dire, avec des arguments pareilles que veux tu que je te dise

j'ai dis ce que j'avais à dire! Car les choses à mon sens vont bien plus que la drague et tout ce qui va avec. un facteur qui concerne à la fois la religion et le pays.

Vicky, je veux vraiment pas faire celle qui te dit quoi faire...

Mais ce serait une bonne idée d'éditer les détails persos de sa vie privée... :)

PS: Tu peux garder ton slip pour la photo.

loolll

Tu as surement raison en ce qui concerne sa vie privée, en même temps wipounette tu connais un peu la mentalité algérienne tout le monde va se faire des films en croyant que t'as envie de pecho ou t'as envie de draguer ou un truc comme ça je préfère les laisser par pure sadisme pour tout ceux qui ont une suite dans les idées l'a prennent "*** sec".

En fait ce qui me dérange vraiment c'est le fait qu'on a une chance de donner une bonne image de la religion et de l'algerie pour l'intérêt des deux, on la gâche bêtement.Si a chaque fois qu'un étranger reçoit un traitement pareil, on est les premiers a salir notre religion et notre pays car on a donné une mauvaise image.

PS: avec le slip sa se discute :D

je pense que c'est un conflit entre deux personnes et ca finit la a part si j'ai raté un gros morceau

En fait makia c'est bien plus profond en fait, du moins je pense, ca concerne beaucoup de choses à la fois

mais qui a blessé la douce blood ? :(

moi j'ai aimé en elle le faite qu'elle essaye de comprendre notre mentalité, notre vision des choses, nos traditions, coutumes, etc sans pour autant en rigoler

je lui éprouve bcp de respect et j'espère qu'elle restera sur le fofo :)

C'est cette échange culturel qui m'intéresse, le développer l'exploiter, au lieu de virer vers le choc des cultures

Je sais que je peux paraitre bête en disant que donner un livre a un compatriote est un geste patriotique, donner une bonne image de son pays est un geste patriotique, être patients avec ceux qui aime découvrir notre religion est parmi les vertus les plus nobles, mais bon je suis bête en fait

Guest Anda

Hey Victime, j'ai suivi ton conseil, j'ai lu Tartuffe de Molière... J'adore cette réplique à l'acte III, scene 2 quand le dévôt hypocrite et concupiscent (j'adore ce mot "concupiscent", on a pas souvent l'occasion de l'employer..), quand il lui donc : "cachez moi cette culotte que je ne saurais voir, cela fait naitre de coupables pensées...":D

Hey Victime, j'ai suivi ton conseil, j'ai lu Tartuffe de Molière... J'adore cette réplique à l'acte III, scene 2 quand le dévôt hypocrite et concupiscent (j'adore ce mot "concupiscent", on a pas souvent l'occasion de l'employer..), quand il lui donc : "cachez moi cette culotte que je ne saurais voir, cela fait naitre de coupables pensées...":D

:D:D

oui et alors :mdr: il a raison :D

Guest Nimos

Bonjour Vicky....

Premierement: Tabane Laka tu mets un message pareil et tu envoies meme pas un SMS pour prévenir…. Et de plus la photo nu Max va meme pas commenter combien de MP tu auras de la part del Crique pour demander RDV ….. pffff

Ensuite :

Bien dit. Pour une fois que nous avons la chance d´etre nous memes ceux qui parlent de nous memes, et non les autres on trouve comme meme le moyen d´en vouloir aux autres de vouloir nous comprendre, de vouloir aller au delá du dessins simpliste qui du reste arrange beaucoup de crampés de cervelles qui sont les notres aussi, car leur permettant de continuer leur eternel victimisation et accusation au lieu de se rendre responsable de leur propre destin comme tout Homme digne de ce nom le ferait, mais évidement il est bien plus simple d´en vouloir aux autres de leurs initiatives á vouloir nous comprendre que de s´en prendre á notre lacheté de ne pas pouvoir accepter que l´on puisse etre nous le probleme aussi, et pas seulement et uniquement les autres, trop idéaliser les choses les rend très dangereuses et surtout ephemeres et se dessinent en chimeres, voilá ce que les rares personnes de autres pays et religions ont choisi de savoir « réellement» comment sont les Algeriens et la religion musulmanne, et l´on fait ses : Plus que parfait conjugués á l´impératif de la victimisation …. Oh oui le langage Populiste et de basse cours qui a produit le modèle que fait que ce matin aussi nous soyons condamnés á chercher la betise toujours et uniquement chez les autres quand bien meme ce ne sont que des questions qu´ils posent.

Mais il est claire que cela ne fonctionne plus, du moins pas autant qu´avant, la déresponsabilisation a bien laissé les Algériens au dernier pallier de l´immobilisme et l´on prend de plus en plus conscience que l´imbécilité irresponsable n´a jamais engagé une évolution, seule la remise de soi meme en question et l´adoption des vision objectives et le moyen de comprendre les autres et surtout se comprendre soi meme.

« Le premier chemin de la guérrison : Prendre conscience de sa maladie»

Guest Nirvana86

Moi c'est pour ça que j'ai arrêtée de faire landouille ou de parler Q sur le fofo, deja qu'en tant qu'occidentale j'ai mauvaise réputation ici :/... Bisous Blood reste ;)

Merci Victime d'avoir placé les choses dans leurs contextes

Je me suis sentie visée tout aussi que bLOOD l'était car connaissant les phénomènes qui parfois y crèchent ici !

A moins que les personnes aient vaiment l'esprit Infinement tordu, personne n'a , ni pense de mal de BLOOD...

Occidentale ou pas , elle a le droit d'écrire ce qu'elle veut, d'aborder qui elle veut et de communiquer avec qui elle souhaite!

Et puis ZUT

Moi c'est pour ça que j'ai arrêtée de faire landouille ou de parler Q sur le fofo, deja qu'en tant qu'occidentale j'ai mauvaise réputation ici :/... Bisous Blood reste ;)

Mince alors, je devrai me repentir

sirtout que je ne suis ni occidentale, ni amar bouzouwar

Malgré tsou victimos, arrêtes de faire ta victime, BLOOD ne porte pas de string:mdr::mdr:

Guest Nirvana86
Mince alors, je devrai me repentir

sirtout que je ne suis ni occidentale, ni amar bouzouwar

Malgré tsou victimos, arrêtes de faire ta victime, BLOOD ne porte pas de string:mdr::mdr:

Tu n'a surement pas reçue de mp moralisateur :D... Et vic tu as montré quoi ??? Hein tu as voulu montrer tes fesses ?? Attend que je sois connectée pour le faire :D...

Guest Anda
Tu n'a surement pas reçue de mp moralisateur :D... Et vic tu as montré quoi ??? Hein tu as voulu montrer tes fesses ?? Attend que je sois connectée pour le faire :D...

Il me les a montré sur ma MP, la preuve c'est qu'il a un tatouage en forme de coeur sur la fesse droite. Shuuut ! Je t'ai rien dit.:whistling:

Guest Nirvana86
Il me les a montré sur ma MP, la preuve c'est qu'il a un tatouage en forme de coeur sur la fesse droite. Shuuut ! Je t'ai rien dit.:whistling:

Aaaaah un tatouage en forme de cœur ?? Donc Vic aurait été un jour amoureux ;) lol et wo Vic fait péter le mp :D

C'était pas plutôt un rectangle en forme de sang:eek:...

Ben, oui, j'ai pas bien regardé

Guest Anda

Non pas du tout, c'est un coeur rouge traversé par une flêche de Cupidon. J'aurais pas dû en parler, j'ai fais une bêtise je crois...murFrape

Guest Nirvana86

Ah tu l'a vue toi aussi :p

Punaise la prochaine fois faut que je reste jusqu'à 3h du matin pour suivre l'ambiance :mdr:

Guest Risk

il semblerait que certains ici ai profité d'une petite mal adresse de ma part concernant un avis que j'ai formulé pour la personne de bloody, ( la méchante) pour essayer dans une tentative totalement ridicule et veine de l'enfoncer.

bloody:

j'ai fai en quelque sorte un petit lapsus nullement révélateur, en qualifiant l'ésprit critique, fin et fort qui est le tien de libertin...

quant au coureurs de jupons qui se reconnaitrons, et qui semblent exceller dans le médiocre; je dirais: grandissez un peu, et conduisez vous en hommes....

Guest yasmi
il semblerait que certains ici ai profité d'une petite mal adresse de ma part concernant un avis que j'ai formulé pour la personne de bloody, ( la méchante) pour essayer dans une tentative totalement ridicule et veine de l'enfoncer.

bloody:

j'ai fai en quelque sorte un petit lapsus nullement révélateur, en qualifiant l'ésprit critique, fin et fort qui est le tien de libertin...

quant au coureurs de jupons qui se reconnaitrons, et qui semblent exceller dans le médiocre; je dirais: grandissez un peu, et conduisez vous en hommes....

C'est toi le méchant de l'histoire Risk ?:D

Mais t'es gentil comme tout, de toute façon on ne peut pas avoir d'affinités acec tout le monde. Chacun doit juste faire en sorte de respecter les avis des autres.:) Quand il y a ce genre de malentendu, mieux faut régler çà par mp entre les personnes concernées. Bonne journée à toi Risk.

bloody:

Pour tout te dire et t'es libre de me croire ou non, je ne te visais pas ni personnes d'autres, d'ailleurs. donc kho sauf votre respect il faut mâcher un peu ses mots avant de les cracher!

La sérieuse et cruciale problématique réside dans le fait dés qu'on présente un avis concernant une réalité qui est à l'ordre du jour chacun interprète péjorativement. se sentant visé. à chaque fois on essaye de montrer la lune on regarde qu'au bout du doigt.pour ne voir dans qu'une mornifle ou une entreprise spécieuse.

bloody:

Je n'ai absolument aucun doute (j'espère que c'est le cas de tous) que tu plaisantais l'autre jour et que tu n'avais aucune intention vilaine.

Bloody est une fille grande et intelligente et elle sait reconnaitre les méchants ...