Jump to content

Recommended Posts

Guest Risk
C'est toi le méchant de l'histoire Risk ?:D

Mais t'es gentil comme tout, de toute façon on ne peut pas avoir d'affinités acec tout le monde. Chacun doit juste faire en sorte de respecter les avis des autres.:) Quand il y a ce genre de malentendu, mieux faut régler çà par mp entre les personnes concernées. Bonne journée à toi Risk.

je ne suis pas le méchant de l'histoire yasmi, bloody a très bien compris mon avis et il n y a aucun souci de ce coté.

je me devais de mettre les points sur les " i ", car il est évident qu'on cherche a nuire a la réputation de bloody en m'utilisant...et ca je ne le tolérerai pas.

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je ne suis pas le méchant de l'histoire yasmi, bloody a très bien compris mon avis et il n y a aucun souci de ce coté.

je me devais de mettre les points sur les " i ", car il est évident qu'on cherche a nuire a la réputation de bloody en m'utilisant...et ca je ne le tolérerai pas.

Risk, tu es mon âme sœur virtuelle. :confused:

Pourquoi en faire tout un post si l'on est pas concerné a priori pour se justifier et en plus en étant agressif, tu pourras sortir tout le baratin que tu veux pour embobiner les autres crédules victime, mais toi et moi on sait tous les 2 que t'es le plus gros myto de FA j'en dirai pas plus pour ne pas gêner certains membres que j'estime.

Guest yasmi

Je te taquine Risk, je sais que t'es gentil et en plus t'es l'un des rares à t'excuser et à reconnaître tes tords quand tu estimes t'être trompé.

T'as raison d'éclaircir les choses pour éviter tout mal entendu. D'ailleurs, j'ai pas remarqué que Bloody s'était plainte de quelqu'un. :)

Guest Vert*et*fier

Victy ... Rani m'3ak kho 9elban wa 9alaban*

Blood rahi 3el'3in we'rras

Trad ( pour Blood :04: )

Victime ... Je suis à tes côtés. Coeur et moule

Blood est sur les yeux et le tête :04:

Victy ... Rani m'3ak kho 9elban wa 9alaban*

Blood rahi 3el'3in we'rras

Trad ( pour Blood :04: )

Victime ... Je suis à tes côtés. Coeur et moule

Blood est sur les yeux et le tête :04:

Y skecmiyi echek

Vic, hadmentak tamzine a zine:mdr:

Les blés lédoré avec ton orrid:mdr:

Guest Risk

voila en guise d'étayage de propos, pour mettre terme a cette polémique visant une amie très respectueuse et rétractable (éh oui bloody je parle de toi), j'entendais par "esprit libertin" ceci:

dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse

si wiki le dit, c'est que c'est vrai....

@ yasmi: je te kiffe!

@ sanji: je te kiffe!

@karim: devine?! je te kiffe mon frère.

@aynaz: purée, je sais que ca va te faire bizarre mais, wellah je te kiffe.

et ma victime adorée, mon pote, mon frère je dis; merci de m'avoir permis de régler ce léger mal entendu....VIVA FA! et vive bloody la vilaine (SECOND DEGRES)

Guest Vert*et*fier
Y skecmiyi echek

Vic, hadmentak tamzine a zine:mdr:

Les blés lédoré avec ton orrid:mdr:

:mdr:

J'ai rien compris là moi !!! :confused:

Pourquoi en faire tout un post si l'on est pas concerné a priori pour se justifier et en plus en étant agressif, tu pourras sortir tout le baratin que tu veux pour embobiner les autres crédules victime, mais toi et moi on sait tous les 2 que t'es le plus gros myto de FA j'en dirai pas plus pour ne pas gêner certains membres que j'estime.

j' ai fais un poste pour eclaircir ce point avec risk, pour lui dire qu'il n'est pas concerné et ce n'est pas de lui que je parlais.:D

il n'ya aucun problème entre moi et risk sois en sur et certain, il le sait mieux que toi,on est des bons amis.dommage pour toi. mais bon encore des insultes comme "t'es mytho" tu vas dire encore que ce n'est pas une insulte, puis ce que t'es habitué à dire pire, sincèrement je t'en veux pas car ce n'est pas de ta faute mais ceux qui auront du t'apprendre à parler

j' ai fais un poste pour eclaircir ce point avec risk, pour lui dire qu'il n'est pas concerné et ce n'est pas de lui que je parlais.:D

il n'ya aucun problème entre moi et risk sois en sur et certain, il le sait mieux que toi,on est des bons amis.dommage pour toi. mais bon encore des insultes comme "t'es mytho" tu vas dire encore que ce n'est pas une insulte, puis ce que t'es habitué à dire pire, sincèrement je t'en veux pas car ce n'est pas de ta faute mais ceux qui auront du t'apprendre à parler

Je ne parlais pas du tout de risk

Myto tu devrais connaître la définition pourtant c'est du langage soutenu et relis ton 1er post si tu veux trouver des mots grossiers. Et je le répète t'es le plus gros mythomane si tu préfères le mot entier de FA tu la feras aux autres en les baratinant mais tu me la feras pas à moi sois en sûr.

Guest yasmi

Coucou Vic, t'as finis de créer des problèmes, ta vieille voisine a déteint sur toi lol :D

Comme le dit si bien notre cher Sénèque: faite l'humour, pas la guerre :04:

Guest Vert*et*fier
:mdr::mdr::mdr:

Genre el djadja tbid wel serdouk bèt y qaqi :mdr:

C'était en quelle langue ? (je parle de la première phrase ! :confused:) Kabyle ?

Je suis très peinée et en vrai par ce qui ce passe,

Nous qui croyons avoir compris voila que ça fuse de partout !

Je regrette d'avoir intervenue sur ce topic, pour lui ramener un peu d'humour

voila en guise d'étayage de propos, pour mettre terme a cette polémique visant une amie très respectueuse et rétractable (éh oui bloody je parle de toi), j'entendais par "esprit libertin" ceci:

dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse

si wiki le dit, c'est que c'est vrai....

@ yasmi: je te kiffe!

@ sanji: je te kiffe!

@karim: devine?! je te kiffe mon frère.

@aynaz: purée, je sais que ca va te faire bizarre mais, wellah je te kiffe.

et ma victime adorée, mon pote, mon frère je dis; merci de m'avoir permis de régler ce léger mal entendu....VIVA FA! et vive bloody la vilaine (SECOND DEGRES)

moi aussi je t'aime a la folie des grandes -heures :D( grandeur) ma fleur des pleines sauvages :D

Bonjour à tous,

Je vais devoir fermer le topic car il est hors charte. Il serait préférable à l'avenir de régler les différents en privé, car j'imagine qu'aucun de nous ne voudrait voir sa vie privée déballée en public.

Merci pour votre compréhension ;)