Sakurita 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Sakura: Je préfère de loin le plus arriéré des village kabyle à Alger.:mdr: tu dois surement être en Kabylie là :D je n'ai rien contre les villages,j'ai vecu à Bejaia et je c ke c beau mais faut aimer le calme et tt,surtt si on vient d une grande ville ;) ben pareim pour moi je prefere un petit village comme sidi 3ich ke vivre à Alger centre ;) Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Faut pas exagérer non plus, tu vas pas à Kaboul ou à Wad Rhiw tu vas en Kabylie. Tes babouche et compagnie tu les laisses pour une autre destination. On kabylie on s'habille comme on veut. Je n'ai jamais été inquiété. Sakura: Je préfère de loin le plus arriéré des village kabyle à Alger.:mdr: t'inquiètes c'était pour rire...faut prendre çà au 3ème degré..d'abord j'ai pas de babouches.De plus les contacts que j'ai eu au téléphone sont supers.. par contre Alger t'en penses quoi,pour une visite de 3/4 jours...de quoi faut-il se méfier..comme dans toutes les grandes capitales sans doute???:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 t'inquiètes c'était pour rire...faut prendre çà au 3ème degré..d'abord j'ai pas de babouches.De plus les contacts que j'ai eu au téléphone sont supers.. par contre Alger t'en penses quoi,pour une visite de 3/4 jours...de quoi faut-il se méfier..comme dans toutes les grandes capitales sans doute???:D Je me perds tout le temps à Alger en voiture....Une fois on se rendait au sheraton arrivé d'oran, on a demandé la route à un flic de la circulation il nous a dirigé vers Blida direction Oran.... C'est fou comment les gens ont du mal à dire" je ne connais pas" " Je ne sais pas" Bref on a du arrêter un taxi le payer et on l a suivi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Je me perds tout le temps à Alger en voiture....Une fois on se rendait au sheraton arrivé d'oran, on a demandé la route à un flic de la circulation il nous a dirigé vers Blida direction Oran.... C'est fou comment les gens ont du mal à dire" je ne connais pas" " Je ne sais pas" Bref on a du arrêter un taxi le payer et on l a suivi:mdr: De toutes façons j'irais pas en voiture à Alger..çà doit être galère!! je louerai une voiture à Béjaïa pour sillloner la kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts