waddamizour 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Hello,Azul à tous.. Qui connait l'hotel TABET (complexe dit "touristique) qui se trouve pas loin d'Amizour.ET ya at'il d'autres hôtels à Amizour.. Et pour y manger..des restos?? Bref,j'y vais en juillet après une longue absence et depuis un siècle ou presque çà a dû changer..sûr. A vot'bon coeur pour les infos.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et en plus t'as pas où crêcher...TKT pas a dadda ttchu es pas le seul:cloud9: Tu vas te ruiner le quintal va devenir un semi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Et en plus t'as pas où crêcher...TKT pas a dadda ttchu es pas le seul:cloud9: Tu vas te ruiner le quintal va devenir un semi :mdr: C çà j'suis complètement paumé..çà se dit comment "SDF" en kabyle littéraire.. Et kesqu'on mange là bas...y du cuscus chérie? (c comme çà qu'ils l'ecrivent en Turquie!!!:cool:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tu vas pacpaquer :mdr: Non on mange les gros zmigris qui se déplacent seuls ou avec des minous! Et comme t'es mince et petit tu te fondras dans la soupe assez facilement:mdr: On en mange tikourvavines ou el 3asvane genre de rocs ou pierres spéciales kabyles faites de semoule d'huile et d'oignons qd il y en a , ces de parfait cales estomacs:mdr: Dis surtout pas chirie di tmurt , ad yaffegu utchertchurik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Tu vas pacpaquer :mdr: Non on mange les gros zmigris qui se déplacent seuls ou avec des minous! Et comme t'es mince et petit tu te fondras dans la soupe assez facilement:mdr: On en mange tikourvavines ou el 3asvane genre de rocs ou pierres spéciales kabyles faites de semoule d'huile et d'oignons qd il y en a , ces de parfait cales estomacs:mdr: Dis surtout pas chirie di tmurt , ad yaffegu utchertchurik:mdr: Rihame c'te plé..tu traduit??? "di tmurt , ad yaffegu utchertchurik" tmurt c'est chérie en k...:cool: Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Tu vas pacpaquer :mdr: Non on mange les gros zmigris qui se déplacent seuls ou avec des minous! Et comme t'es mince et petit tu te fondras dans la soupe assez facilement:mdr: On en mange tikourvavines ou el 3asvane genre de rocs ou pierres spéciales kabyles faites de semoule d'huile et d'oignons qd il y en a , ces de parfait cales estomacs:mdr: Dis surtout pas chirie di tmurt , ad yaffegu utchertchurik:mdr: Moi je me rappelle le plat " de Hasbane" boule de semoule à la menthe.. çà te dit???? j'ai quand même des souvenirs même si je suis parti à 8 ans il y a un ou 2 siècles...:04: gros zmigris????:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Moi je me rappelle le plat " de Hasbane" boule de semoule à la menthe.. çà te dit???? j'ai quand même des souvenirs même si je suis parti à 8 ans il y a un ou 2 siècles...:04: gros zmigris????:chut: :mdr: C'est le même sauf que c 3asbane pas hasbane 3asbane comme 3li( ali) Ah mais il y avait d'la mounte chez toi, tchité riche déjà:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 :mdr: C'est le même sauf que c 3asbane pas hasbane 3asbane comme 3li( ali) Ah mais il y avait d'la mounte chez toi, tchité riche déjà:p:mdr: ????? dla mounte?? tiens je connaissais la moumoute,les moonboots,moonligth mais pas mounte.. Ah oui c du cinéma...j'y suis çà vient de "Paramount"...capiso? Sacré Rihame!!!! c du cinéma.. çà tombe bien,en kabylie qd j'irais je vais réviser tous les Indiana jones*:donatello: *faut que je fasse gaffe à écrire toutes ces c.....,car si la Police prend çà au 1er degré,je suis foutu!!! Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mmmmmmmmm c'est coméme bizar que tu chérche des hotels :confused: tes sur que tu veut pas demander autres choses? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts