souad27 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 moi en tt k tu mas pas enervé a la la !!! encore une fois de plus le net .... franchement rester zen que sa soie toi ou les autres un conseil!!!qu on sois pas dac c un fait mais insulter s en est un autre !! passe une bonne nuit fait de beau reves ps: bo geste de ta part! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 PS : Jamel si je t'ai ennervé, alors la fleur est pour toi aussi ;) B. Je prends pas les fleurs :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Il y'a des gens qui sont là pour semer la haine !! et c'est pas en t'excusant que tu vas les empêcher; ils sont missionnaires de la haine ! Dommage que je ne crois pas au diable j’aurais dis alors ils ont signé un pacte avec lui mais bon le diable est humain !! Et le fait de prononcer la chahada n’épargne pas certains d’incarner le diable !! Celui qui st obsédé par détruire n’est il pas un diable ?!!!! PS oum je t'exclu complettement de mon analyse:wavetowel: désolée de ne pas l'avoir préciser avant !!:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 elkhayam M'avoir enervé? Il en faut bien plus! Et de toute maniere tu n'a rien fait pour! Nous avons simplement echanger des idées et nos avis! Je reprend la phrase de Raziela "les discussions peuvent etre plus ou moins passionné mais rien de mal à cela " même si nous ne sommes pas d'accord on va pas ce declarer la guerre! On n'a il me semble assez d'intelligence pour differencier la part des choses ( je sais même pas si ce que j'ecris veut dire quelques choses) :rolleyes: Je prend les fleurs avec plaisir :04: et tiens, en voilà une pour toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts