louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Le meilleure truc que j'ai jamais acheté c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Le meilleure truc que j'ai jamais acheté c'est ahhh vi une fois une conseillere vendeuse voulait le tester sur moi :o Z 'etais resplendissante :o C'est le truc illuminateur là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 T'habites en France c'est ça? Franchement, rentre dans un beau séphora prends un rdv avec une de leurs esthéticienne, explique ton cas, tes envies, etc et elle te guidera. Le maquillag les crèmes, il y en a tellement sur le marché, tellement de marques, et c'est si personnel, tout le monde te donnera sa marque fétiche mais c'est pas sur que ça réussisse pour toi. Tu dis que tu as une peau grasse, mais as-tu des imperfections, des rougeurs? Un fond de teint en poudre, surtout mineral, reste naturel, laisse respirer la peau, selon la marque peut être un peu cher à l'achat mais le pot te dure un an si tu en mets bien tous les jours. Je les aimes car elles unifient le teint, donne un effet bonne mine, mais n'ont pas une couvrance "effet masque" En plus comme c'est une poudre, elles absorbent l'excès de sebum au fil de journée praitement. Niveau mascara, moi franchement, j'ai trouvé ma marque modèle il y a 12 ans, j'ai ma hantise qu'il arrête d'être fabriqué un jour; et d'ailleurs je crois qu'en France il a arrété d'être produit, quand je vais en vacances au Canada j'e achète plein et il me fait l'année, c'est le mascara Full N' Soft de Gemey Maybelline, c'est un mascara "bas de gamme" qui n'a aucun atout marketting particulier, c'est l'un des moins cher du marché, mais j'ai converti toutes les dames de la famille qui ne se maquillaient qu'avec les plus grandes marques. Au fil des années je lui ai fait plusieurs infidélités j'avoue, mais aucun ne l'égale, j'y reviens toujours :D A la base c'était un mascara vendu pour les cils secs et yeux sensibles il est enrichi de vitamines je crois, et je vois vraiment la différence, les cils garde leur courbe et souplesse naturelle, ils ne deviennent pas "carton" en plus le mascara parfois assèche et les cils tombent, avec lui, jamais eu ce problème, il ne fait pas de paquets, je peux mettre une couche rapide qd je suis ressé et je veux être naturelle, 2 couches pour mon maquillage habituel de jour, et le soir si je sors, je rajoute 1 couche sans rien toucher et il me donne un effet cils intense sans jamais devenir carton! Donc, tu peux toujours essayer d'aller dans une boutique qui a une énorme collection gemey-maybelline et voir s'il existe Sinon cela dépend comment tu veux te maquiller. Je pense que l'idée d'une base qui prépare la peau, fait adhérer le maquillage et l'aide à rester en place toute la journée, comme les autres l'ont dit, est une bonne idée. Après discutes-en avec une vendeuse, selon tes attentes, il y a des base mattifiante pour peau qui brille, des bases avec des tonalités vertes por atténuer les rougeurs de l'acné, des bases jaunes pour atténuer les imperfection type cernes et dépigmentation, etc. Pour les lèvres, franchement, un bon baume à lèvre hydratant qui est légèrement coloré et qui brillera bien donne un effet lustrant repulpant, et surtout n'assèche pas les lèvres comme un rouge à lèvres. En plus, l'effet est là, mais naturel, et facile d'en rappliquer au cours de la journée sans devoir faire la gymnastique devant son miroir pour ne pas déborder de partout comme avec un rouge à lèvres voyant :D Et pourquoi pas un moche :ermm: :closedeyes: :p Purée moi j suis en retard dans tout ça ! Quoique... C'est seulement maintenant à 26 ans tout jsute que je découvrir ma féminité :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Le meilleure truc que j'ai jamais acheté c'est C'est quoi, ça s'utilise comment? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et pourquoi pas un moche :ermm: :closedeyes: :p Purée moi j suis en retard dans tout ça ! Quoique... C'est seulement maintenant à 26 ans tout jsute que je découvrir ma féminité :chut: Un grand sephora si tu préfères, avec une vraie équipe d'esthéticiennes et de pro, avec tous les services qu'ils offrent etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un grand sephora si tu préfères, avec une vraie équipe d'esthéticiennes et de pro, avec tous les services qu'ils offrent etc. Non moi j vais aller dans un moche :28: :p Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et pourquoi pas un moche :ermm: :closedeyes: :p Purée moi j suis en retard dans tout ça ! Quoique... C'est seulement maintenant à 26 ans tout jsute que je découvrir ma féminité :chut: Tu n'es pas la seule. :confused: J'ai essayé de me maquiller il y a quelques mois mais c'etait une cata ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est quoi, ça s'utilise comment? :huh: - Un illuminateur ( ça fait secte hein?), par un principe de reflexion de lumière il t'illumine le regard :o, c'est fait aussi pour camoufler les cernes. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ahhh vi une fois une conseillere vendeuse voulait le tester sur moi :o Z 'etais resplendissante :o C'est le truc illuminateur là ? - Ouiiii, t'as vu l'effet sab :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Un illuminateur ( ça fait secte hein?), par un principe de reflexion de lumière il t'illumine le regard :o, c'est fait aussi pour camoufler les cernes. Donc sous les yeux? Ci tout? :D Je peux être adoptée par les illuminati maintenant? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Ouiiii, t'as vu l'effet sab :o Ouii !!! Franchement j'etais même tenté à l'acheter mais 55 euros le stylo j crois c'est ça ? DU coup z'ai posé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Donc sous les yeux? Ci tout? :D Je peux être adoptée par les illuminati maintenant? :o Nan tu peux mettre aussi au niveau arcade sourciliere, nez, menton. Tu sais la ligne droite ( jsais pas comment expliquer :mdr:) et les zones d'ombres aussi Moi elle m'en avait appliqué a plusierus endroit, pis elle m'avait aussi fait un effet smoké aux yeux ,et en me regardant j'etais :surprise: ( pas l habitude lol ). C'etait dans un BEAU séphora :p, celui de rue Rivoli a CHatelet , mais j'ai tout enlevé avant de sortir du magasin Les conseilleres sont en effet très gentilles et à l'ecoute et pro et tout et tout. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ouii !!! Franchement j'etais même tenté à l'acheter mais 55 euros le stylo j crois c'est ça ? DU coup z'ai posé :p - 55 euros :eek:? , je l'ai eu pour 29 euros, enfin je l'ai commandé pour 29 euros. En tous cas, sur le coup ça parait cher mais bon il a une longévité moyenne de 8 mois, un investissement :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Donc sous les yeux? Ci tout? :D Je peux être adoptée par les illuminati maintenant? :o - Par souci d'économie, je le réserve qu'à mes yeux. mais y en a qui le mettent sur le menton ou le nez..pour sculpter leurs visages. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Un illuminateur ( ça fait secte hein?), par un principe de reflexion de lumière il t'illumine le regard :o, c'est fait aussi pour camoufler les cernes. salut sa va bien quoi vous parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 55 euros :confused: Vous avez des actions chez sephora ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Par souci d'économie, je le réserve qu'à mes yeux. mais y en a qui le mettent sur le menton ou le nez..pour sculpter leurs visages. J'essayerai ptet de me choper un maquillage test chez sephora pour voir si ça vaut la peine :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 salut sa va bien quoi vous parlé - Salut Lim, j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et pourquoi pas un moche :ermm: :closedeyes: :p Purée moi j suis en retard dans tout ça ! Quoique... C'est seulement maintenant à 26 ans tout jsute que je découvrir ma féminité :chut: t'es pas en retard, moi j'ai jamais découvert la mienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Par souci d'économie, je le réserve qu'à mes yeux. mais y en a qui le mettent sur le menton ou le nez..pour sculpter leurs visages. salut louve il est liquide??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Z'avez pas une photo avant/après ? Parce que là, l'illuminateur, j'arrive pas à visualiser l'illuminé :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 salut louve il est liquide??? - Salut nedro - Oui en fait! c'est un Stylo-pinceau avec un bouton clic, donc tu clique deux fois et le produit sort pour imprégner la mèche du pinceau. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 [YOUTUBE]E02iPgn4S3o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 franchement, la prise de tête pour rien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts