Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 franchement, la prise de tête pour rien... Pourquoi ?? moi ça m'instruit un peu :04: J'y connais vraiment que dalle :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi ?? moi ça m'instruit un peu :04: J'y connais vraiment que dalle :mdr::confused: mais ça sert à rien... tu sais pas mettre du mascara ? et un coup de brillant à lèvres ou une connerie comme ça ? Le teint c'est un truc que je maquillerai jamais (sauf occasion) parce que déjà c'est prise de tête et en plus ça saoule et aussi ç sert à rien et de près on dirait que t'as été ravalée à la truelle... :crazy: et ne me dites pas ça fait ça quand c'est mal fait blablablabla... je mets au défit quiconque de me montrer une nana dont le teint est maquillé (je dis bien maquillé, je parle pas d'une petite crème de jour teinté dont on ne voit pas la teinte) et dont la peau du visage ne ressemble pas à un coulis de cire façonné... bref tout ça pour dire que j'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 et je te raconte pas si pour une raison ou une autre tu te mouilles le visage ou que tu transpires... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mais ça sert à rien... tu sais pas mettre du mascara ? et un coup de brillant à lèvres ou une connerie comme ça ? Le teint c'est un truc que je maquillerai jamais (sauf occasion) parce que déjà c'est prise de tête et en plus ça saoule et aussi ç sert à rien et de près on dirait que t'as été ravalée à la truelle... :crazy: et ne me dites pas ça fait ça quand c'est mal fait blablablabla... je mets au défit quiconque de me montrer une nana dont le teint est maquillé (je dis bien maquillé, je parle pas d'une petite crème de jour teinté dont on ne voit pas la teinte) et dont la peau du visage ne ressemble pas à un coulis de cire façonné... bref tout ça pour dire que j'aime pas... Bah je demande conseil, j'suis dans la rubrique pour de toute façon !! Puis le mascara y a tellement de choix que je m'y perd, je préfère avoir l'avis de quelques filles, histoire de pas trop me perdre une fois en boutique :confused: Puis j'ai trouvée une âme dévouée pour m'accompagner dans mes achats :04: Mais ça m’intéresse de voir les conseils des unes et des autres Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bah je demande conseil, j'suis dans la rubrique pour de toute façon !! Puis le mascara y a tellement de choix que je m'y perd, je préfère avoir l'avis de quelques filles, histoire de pas trop me perdre une fois en boutique :confused: Puis j'ai trouvée une âme dévouée pour m'accompagner dans mes achats :04: Mais ça m’intéresse de voir les conseils des unes et des autres ben je te souhaite d'avoir plein de réponses... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ben je te souhaite d'avoir plein de réponses... c'est juste que je comprends pas comment vous pouvez rester des heures et des dizaines de topics à parler de maquillage... :confused: tu veux un mascara ben tu prends celui qui correspond à tes attentes (volume, longueur, les deux, waterproof etc) tu veux un fond de teint, tu prends pareil, celui qui correspond à tes attentes et à ton type de peau (fluide, mousse, minéral, pigment etc) je veux dire, y'a pas à polémiquer jusqu'à faire un mémoire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est juste que je comprends pas comment vous pouvez rester des heures et des dizaines de topics à parler de maquillage... :confused: tu veux un mascara ben tu prends celui qui correspond à tes attentes (volume, longueur, les deux, waterproof etc) tu veux un fond de teint, tu prends pareil, celui qui correspond à tes attentes et à ton type de peau (fluide, mousse, minéral, pigment etc) je veux dire, y'a pas à polémiquer jusqu'à faire un mémoire... :crazy: c'est pas de la méchanceté, promis, mais c'est comme les filles sur le topic femmes mariées qui parlent d'une charlotte (entre autre) depuis je ne sais quand... :crazy: pardon, au risque de me répéter, je ne veux froisser personne, c'est pour comprendre disons... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - Salut nedro - Oui en fait! c'est un Stylo-pinceau avec un bouton clic, donc tu clique deux fois et le produit sort pour imprégner la mèche du pinceau. ok ça à l'air pas mal j'irai faire un tour à sephora pour voir merci louve;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 pour commencé evite les fonds de teint liquides Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 pour commencé evite les fonds de teint liquides Pourquoi:06: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 fdt liquide, poudre ou quoi ça dépend de ses gouts, les liquides sont plus fluides. apparemment en must des + léger le op actuel c'est le shiseido. bon sinon moi je met mac cosmétique c'est top top ou make up for ever! en anticerne: le boi-ing de bénéfit en illunmiateur: touche écklat d'yves st laurent en poudre bronzante: terracota light brunette de guerlain en eye liner, le sephora est pas cher est top! en mascara, le top c'est lancôme hypnose le drama et le dolls sont top crayon khol: lancome ou sephora ou acqua de mufe ou encore et toujours mac. rouge à lèvres: agnès b, mac, make up for ever, pour les nombreuses teintes crayons à lèvres: jumbo de sephora gloss de urban decay ou bénéfit fap: pigments de mac, palette urban decay (the must), cargo..... je conseille de prendre les fap au fur et à mesure en individuel, et aussi d'avoir un noir + un gris fumé pour réaliser au moins le smocky eyes. voili voilou. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 j'allais oublier: des bons pinceaux of course! les miens viennes de chez mac, sont top!!! les meilleurs sont: bobbi brown ou make up for ever en dehors de mac, mais on peut commencer avec ceux de la marque sephora pour débuter quand on a pas de tunes. un gros pour le teint et 2 pour les yeux, un pour poser et un pour blender. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 car mauvais ,pour celles qui ont la peau grasse pour les peaux grasses ,les masques a base d'argiles sonts efficaces. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 j'allais oublier: des bons pinceaux of course! les miens viennes de chez mac, sont top!!! les meilleurs sont: bobbi brown ou make up for ever en dehors de mac, mais on peut commencer avec ceux de la marque sephora pour débuter quand on a pas de tunes. un gros pour le teint et 2 pour les yeux, un pour poser et un pour blender. :emlaugh: pinceaux sephora quand on a pas de thunes :emlaugh: à 22-27€ le pinceau, je te garantie que je l'ai bien choisi, j'ai bien réfléchi avant de le prendre, et je le chouchoute bien depuis :emlaugh: astuce de fauché: choisir des pinceaux de peintre dans une boutique artiste. Ils sont de bonne qualité, souvent même meilleurs que ceux maquillage, surtout quand on peut trouver des formes équivalentes, et coûtent 1/5 du prix :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 arrête les pinceaux sepho sont à 10€ déconne pas quand même! les pinceaux peintres, bof bof, niveau densité des poils et perte des poils c'est pas top, vaut mieux acheter les pinceaux un par un mais de bon pinceaux et avoir quelque chose de très bien, parole de make up addict. 3 pinceaux de base suffisent, après on étoffe, l'essentiel déjà les 2 pour les yeux, après on voit pour le teint. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 moi,j'ai des gros pinceaux ROCHAS ,ils sont de trés bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oh les filles ,le maquillage c'est pas ce qui manque ,y'a de tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 - Le meilleure truc que j'ai jamais acheté c'est Je les avaient achetés en juin au duty free, vendu en duo, je ne trouve pas terrible j'ai mis une fois. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je les avaient achetés en juin au duty free, vendu en duo, je ne trouve pas terrible j'ai mis une fois. :confused: Ca a l'air mystérieux ce truc. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi,j'ai des gros pinceaux ROCHAS ,ils sont de trés bonne qualité Moi j'ai des pinceaux noname :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Moi j'ai des pinceaux noname :D C'est wal-mart non? :D nan, shoppers :noexpression: Wal-mart c'est equate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 C'est wal-mart non? :D nan, shoppers :noexpression: Wal-mart c'est equate :D Non même pas. Je vais jamais au Wal*Mart. :D J'ai du les prendre dans une pharmacie. Genre Yves Sans Laurent. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Ca a l'air mystérieux ce truc. :D un truc qui cache la fatigue il parait, mais bon je ne trouve pas, surtout si tu est bronzé même un petit point étalé trop blanc. enfin moi je ne trouve pas, en plus trop cher. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts