Jump to content

des conseils maquillage

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
un truc qui cache la fatigue il parait, mais bon je ne trouve pas, surtout

si tu est bronzé même un petit point étalé trop blanc. enfin moi je ne trouve

pas, en plus trop cher. ;)

Oui mais il se choisit comme un fdt, faut faire attention à la teinte étouétou :D

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le touche éclat faut vraiment le mettre au coin de l'oeil qu'en cas de grosse faitgue et pas au quotidien. pour pas en mettre trop, on le met sur le dessus de la main, et après on tapote légèrement avec la pulpe de l'index sur le coin externe de l'oeil.

sinon nuxe en fait du moins cher, ou bien la marque séphora, qui est la meilleure en make up myen de gamme. bien choisir sa teinte, pour les mates comme moi c'est la 2

pour le fdt, vaut mieux mettre de la poudre libre ou compacte si on a pas de pinceau (à l'éponge celle là) elle unifiera juste le teint, et alterrera la brillance, prendre la + fine possible.

tjr essayer les prdoduits de teint sur le VISAGE pas sur la main! et à la lumière du jour (sortir dehors pour vérifier)

le secret d'un maquillage réussi passe d'abord par le teint, car avoir des yeux bien faits et la peau dégueu ou marbrée bah ça fait tout nase.

par contre avoir quelque chose de léger aux yeux ou la bouche mais une belle peau, un beau teint, et là tu seras magnifique.

donc on commence par: bien dormir, boire beaucoup d'eau, se démaquiller MATIN ET SOIR pour dépolluer tout ça, avec un coton. avant de commencer quoi que ce soit.

ensuite, on trouve l'anti cerne adapté, et le soin adapté, que ce soit poudre libre ou fdt compact, terre de soleil, blush, enfin c'est vaste chacun ses préférences. on adapte à sa carnation la saison et tout.

quand ona trouvé ce qui nous convient, ce qui nous illumine le visage on change plus, car 80% du job est fait.

le 2e secret pour les yeux c'est le mascara, c'est ça qui sera la touche final, car le plus beau maquillage avec des fap et tout, sans mascara ne sera pas "fini" donc on se concentre sur celui là, et une fois trouvé "the" mascara on n'en ouvre pas 50 à la fois car ça sèche ces choses là, on l'utilise jusqu'à la fin et on pompe pas. ça fait rentrer l'air. on en met en haut et bas bien sûr si on veut ouvrir son oeil.

bon aller je vais faire à manger maintenant lol je reviendrais plus tard (fallait pas me parler maquillage j'adore trop ça)

• 1 month later...

pour les yeux, je le fabrique moi même: alors je réalise un bi-phasé, car j'ai constaté que c'était ça qui fonctionnait le mieux pour enlever tout, que ce soit waterproof ou autre, le mascara même le plus coriace.

alors je fais un ratio 50% aqueux 50% huileux.

comme huile j'utilise de l'huile de sésame + huile de ricin

comme phase acqueuse j'utilise 50% eau + 50% hydrolat de bleuet (decongestionnant)

pour mon visage j'utilise une lotion micellaire home made aussi., mais le lait de toilette suivi d'un coup d'eau de rose pour enlever le surplus gras c'est nickel aussi.

par contre le lait de toilette faut toujours le rincer aussi.

le problème avec les démaquillants gras c'est qu'ils faut les rincer après, sinon tu veux enlever le surplus de maquillage et de saleté, mais tu vas pas rincer, donc ça va rester aussi. comme si tu te savonner le visage sans te rincer après en somme.

barbara gould c'est pas mal.

mes cils sont étoffés maintenant moi j'en incorpore dans mes soins mais j'en utilise pas pure non plus, j'en utilise depuis 1an 1/2, je peux pas trop te dire, car je me maquille tout le temps, donc quand je suis pas maquillée j'ai l'impression d'être cancéreuse, je sais pas trop quoi.

par contre pour l'utiliser pure, ça doit être dure parce qu'elle est quand même très dense.

moi aussi jai une belle peau,mais c'est pas pour autant que je ne me maquille pas,ça veut rien dire:D

J'aime pas le maquillage c'est tout, parfois je mets du khol mais rien d'autre, je n'ai jamais aussi teint mes cheveux ..donc c'est moi qui suis un peu loin de ce domaine, tu vois! :30: