ynes 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Non pas ça, je peux me maquiller quand je sois chez moi,mais moi je l'aime pas dans la rue j'vois des filles voilés avec du maquillage flashi aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 dans la rue j'vois des filles voilés avec du maquillage flashi aussi:rolleyes: Oui y en a qui se maquillent même en portant le voile, Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Oui y en a qui se maquillent même en portant le voile, cest normal:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 cest normal:) Avec modération :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonne nuit Ines :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Avec modération :04: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 @chacalette ; je trouve 'pas ta recette 'Pour etoffer les cils. je suis redescendue jusqu a la 'page 7:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 T'as déjà essayé les faux cils moa ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 T'as déjà essayé les faux cils moa ? non, je trouve ca tro'p. et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Une fois. Ça m'a donné un côté taspé. Excusez mon langage. :x Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salem vous utiliser quoi pour vous hydrater le visage? vous me conseillerai quoi? (de preference un produit sans paraben) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Une fois. Ça m'a donné un côté taspé. Excusez mon langage. :x ma cousine en porte des faux cils ,et j'trouve pas que ça fait taspé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salem vous utiliser quoi pour vous hydrater le visage? vous me conseillerai quoi? (de preference un produit sans paraben) J'utilise Neutrogena - Moisture. Sans huile. Il fait aussi protection solaire. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 qui a testé la nouvelle creme BB de garnier ,tout le monde en parle parait qu'elle est top:rolleyes: je l'ai vu mais pas tester Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ma cousine en porte des faux cils ,et j'trouve pas que ça fait taspé:rolleyes: ça me donne envie de tester mais juste pour le fun Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'ai pas posté ça pr taider chwi un mec mais continue a ne pas te maquiller sa seré mieux ,hier j'ai dans ma fac une fille qui a transpiré apres un maquillage crois moi g mal dormis:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'utilise Neutrogena - Moisture. Sans huile. Il fait aussi protection solaire. merci wipet j'ai deja essayé un produit de la marque neutrogena,mais je l'ai trouvé agressif,ca ma fait des rougeur (en meme temps j'ai la peau tres fragile) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça me donne envie de tester mais juste pour le fun sinon t'a des recil pour ça;) mais les faux cils ça donne un jolie resultat aussi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 moi j'ai pas entendu beaucoup d'avis positif sur le bb creme de garnier,apparament c'est pas le produit "miracle" qu'ils decrivent dans la pub par contre j'ai entendu du bien sur celle de la marque herborian,mais bon,elle n'est pas au meme prix Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: elle a pas du transpiré a cause du maquillage ,mais d'autres choses ss doute:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - En ce moment j'utilise le démaquillant Nivéa pour m'hydrater la peau avant de dormir. Mais je fais pas trop attention aux saloperies de paraben et tout et tout dans les choix de mes produits. Donc je ne sais pas si ça contient ou pas. merci louva tu en ai satisfaite? c'est quoi le nom exact? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Pour la satisfaction, oui ça va. Et j'ai remarqué que mon maquillage tenait plus longtemps ah oui je vois c'est lequel,je le testerai a l'occasion,vu que mon demaquillant va bientot se finir moi pour que mon maquillage tien bien,je viens de me prendre une base de teint Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'ai pris la base de teint de ELF(je l'ai commender mais pas encor recu) base Maquillage et produits de beauté Visage j'ai vu qu'il y avait des avis positif sur ce produit et aujourdui en allant a sephora j'ai eu des echantillon de la base de teint de leur marque,j'ai hate de la testé demain Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonjour les filles , Moi je suis une adepte des produits de Yves Rocher ( Produit de soins , maquillage ) , je vous les conseille vraiment.Sinon pour la BB crème, vaut mieux l'éviter , j'ai déjà vu plus de 10 filles qui disent qu'elle n'est pas du tout bonne :confused: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 moi aussi jaime bien Yves rocher,mais plus pour le maquillage,pas pour les produits de soins j'ai donc testé la base lissante de sephora les point positifs: -ca fait tenir le makeup - ca lisse un peu le grain de peau ( je it bien un peu) points negatifs: - il faut mettre une creme hydratante en dessou car ca asseche un peu la peau -ca n'unifi pas la peau contrairement a ce qui est dit -c'est bourré de produits nocif comme le paraben Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts