Guest D. ESSERHANE Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salut les nénéttes, Je me suis jamais maquillée de ma vie, (moi même quoi, sinon je me fais maquiller pour les grandes occasions), Je voudrais m'y mettre et j'ai besoins de vos conseils de pro :D Quel marques pour une peau grasse ? Pour les débuts en apprentissage maquillage je compte juste mettre un peu de mascara, de fond teint (bah oui ma peau commence à en prendre un sacré coup :'(), du rouge à lèvre et du fard à paupière !! Donc vous me conseillez quoi aussi niveau marque etc... Pas de crayon pour l'instant, je crains trop les yeux :chut: :crazy: A et évitez les langages de pros, j'y connais que daaaaaaalle Je préfère demander ici, j'ai horreur du maquillage de mes proches Je prend aussi vos astuces ;) Merci les nanas je te conseille la boue Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ça me donne envie de tester mais juste pour le fun j'ai essayé d'en mettre, j'en ai acheté, mais big mechkil je fais une allergie à la colle. :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 la meilleure base make up pour la peau y en a 2: la clarins et la MUFE (make up for ever), celle de sephora est a utiliser seulement pour les grandes occasions, type maquillage de fêtes ou quoi. pour les yeux, la meilleure base c'est primer potion d'urban decay, top of the top, y a pas mieux parole de droguée du maquillage. là le fard ne se coincera pas dans la waterline, il restera en place. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salem vous utiliser quoi pour vous hydrater le visage? vous me conseillerai quoi? (de preference un produit sans paraben) Je met ça. Elle est vraiment efficace contre les rougeurs etc. tout comme les produit Aveeno. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 merci pour l'info j'ai regarer sur le net,ca a l'air pas mal,tu la acheté ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 merci pour l'info j'ai regarer sur le net,ca a l'air pas mal,tu la acheté ou? Monoprix ... mais ça doit exister en parapharmacies. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je met ça. Elle est vraiment efficace contre les rougeurs etc. tout comme les produit Aveeno. C'est efficace contre el hoummir ta3 Mazouna?? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 moi je t'utilise que les produits naturels , d'ailleur mon maquillage est plutot discret , creme solaire ou fond de teint , ricil marron c tt , rarement fare à joue ... pour le demaquillant , j'utilse l'eau de rose , un vrai nettoyage profond de la peau et surtt naturel ... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je te conseille la boue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est efficace contre el hoummir ta3 Mazouna?? :noexpression: Ce n’est pas un démaquillant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ce n’est pas un démaquillant. :04: Qu'est-ce que j'en sais moi. Ma 3andnach jeu d'lumière ta3 bniyadem fi douarna :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 moi je t'utilise que les produits naturels , d'ailleur mon maquillage est plutot discret , creme solaire ou fond de teint , ricil marron c tt , rarement fare à joue ... pour le demaquillant , j'utilse l'eau de rose , un vrai nettoyage profond de la peau et surtt naturel ... oui l'eau de rose a d'exelente vertues pour la peau,mais je ne savais pas que l'on pouvait ce demaquiller avec ca en plus c'est naturelle,tout ce que j'aime ,a testé! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Salut Nirva, Si j'étais à ta place j'éviterai le fond de teint qui a plus tendance à alourdir et étouffer la peau qu’autre chose, sinon au pire des cas une fine (mais vraiment fine) couche suffit amplement. Préfère plutôt les eaux toniques du matin, les crèmes solaires tintées(surtout pas roc c’est gras) qui vont avec ta carnation et qui donneront du peps et du tonus à ta peau. Moi, j’aime bien les produits de The Body Shop, ils sont sains, naturels et sans paraben. Ah oui, évite les produits avec paraben. Sinon, pense à utiliser les crèmes hydratantes genre Laroche Posey(moi, j’aime beaucoup) Pour les couleurs, reste dans la mate, le poudré et les ton nudes, c’est très tendance, si tu te maquilles bien les yeux évite de mettre un rouge trop…rouge, et si tu ne forces pas sur les yeux mets du rouge. Si tu as besoin d’autres conseils, fais-moi signe. Citer Link to post Share on other sites
ste-phanie 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ah oui l'eau de rose, oui c'est efficace pour le démaquillage ! Supers tous les conseils que j'ai trouvé dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts