doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'aime la mienne parce qu'elle signifie quelque chose pour moi. Je crois bien que c'est le cas de chacun d'entre nous. ok, je veux:D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ok, je veux:D Ce n'est pas une question mais un réponse à une question. :D Je suis en route là. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 poché ou brouillé:D à la coque ...j'aime pas avoir les yeux pochés et surtout pas d'embrouilles Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Ce n'est pas une question mais un réponse à une question. :D Je suis en route là. :scooter: prends :plane:ça ira plus vite ^^ Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ce n'est pas une question mais un réponse à une question. :D Je suis en route là. :scooter: oui je sais c'est pour ça j'attend:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :salam: je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien lire les signatures des intervenants, souvent elles sont leS reliefs des pensées, des états d’âmes , parfois avec humour, souvent nuls à chier ...mais jamais sans raison... je vous met celles que j'ai trouvé pas mal ..voici quelques unes rossignol....« Je vois le bien, je l’approuve, et je fais le mal » Lyz...........Je suis franche dans une société d'hypocrite. Markus31......fait gaffe de ne pas tomber amoureuse de mon avatar ,malgré que c'est ma photo la perle ...."La joie est notre évasion hors du temps." carica .....Une femme c'est comme un Bluetooth... tu es à côté... elle reste connectée... tu t'éloignes... elle va rechercher d'autres périphériques... Par contre un homme... c'est comme le WIFI... Plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter en même temps s'il n'est pas sécurisé. lollita dz ....personne ne mérite mes larmes, car celui qui les mérite, ne me fera jamais pleurer. errais......N'est jamais seul celui qui marche vers la lumière. fleure bleue....Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. retchtsanwalt ...... Les jouissances de l'esprit sont faites pour calmer les orages du coeur barbie brune .....Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie ♥ et vous vous aimez les quelles? j'aime la mienne:D, et celle de fleur bleu, ah wi aussi de rossignol et lolitta, Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 à la coque ...j'aime pas avoir les yeux pochés et surtout pas d'embrouilles tkt , je débordes pas même brouillé:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 la tienne mahboula jusqu'au bout des ongles.....j'aime bc :mdr: moi aussi j'aime beaucoup... la mienne...:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 tkt , je débordes pas même brouillé:D :mdr: non ps: je viens de pondre mon texte:04: mais j'arrive pas à ouvrir le topic ...il rame le forum grave !!!! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 prends :plane:ça ira plus vite ^^ pas besoin d'avion avec moi, l'embarquement et l'envol c'est immédiat:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi aussi j'aime beaucoup... la mienne...:rolleyes::p moi zossi j'aime beaucoup, beaucoup la tienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'y vais à pieds, le scooter c'etait juste pour donner des couleurs à mon post. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: non ps: je viens de pondre mon texte:04: mais j'arrive pas à ouvrir le topic ...il rame le forum grave !!!! et alors , j'y suis pour rien je t'assures:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi zossi j'aime beaucoup, beaucoup la tienne:confused: tout doux doux...:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 pas besoin d'avion avec moi, l'embarquement et l'envol c'est immédiat:D un avion de chasse :p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'y vais à pieds, le scooter c'etait juste pour donner des couleurs à mon post. :noexpression: a pied , au pied , le pied tout ça ça me va :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tout doux doux...:crazy::D et comment bien sur tkt;) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 et alors , j'y suis pour rien je t'assures:rolleyes: wallah que j'arrive à répondre ici mais pas a ouvrir une autre discussion c'est zarbi le truc Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 un avion de chasse :p bombardier:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 je crois que c'est le mot co.nnard qui passe pas !!! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 wallah que j'arrive à répondre ici mais pas a ouvrir une autre discussion c'est zarbi le truc tu veux que je l'ouvre pour toi ou bien tu te sens d'attaque:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je crois que c'est le mot co.nnard qui passe pas !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: ta qu'a mètre cocu a la place:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: ta qu'a mètre cocu a la place:D ok je vais changer .... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 vraiment impossible d'ouvrir un topic ...sniffff à l'aide mon ami DOUX Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 vraiment impossible d'ouvrir un topic ...sniffff à l'aide mon ami DOUX Attention parce que j'ai l'impression que notre cher ami doux démarre au quart de tour...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts