tewfikhouari 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 vraiment impossible d'ouvrir un topic ...sniffff à l'aide mon ami DOUX Tous!!!!! vous ne savez pas apprecier:eek::eek: la signature de tonton tewfik est la meilleur:music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tous!!!!! vous ne savez pas apprecier:eek::eek: la signature de tonton tewfik est la meilleur:music_whistling::music_whistling: :mdr: c'est vrai, elle est belle ta signature, Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: c'est vrai, elle est belle ta signature, Choukren du compliment:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tous!!!!! vous ne savez pas apprecier:eek::eek: la signature de tonton tewfik est la meilleur:music_whistling::music_whistling: de là à dire qu'elle est meilleure je dirai plutôt romantico-tristo désespérante si je puis dire...:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Tous!!!!! vous ne savez pas apprecier:eek::eek: la signature de tonton tewfik est la meilleur:music_whistling::music_whistling: ELLE est belle mais pas juste ...pour certains;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Choukren du compliment:clap::clap::clap: Quand la pauvreté frappe à la porte l'amour s'enfuit, Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Attention parce que j'ai l'impression que notre cher ami doux démarre au quart de tour...:p je démarre pas moi:mad: je suis toujours en marche:confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 je démarre pas moi:mad: je suis toujours en marche:confused: tu veux essayer si cela marche de ton coté? si oui je te donne le début et je fais la suite ...sil te plait :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 toi ta signature devrait être: vous m'avez fait soufrir les hommes , je cherche a me venger:punk: Et qui te dit que c'est pas plutôt les hommes qui ont souffert ?:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 fini la pause ...faut que je me sauve...bonne journée les amis de FA :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Qu'est ce qu'elle a la mienne :04: Il faut un décodeur pour la comprendre Vert.:D Dis moi ce que çà veut dire stp :04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quand la pauvreté frappe à la porte l'amour s'enfuit, Tu penses!!!! a ce point les femmes sont opportunistes?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu veux essayer si cela marche de ton coté? si oui je te donne le début et je fais la suite ...sil te plait :angel_not: c bon il est pondu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Les montagnes = Thi dthourar I = est/sont Thel'3amriw = (la3mer) Ma vie, mon bonheur ... J'aime bcps le montagnes de kabylie, c'est ma vie, mon amour ... C nostalgique !! Voilà mon Jasmin adoré Merci Vert, c'est vrai que c'est une très belle signature.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Tu penses!!!! a ce point les femmes sont opportunistes?:mad::mad: parfois l'amour disparait avec le manque de moyen, , ces paroles sont juste, quand deux personnes s'aiment mais ils peuvent pas se marier juste pcq ya pas de l'argent, Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 c bon il est pondu:D J'ai suivi ...pas taper ....pas la tète:giljotiini::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'ai suivi ...pas taper ....pas la tète:giljotiini::mdr: alors quoi si c'est pas la tête, les oeufs:eek: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 alors quoi si c'est pas la tête, les oeufs:eek: tête d'oeuf moi ? :p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tête d'oeuf moi ? :p non tête de noeuds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :salam: je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien lire les signatures des intervenants, souvent elles sont leS reliefs des pensées, des états d’âmes , parfois avec humour, souvent nuls à chier ...mais jamais sans raison... je vous met celles que j'ai trouvé pas mal ..voici quelques unes rossignol....« Je vois le bien, je l’approuve, et je fais le mal » Lyz...........Je suis franche dans une société d'hypocrite. Markus31......fait gaffe de ne pas tomber amoureuse de mon avatar ,malgré que c'est ma photo la perle ...."La joie est notre évasion hors du temps." carica .....Une femme c'est comme un Bluetooth... tu es à côté... elle reste connectée... tu t'éloignes... elle va rechercher d'autres périphériques... Par contre un homme... c'est comme le WIFI... Plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter en même temps s'il n'est pas sécurisé. lollita dz ....personne ne mérite mes larmes, car celui qui les mérite, ne me fera jamais pleurer. errais......N'est jamais seul celui qui marche vers la lumière. fleure bleue....Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. retchtsanwalt ...... Les jouissances de l'esprit sont faites pour calmer les orages du coeur barbie brune .....Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie ♥ et vous vous aimez les quelles? merci bien passagère:oj'apprécie l'idée de ton topic vraiment ça exprime mes pensées.je fais tjs le mal et je tombe tjs dans le meme puits:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aime bien celle de rossignol ! :shifty: merci lady:omoi aussi j'aime ta signature et je trouve qu'elle exprime bien ton humeur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 salut ma belle :flowers:, c passagère qui va pas être contente , elle aime pas partager son opinion non non je ne pense pas tu es entgraine de la piqué ya el setoute:D:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aime la mienne:D, et celle de fleur bleu, ah wi aussi de rossignol et lolitta, moi aussi j'aime toutes les signatures:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts