Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi aussi j'aime toutes les signatures:mdr::mdr: :mdr: hmmmm, raki tma3ni, hein:mad: , Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Les montagnes = Thi dthourar I = est/sont Thel'3amriw = (la3mer) Ma vie, mon bonheur ... J'aime bcps le montagnes de kabylie, c'est ma vie, mon amour ... C nostalgique !! Voilà mon Jasmin adoré j'adore ta singature et je confirme que c'est féerique Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr: hmmmm, raki tma3ni, hein:mad: , hh nn juste je rigole:mdr: vraiment les signatures qui te plaisent sont les memes que j'aime moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je démarre pas moi:mad: je suis toujours en marche:confused: attention cher doux ne te surestime pas...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 hh nn juste je rigole:mdr: vraiment les signatures qui te plaisent sont les memes que j'aime moi aussi:D aya saha, slekti,:mdr: , Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je préfère la mienne !!!! J'avoue C'est ma préferée. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Merci ... :Dmmmmmm vert c'est pas trés sympa ce que tu fais:D: t'as oublié de payer les droits d'auteurs au défunt matoub lounes:D car se ne sont que les paroles d'une de ses chansons populaires;) Mais qui ont beaucoup de sens à mes yeux aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oui exacte ! :o J'ai la chaire de poule quand j'entend cette phrase ... Merci nostalgie quand tu nous tiens:rolleyes: par contre je te conseille de corriger ta signature car on ecrit Idurar et non pas ithourar:) ça aurait etait plus juste d'écrire : D idurar i dl3amriw par hommage à l'illuste Mouloud Mameri. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 et oui la nostalgie pour la forme : je pense que c'est la prononciation ! Pour d'autre mot comme : thamettuth: femme mais pour adrar et idurar c pas pareil c avec un D;) enfin je suppose que t'as pas vécu au bled donc tu ne maitrises pas assez la langue:cool::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je suis né à alger mais je passais tt l'été au bled et je maîtise cette bien cette langue On dit Adthrar (come le "th" en anglais) aah autant pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'sais pas je les lis pas toujours à vrai dire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 quelqu'un peut completer ma signature?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 quelqu'un peut completer ma signature?:confused: Un truc dans le style :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 TA REPONSE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'efface quoi tête de lard ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 c'est vrai...j'aurais aimer que les intervenants nous expliquent leurs choix pour leurs signatures. bises à toi yasmi:) Moi chaque semaine je mets une signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oh là là Didine que de mystères :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oh là là Didine que de mystères :confused: M E R C I :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Alléééé un indiceeee Tu n'es pas sentimental, ni romantique? les deux sont liquides, voilà:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts