Guest jolimademoiselle Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 quelqu'un peut completer ma signature?:confused: ainsi tu ne verra pas mes larmes couler Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ainsi tu ne verra pas mes larmes couler ainsi tu ne verras pas mes larmes, c'est ça des sentimentaux et romantiques, il y en a à la pelle je m'en doutais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ainsi tu ne verras pas mes larmes, c'est ça des sentimentaux et romantiques, il y en a à la pelle je m'en doutais:confused: Bah moi j'avais dejà vue ta signature pffffffff :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bah moi j'avais dejà vue ta signature pffffffff :p .........re merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je pensais qu'il y avait un piege quelque pars :cloud9: De l'intelligence:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :salam: je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien lire les signatures des intervenants, souvent elles sont leS reliefs des pensées, des états d’âmes , parfois avec humour, souvent nuls à chier ...mais jamais sans raison... je vous met celles que j'ai trouvé pas mal ..voici quelques unes rossignol....« Je vois le bien, je l’approuve, et je fais le mal » Lyz...........Je suis franche dans une société d'hypocrite. Markus31......fait gaffe de ne pas tomber amoureuse de mon avatar ,malgré que c'est ma photo la perle ...."La joie est notre évasion hors du temps." carica .....Une femme c'est comme un Bluetooth... tu es à côté... elle reste connectée... tu t'éloignes... elle va rechercher d'autres périphériques... Par contre un homme... c'est comme le WIFI... Plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter en même temps s'il n'est pas sécurisé. lollita dz ....personne ne mérite mes larmes, car celui qui les mérite, ne me fera jamais pleurer. errais......N'est jamais seul celui qui marche vers la lumière. fleure bleue....Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. retchtsanwalt ...... Les jouissances de l'esprit sont faites pour calmer les orages du coeur barbie brune .....Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie ♥ et vous vous aimez les quelles? ana nheb ma signature :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :salam: je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien lire les signatures des intervenants, souvent elles sont leS reliefs des pensées, des états d’âmes , parfois avec humour, souvent nuls à chier ...mais jamais sans raison... je vous met celles que j'ai trouvé pas mal ..voici quelques unes rossignol....« Je vois le bien, je l’approuve, et je fais le mal » Lyz...........Je suis franche dans une société d'hypocrite. Markus31......fait gaffe de ne pas tomber amoureuse de mon avatar ,malgré que c'est ma photo la perle ...."La joie est notre évasion hors du temps." carica .....Une femme c'est comme un Bluetooth... tu es à côté... elle reste connectée... tu t'éloignes... elle va rechercher d'autres périphériques... Par contre un homme... c'est comme le WIFI... Plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter en même temps s'il n'est pas sécurisé. lollita dz ....personne ne mérite mes larmes, car celui qui les mérite, ne me fera jamais pleurer. errais......N'est jamais seul celui qui marche vers la lumière. fleure bleue....Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. retchtsanwalt ...... Les jouissances de l'esprit sont faites pour calmer les orages du coeur barbie brune .....Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie ♥ et vous vous aimez les quelles? Merci passage, la mienne je l'ai volé à Caric parcequ'elle va bien avec ce que je pense , donc c'est à lui que reviens l'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Merci passage, la mienne je l'ai volé à Caric parcequ'elle va bien avec ce que je pense , donc c'est à lui que reviens l'honneur. C'est une version simplifiée d'un citation de George Orwell si ça t'intéresse Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est une version simplifiée d'un citation de George Orwell si ça t'intéresse dis donc ... tu pourrais pas agrandir un peu l'avatar ... parce que là on te voit presque pas ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 dis donc ... tu pourrais pas agrandir un peu l'avatar ... parce que là on te voit presque pas ! :mdr::mdr::mdr: Tu me cherches toi :boxing: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 parfois l'amour disparait avec le manque de moyen, , ces paroles sont juste, quand deux personnes s'aiment mais ils peuvent pas se marier juste pcq ya pas de l'argent, c ton cas? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ainsi tu ne verras pas mes larmes, c'est ça des sentimentaux et romantiques, il y en a à la pelle je m'en doutais:confused: ....tu pourras enfin utiliser le joli parapluie que je t'ai offert(le seul cadeau dont j'avais les moyens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est une version simplifiée d'un citation de George Orwell si ça t'intéresse Merci Blood :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts