passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Lache toi passagere, t'as rien à craindre:D La majorité influente t'a accepté, si quelqu'un te cherche, je lui enverrai Nedromiya le fusiller lol. :p tu es un amour yasmi...dis si j'ouvre un topic ..comment reconnaître le faux mec du vrai ....ça va passer ....surtout avec les mecs car ils vont en prendre plein leurs grades :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oui c'est vrai, et comme j'ai depuis longtemps bc de temps à moi, (me fais chier au taf) je hante les forums au grand désespoir des modérateurs qui même si j’énerve un peu ne me bannisse pas car je reste toujours respectueuse, et même que j'ai fini modératrice et co admin dans certains forums (plus lucratifs qu'ici;) ) et bien je t'en fais cadeau si tu veux la prendre ne te gène pas:) ta jambe ou ton opinion:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 donc ,si on voit ta signature tu te conseilles toi même pour être entière:D:surprise: :mdr::mdr: oui...nouss , je suis et nouss tant que j'ai pas trouvé ma moité d connerie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi j'adore celle de sugar "l'égoïste c'est celui qui ne m'aime pas " :mdr: un truc dans ce genre :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moi je trouve que les sigantures que tu as cité sont parmi les meilleures de FA aussi pour celles de carica qui vois vraiment juste toujours donc , tu partages son opinion ts tss elle va pas être contente di tout:D di tout:04: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 ta jambe ou ton opinion:confused::chut: sans mentir j'ai mal à ma jambe (entorse) quand à mon opinion si tu savais où elle se situe ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu es un amour yasmi...dis si j'ouvre un topic ..comment reconnaître le faux mec du vrai ....ça va passer ....surtout avec les mecs car ils vont en prendre plein leurs grades :mdr: Vas y, c'est le genre de topics que j'apprécie. Y'en a qui vont en prendre pour leur grade :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 moi j'adore celle de sugar "l'égoïste c'est celui qui ne m'aime pas " :mdr: un truc dans ce genre :D je l'ai pas vu ...mince Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Vas y, c'est le genre de topics que j'apprécie. Y'en a qui vont en prendre pour leur grade :D attends je vais le pondre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr: tu te souviens pour la tienne, je t'avais dis, moi c'est les oeufs... toi je verrais bien dans signature ...tu ne demande, d'où je suis ? ...oui je suis doux tu veux voir :nopity: oui c'est pour ça je suis ici , tu m'a titillé sur ma signature, je te rend la monnaie( je suis comme ça est ce un défaut:rolleyes: vois doux ,tu veux? doux doux c'est un saintdoux:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je dois avoir la vue brouillée comme toi alors :D tant que que c'est pas les oeufs qui le sont , pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Lache toi passagere, t'as rien à craindre:D La majorité influente t'a accepté, si quelqu'un te cherche, je lui enverrai Nedromiya le fusiller lol. :p je suppose que c'est ta nouvelle signature ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :salam: je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien lire les signatures des intervenants, souvent elles sont leS reliefs des pensées, des états d’âmes , parfois avec humour, souvent nuls à chier ...mais jamais sans raison... je vous met celles que j'ai trouvé pas mal ..voici quelques unes rossignol....« Je vois le bien, je l’approuve, et je fais le mal » Lyz...........Je suis franche dans une société d'hypocrite. Markus31......fait gaffe de ne pas tomber amoureuse de mon avatar ,malgré que c'est ma photo la perle ...."La joie est notre évasion hors du temps." carica .....Une femme c'est comme un Bluetooth... tu es à côté... elle reste connectée... tu t'éloignes... elle va rechercher d'autres périphériques... Par contre un homme... c'est comme le WIFI... Plusieurs utilisatrices peuvent s'y connecter en même temps s'il n'est pas sécurisé. lollita dz ....personne ne mérite mes larmes, car celui qui les mérite, ne me fera jamais pleurer. errais......N'est jamais seul celui qui marche vers la lumière. fleure bleue....Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. retchtsanwalt ...... Les jouissances de l'esprit sont faites pour calmer les orages du coeur barbie brune .....Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie ♥ et vous vous aimez les quelles? j'aime bien celle de rossignol ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :salam: je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien lire les signatures des intervenants, souvent elles sont leS reliefs des pensées, des états d’âmes , parfois avec humour, souvent nuls à chier ...mais jamais sans raison... je vous met celles que j'ai trouvé pas mal ..voici quelques unes barbie brune .....Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie ♥ et vous vous aimez les quelles? Merci de m'avoir citer :p j'aime bien celle de taki : La simplicité est un atout trés rare et peu apprécié!! et celle de Blood : un égoiste est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 donc , tu partages son opinion ts tss elle va pas être contente di tout:D di tout:04: coucou mon frere wallah j'ai pas compris ce que tu viens de me dire qui ne sera pas content:04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu es un amour yasmi...dis si j'ouvre un topic ..comment reconnaître le faux mec du vrai ....ça va passer ....surtout avec les mecs car ils vont en prendre plein leurs grades :mdr: chich:confused::o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 sans mentir j'ai mal à ma jambe (entorse) quand à mon opinion si tu savais où elle se situe ...:mdr: faut savoir ce que tu veux toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je suppose que c'est ta nouvelle signature ça:D Non, je ne change pas de signature en fonction des topics. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'aime la mienne parce qu'elle signifie quelque chose pour moi. Je crois bien que c'est le cas de chacun d'entre nous. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Vas y, c'est le genre de topics que j'apprécie. Y'en a qui vont en prendre pour leur grade :D voilà comment ça on saura d'ou viennent les rancunes et rancoeurs:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Vas y, c'est le genre de topics que j'apprécie. Y'en a qui vont en prendre pour leur grade :D toi ta signature devrait être: vous m'avez fait soufrir les hommes , je cherche a me venger:punk: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 attends je vais le pondre...:mdr: poché ou brouillé:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 coucou mon frere wallah j'ai pas compris ce que tu viens de me dire qui ne sera pas content:04: salut ma belle :flowers:, c passagère qui va pas être contente , elle aime pas partager son opinion Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non, je ne change pas de signature en fonction des topics. :closedeyes: alors tu l'a change au grè de tes expériences amoureuses:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non, je ne change pas de signature en fonction des topics. :closedeyes: termines ta phrase: ..... pas comme cette..... passagère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts