oranais2a 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 salut souad ta pas des photos de gambetta par hasard ou de la cité jean de la fontaine :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Author Partager Posted January 25, 2007 salut souad ta pas des photos de gambetta par hasard ou de la cité jean de la fontaine :04: salut orannais de corse, la sur moi ou ds le pc non demian je chercherai mais je te mets ce lien car y dautre photo doran pi etre que tu trouvera bonheurhttp://www.oran-dz.com/photos-de-la-ville/index.html Citer Link to post Share on other sites
oranais2a 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 merci c sympa Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 26, 2007 Author Partager Posted January 26, 2007 est ce que cette photo est bien vers ou gambetta? sa m'évitera de dire des bétises vu sue je ne connai pas tres bien Oran:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 26, 2007 Author Partager Posted January 26, 2007 université Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 26, 2007 Author Partager Posted January 26, 2007 Station Radio El-Bahia Résidence présidentielle, Oran Citer Link to post Share on other sites
oranais2a 10 Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 est ce que cette photo est bien vers ou gambetta? sa m'évitera de dire des bétises vu sue je ne connai pas tres bien Oran:rolleyes: oui c bien ca en plus la bas au fon ya la cité jean de la fontaine la ou ma familia habite merci souad :D :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 28, 2007 Author Partager Posted January 28, 2007 oui c bien ca en plus la bas au fon ya la cité jean de la fontaine la ou ma familia habite merci souad :D :D de rien en plus c'est la seul photo que je trouve via le net Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 salut souad wache tu compte boycotter ce topic??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 je dédie ce post à tous les orannais de ce forum (ou visiteur), aux gens de l'ouest (dt moi) et tous les algériens (est etc. ts ce qui aiment cette ville) source: wilkipédia Oran, (arabe:وهران, Wahran les deux lions) ville et port du nord-ouest de l'Algérie, chef-lieu de la wilaya du même nom, sur le golfe d'Oran. Située à 450 km d’Alger, on l'appelle aussi El Bahia "la radieuse" ou Wahran, emprunt arabe au berbère, signifiant "des deux lions", dont Oran est la transcription européenne. Son nom se réfère aux lions qui vivaient un certain temps dans la Montagne des lions, se trouvant à quelques kilomètres de la ville. Oran est située au fond d'une baie ouverte au nord et dominée directement à l'ouest par la montagne de l'Aïdour, d'une hauteur de 375 m. L'agglomération s'étage de part et d'autre du profond ravin de l'oued Rhi, maintenant couvert. Oran est un pôle industriel (zone industrielle d'Arzew, de Hassi Ameur, Béthioua etc.) et une ville universitaire (Université d'Oran, Université des sciences et de la technologie, Faculté de Médecine, etc.) Seconde ville d'Algérie, Oran compte aujourd'hui environ 897.700 habitants (1.520.000 hab. avec l'agglomération). Connais tu le nom .... de premier maire d'Oran ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 Connais tu le nom .... de premier maire d'Oran ? alors la tu poses une tres bonne colle:( salut souad wache tu compte boycotter ce topic??? salut demoiselle, lol, non pourquoi sa ? jai pas interet sinon je pense qu on me tuera:D merci pr la vidéo;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 alors la tu poses une tres bonne colle:( si ceci sa peut aider tiens regarde http://wledwahran.online.fr/mairie.html et si c a partir de l époque de la france ben alors dans ce cas je peux pas te dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 université Ça ne peut pas passer inaperçu...L'IGMO en cher et en béton...Merci Souad Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 souad t'es pas là?? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 oran de retour waaaaaaaaaw voir les fotos d'oran ,on dirait chicago...:cool: oran est tjours belle ,les larmes tombent ttes seules qu'on voit oran et on est loin d'elle.. Omri la nansa bladi Ardi ou ard ajdadi Wahran douh chababi Wahran etnassili dabi Nahlaflak ma ytoulch ghyabi Wanoud bin ahli wa hbabi Ah Souad !! je te remercie bcp de ce topic , inchallah tu auras une vie tres heureuse et pleine de bonheur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 waaaaaaaaaw voir les fotos d'oran ,on dirait chicago...:cool: oran est tjours belle ,les larmes tombent ttes seules qu'on voit oran et on est loin d'elle.. Omri la nansa bladi Ardi ou ard ajdadi Wahran douh chababi Wahran etnassili dabi Nahlaflak ma ytoulch ghyabi Wanoud bin ahli wa hbabi Ah Souad !! je te remercie bcp de ce topic , inchallah tu auras une vie tres heureuse et pleine de bonheur Emine Incha allah tout comme mes compatriotes je ten prie pr les photos Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Vue panoramique récente d'El Bahia ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Vue panoramique récente d'El Bahia ! :cool: Purée, la mer est d'un bleu!!!! rien à voir avec la mer du nord... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Purée, la mer est d'un bleu!!!! rien à voir avec la mer du nord... Al Bahr El Abiyadh el moutawassit ! ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Al Bahr El Abiyadh el moutawassit ! ;) :D El b7ar ... zebbed ... ouel 3rab ... 7essbouh ... birra Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 El b7ar ... zebbed ... ouel 3rab ... 7essbouh ... birra ..... :D un classique ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Très belle ville Oran...Les Oranais, des épicuriens m'a t-on dit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Très belle ville Oran...Les Oranais, des épicuriens m'a t-on dit.... Tu vois le genre, avec le trés célèbre Khaled....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Très belle ville Oran...Les Oranais, des épicuriens m'a t-on dit.... .....n'exagérons rien , disons .... des bons vivants , des "hannini n'hannik , sinon rahet a3lik" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Tu vois le genre, avec le trés célèbre Khaled....:rolleyes: Je l'avais oublié cui-ci... Le rêve s'envole....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts