Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je l'avais oublié cui-ci... Le rêve s'envole....:wavetowel: ouais, mais bon, depuis cet apm sur FA, il s'avererait qu'il serait plutot chaoui!!!:D on veut le déchoir de son idendité oranaise!:D mais bon, s'il faut recueillir le pauvre bougre, on le fera, on ne va pas le laisser dans la rue, avec pour seul bagage un drapeau sur les épaules... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 ouais, mais bon, depuis cet apm sur FA, il s'avererait qu'il serait plutot chaoui!!!:D on veut le déchoir de son idendité oranaise!:D mais bon, s'il faut recueillir le pauvre bougre, on le fera, on ne va pas le laisser dans la rue, avec pour seul bagage un drapeau sur les épaules... Nous savons tous que les chaouias sont des gens très généreux;;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 [/b] Nous savons tous que les chaouias sont des gens très généreux;;) oui, mais tu sais ce qu'on dit, "bons mais pas c.ons"!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 oui, mais tu sais ce qu'on dit, "bons mais pas c.ons"!:D Et moi ... de rire abondamment Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Et moi ... de rire abondamment ça fait plaisir aussi... mais n'oublie pas "trop rire endurcit le coeur".... et je pense que de ce coté là, t'es pourvu, non? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 ça fait plaisir aussi... mais n'oublie pas "trop rire endurcit le coeur".... et je pense que de ce coté là, t'es pourvu, non? Corneille ... disait tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 chaouia un oranais a rencontré un chaoui, -l'oranais demande : pkoi on vous appelle chaouia ? -chaoui repond : on appelle chaouia parceque ( beukri beukri ;djdoudna kanou yachwou bezzaf) nos ancetres rôtissaient bcp.... -l'oranais conclut : heureusement vos ancetres ( kanou yachwou !! et loukan kanou yaklou [sauter ] !! comment on vous appellera ?? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 fort lamoune Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Corneille ... disait tout le contraire Corneille du Cid.. ou... Corneille de "Seul au monde"...? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 iles habibas Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 un oranais a rencontré un chaoui, -l'oranais demande : pkoi on vous appelle chaouia ? -chaoui repond : on appelle chaouia parceque ( beukri beukri ;djdoudna kanou yachwou bezzaf) nos ancetres rôtissaient bcp.... -l'oranais conclut : heureusement vos ancetres ( kanou yachwou !! et loukan kanou yaklou [sauter ] !! comment on vous appellera ?? :mdr::mdr: m'sotyine (des fous) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Corneille du Cid.. ou... Corneille de "Seul au monde"...? Corneille du Cid .... et je me refere a .... Polyeucte Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Corneille du Cid .... et je me refere a .... Polyeucte Je me doutais un peu qd meme de la réponse... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Je me doutais un peu qd meme de la réponse... J'en deduis ... que tu connais ... la tirade des pleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 J'en deduis ... que tu connais ... la tirade des pleurs désolée, je ne connais rien pour ma part.... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 :mdr::mdr: m'sotyine (des fous) non !! c'est pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 marché médina djédida Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 femme oranaise (années 1940) Citer Link to post Share on other sites
ma3zouza 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 tres belle photo, j'adore Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 C'est très beau! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 C'est très beau!;) c'est normal c'est l algérie a état pur:) Citer Link to post Share on other sites
zinoual 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bsr.debelles photos qui montrent l'amour d'oran.au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 wooow !! merci pr les tofs franchement c une treees belle ville Citer Link to post Share on other sites
ATMO 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 salem souadc c tres gentil de ta part de faire passer ou contribuer a la reussite de la bonne image de chere ville oran, malgré tout,a l'occasion j'ai trouvé une belles photos sur le http://www.guideoan.com. khaled Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Faux ... ca c'est la place Jeanne d'Arc ... avec la Cathedrale ... jusqu'en 1962 il y avait ... une magnifique statue de ... Jeanne d'Arc a cheval ... en arabe on appelait la place ... blasset el 3aoud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts