Jump to content

Recommended Posts

je veux bien

mais dis moi cette cath est resté telquel et les lieux ( a intérieur) a changer°?

Cette cath se trouve ou celle k ja mis car c bien celle d oran? a quoi ressemble le palais de justice d oran

Oui c'est bien la cathedrale d'Oran. Le tribunal se trouvait devant la gendarmerie. Je te dirai plus de details quand j'aurai consulte ceux qui savent.

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est bien la cathedrale d'Oran. Le tribunal se trouvait devant la gendarmerie. Je te dirai plus de details quand j'aurai consulte ceux qui savent.

ok ok ben ben otan pr me merci de me corriger

dsl ben demandons a mon ami jamel ou rayan il est d oran;)

elle va se régaler maman demain!! d'ailleur j'ai peur q'elle me remplacera sur le forum:confused:

bonne nuit souad27... pluto souad"the best"

lol,ah non il vaut pas

fait lui un compte comme sa on vous a ttes 2parmis nous marbah bikoum

bonne nuit miss dort bien lol:o

a tt a h

merci pour ces photos.

ça me fait vraiment plaisir de revoir cette ville. je suis de l'ouest également et ça me manque énormément.

alors encore MERCI!

mais de rien!;)

d ou sans indiscrétion bien sur?

:mdr: oh oui si tu savais j'envisage de le refaire ici jespere que tu serrras présente :D

rayan: oui comme le salon de thé !

oranais2a & la loi C moi: je vous en prie la loi ta mere a vu le post?:) si tu veu jen rajouterai dautre car il en mank

compte sur moi poulette

C bon j'ai fai un compte a maman, elle s'apele: "non C pa vré C moi la loi"

elle te passe le bonjour

ah marrah babiya (quel soit la bienvenue)

merci c'est gentil de même avec tous mes respects bonsoir madame "non c pa vré c moi la loi"

ah marrah babiya (quel soit la bienvenue)

merci c'est gentil de même avec tous mes respects bonsoir madame "non c pa vré c moi la loi"

noooooooooon je rigole souad, mais C vrai elle te passe le bjr et tu C qoi elle a failli pleurer qd elle a vu les photo

noooooooooon je rigole souad, mais C vrai elle te passe le bjr et tu C qoi elle a failli pleurer qd elle a vu les photo

oh mince moi qui croié :p

c'est gentil! c'est sur la nostalgie du pays, tu vois les bon moment passé la bas la famille je l'a comprend y a de quoi laché une larme