essah 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Que tout le monde le veuille ou non il y aura 5 milliards d'euros de contrats pour la France.... Gaz de France, TOTAL, Alstom et d'autres firmes françaises en seront bénéficiaires... "Lobby juif", "repentance", "traité d'amitié" ou autres commentaires médiatiques n'étaient que de l'alimentation de débats inutiles pour masquer encore une fois la vérité.... Les cartes étaient déjà jouées de part et d'autres... Citer Link to post Share on other sites
samiramed 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Que tout le monde le veuille ou non il y aura 5 milliards d'euros de contrats pour la France.... Gaz de France, TOTAL, Alstom et d'autres firmes françaises en seront bénéficiaires... "Lobby juif", "repentance", "traité d'amitié" ou autres commentaires médiatiques n'étaient que de l'alimentation de débats inutiles pour masquer encore une fois la vérité.... Les cartes étaient déjà jouées de part et d'autres... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 tel un troll,ce mokhazni! Des milliards investis au sahara par des societés francaises,et tu trouves a redire?Une societé de montage de tramway etc...ou est ton probleme mokhazni?Qu'on achete aussi français?c'est la reciprocité,non?Une symbiose...qui veut dire,echanges a benefices reciproques.Ce n'est pas le makhzen ici! Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 4, 2007 Author Partager Posted December 4, 2007 Des milliards investis au sahara par des societés francaises,et tu trouves a redire?Une societé de montage de tramway etc...ou est ton probleme mokhazni?Qu'on achete aussi français?c'est la reciprocité,non?Une symbiose...qui veut dire,echanges a benefices reciproques.Ce n'est pas le makhzen ici! Tu n'as pas compris mon sujet... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 parceque ...Je voulais te comprendre? Tu n'as pas compris mon sujet...Ce n'est pas un sujet,c'est du marrocki ça,c.a.d ...rien!:D Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 4, 2007 Author Partager Posted December 4, 2007 Ce n'est pas un sujet,c'est du marrocki ça,c.a.d ...rien!:D T'es de quelle region en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Que tout le monde le veuille ou non il y aura 5 milliards d'euros de contrats pour la France.... Gaz de France, TOTAL, Alstom et d'autres firmes françaises en seront bénéficiaires... "Lobby juif", "repentance", "traité d'amitié" ou autres commentaires médiatiques n'étaient que de l'alimentation de débats inutiles pour masquer encore une fois la vérité.... Les cartes étaient déjà jouées de part et d'autres... C'est benefique pour les 2 pays alors puis-je savoir ce qui te derange?? Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 4, 2007 Author Partager Posted December 4, 2007 C'est benefique pour les 2 pays alors puis-je savoir ce qui te derange?? Ce qui me dérange c'est toutes ces déclarations en presse, journaux de cherif abbas (lobby juif), traité d'amitié, repentance, enrico macias et autres...etc Je veux dire toute cette médiatisation de cette visite alors qui a lieu tout simplement pour signer des contrats de 5 milliards d'euros point... Pourquoi tout ce vacarme médiatique inutile?? Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 4, 2007 Author Partager Posted December 4, 2007 ....Et pourquoi ce mélange de sujets? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 reponds a ma question! T'es de quelle region en Algerie?es-tu Algerien?:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 c'etait ma question au sieur mokhazni! C'est benefique pour les 2 pays alors puis-je savoir ce qui te derange??il y a deux forumistes qui te posent la meme question.En quoi cela te titille?:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Ce qui me dérange c'est toutes ces déclarations en presse, journaux de cherif abbas (lobby juif), traité d'amitié, repentance, enrico macias et autres...etc Je veux dire toute cette médiatisation de cette visite alors qui a lieu tout simplement pour signer des contrats de 5 milliards d'euros point... Pourquoi tout ce vacarme médiatique inutile?? :mdr: Qu'ils disent se qu'ils veulent, rien a fouttre. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 hada,m'tiker chouiya! essah!assaah!assah!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted December 5, 2007 Author Partager Posted December 5, 2007 Voici la vérité: L'Algerie s'est divisé en deux: Mafia pro-USA et Mafia pro-France... La Mafia pro-USA souhaitait barrer la route à Sarko car leurs intêrets étaient en jeu, du coup elle a alimenté un feu de débats pour rendre les choses difficile à Sarko: "Lobby juif", "La guerre d'Algerie et repentance", "enrico macias"...etc, même la presse s'est fait au passage de l'audience... Tout cela n'a servi à rien et sur ce coup là la Mafia pro-France l'a emporté avec une victoire de 5 milliards d'euros de contrats... Ce qui me soulage c'est: Peut-être que le peuple Algérien ne va pas avoir maintenant à payer cette discordance à travers les actes terroristes que ces Mafia commoditent d'habitude dans ce genre de situation... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Tu cesses de parler Algerien,c'est truffé de mokhazni! Qu'un Algerien se rebelle contre un clan du pouvoir,haggar,cela est ...juste,j'allais dire...Algerien.Mais qu'un troll actionné a distance,par les maitres de ses maitres,c'est a ...ne pas écouter.Je ne suis pas porte-parole de l'Algerie et je n'en veux pas,mais...j'aime mon pays...malgré...tout.C'est un tout que seul ,un vrai Algerien peut dechiffrer.Ce francais est notre butin de guerre,on en fait un petit...houmiste-dixit zemb-. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts