ninaroza 1 201 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Une amie vient de m'annoncer ça, à l'occasion de la journée mondiale contre le sida, une distribution gratuite de capotes contre le sida à l'université ( en Algerie ). est ce que c'est un moyen de protection ?, et cela étant dit c'est pas pour encourager mais bien pour protéger ...!! Qu'est ce que vous pensez de ça ? Citer Link to post Share on other sites
elza3im 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Y'a rien a ajouter miss , t'as tous dis , c'est pour protéger sans encourager... Y'a koi a penser.....!!!! Citer Link to post Share on other sites
nesma75 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 La prévention c'est important malheureusement cette maladie tue partout, et il serait grave et hypocrite de tenter de se le cacher !! donc effectivement pour moi ce n'est pas un encouragement à la "consommation" mais juste de la prévention !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Une amie vient de m'annoncer ça, à l'occasion de la journée mondiale contre le sida, une distribution gratuite de capotes contre le sida à l'université ( en Algerie ). est ce que c'est un moyen de protection ?, et cela étant dit c'est pas pour encourager mais bien pour protéger ...!! Qu'est ce que vous pensez de ça ? ce n'est pas nouveau nonaroza cela peut paraitre tout ce qu'on veut mais imaginon que la chose soit entre le mari et la femme et qu'il ne trouve pas cet outil bravo pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Une amie vient de m'annoncer ça, à l'occasion de la journée mondiale contre le sida, une distribution gratuite de capotes contre le sida à l'université ( en Algerie ). est ce que c'est un moyen de protection ?, et cela étant dit c'est pas pour encourager mais bien pour protéger ...!! Qu'est ce que vous pensez de ça ? Quelqu'un qui veut baiser n'attends pas qu'on lui donne gratuitement des préservatives pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Une amie vient de m'annoncer ça, à l'occasion de la journée mondiale contre le sida, une distribution gratuite de capotes contre le sida à l'université ( en Algerie ). est ce que c'est un moyen de protection ?, et cela étant dit c'est pas pour encourager mais bien pour protéger ...!! Qu'est ce que vous pensez de ça ? c bien, sa laisse entendre que l'Algérie est "ouverte"(commence:04: ) sur des sujets délicats on incite puis qui sais de mieux en mieux Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Une amie vient de m'annoncer ça, à l'occasion de la journée mondiale contre le sida, une distribution gratuite de capotes contre le sida à l'université ( en Algerie ). est ce que c'est un moyen de protection ?, et cela étant dit c'est pas pour encourager mais bien pour protéger ...!! Qu'est ce que vous pensez de ça ? ohhhh zut une mauvaise nouvelle pour moi,j ai voulu installer "une capoterie:mdr: ",donc c est raté popur moi,et en plus j aime pas le mot gratuit Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 La prévention c'est important malheureusement cette maladie tue partout, et il serait grave et hypocrite de tenter de se le cacher !! donc effectivement pour moi ce n'est pas un encouragement à la "consommation" mais juste de la prévention !! pourquoi tu es contre la consomation?:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 pourquoi tu es contre la consomation?:mdr: :mdr: Moi je suis pour pour la consomation.....avec modération:mdr: et prévention:D Citer Link to post Share on other sites
tipasa 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Moi J Ai Appris Que L UnirVERSITES En Algerie C Etait Un Vrai B.............?mais Ou On Va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts