nefertiti 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Un rêve dans un coquillage Une mélodie douce et sage Un ciel d'azur Dans une nuit obscure Le miroir et le joli visage La voix qui libére l'oiseau de sa cage Et l'invite dans le royaume de l'oubli Ö que j'aime ce bruit, Qui réveille en moi la nostalgie, D'un moment de ma vie, Et le besoin de s'évader loin d'ici.... Nefertiti Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 Un rêve dans un coquillage Une mélodie douce et sage Un ciel d'azur Dans une nuit obscure Le miroir et le joli visage La voix qui libére l'oiseau de sa cage Et l'invite dans le royaume de l'oubli Ö que j'aime ce bruit, Qui réveille en moi la nostalgie, D'un moment de ma vie, Et le besoin de s'évader loin d'ici.... Nefertiti bonjour nefertiti belle essaye de decollage tu n'a pas vu l'horizon ou tous se dessine ou tous s'imagine tien prend ma main nerfeti tu nous met l'eau a la bouche Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 Un vrai moment d'évasion en effet. Décrit avec beaucoup de finesse et de subtilité, agréable et apaisant. Merci Madame :40: Citer Link to post Share on other sites
krimo 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Sublime!! et le mot est trop faible , merci nefertiti déesse des pharaons tu nous fais replonger dans une atmosphère dont nous avions perdu le goùt . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts