karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 L'émission de Frédéric Tadéï s'illustre une fois encore par une liberté de parole de certains invités rarement égalée YouTube - Marc-Edouard Nabe sur la MORT DE BEN LADEN Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Bizarre Taddéï ça fait pas un peu juif sur les bords ? Les médias ne sont ils pas aux mains des sionistes pourtant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Bizarre Taddéï ça fait pas un peu juif sur les bords ? Les médias ne sont ils pas aux mains des sionistes pourtant ? :mdr: oh non pas le rescapé.... un kapo ca ne te dit rien?:D, Justement son émission qui marche tres bien est dans le collimateur depuis bien longtemps, et c'est la raison pour laquelle il est prévu qu'elle devienne hebdomadaire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oh non pas le rescapé.... un kapo ca ne te dit rien?:D, Justement son émission qui marche tres bien est dans le collimateur depuis bien longtemps, et c'est la raison pour laquelle il est prévu qu'elle devienne hebdomadaire Tu vas rendre tes insignes de la schutzstaffel si ça continue :mdr: Toutes les émissions qui parlent de culture finissent par disparaître c'était pareil avec l'excellente émission culture et dépendance de Franz Oliver Giesbert tiens un autre juif pourtant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Tu vas rendre tes insignes de la schutzstaffel si ça continue :mdr: Toutes les émissions qui parlent de culture finissent par disparaître c'était pareil avec l'excellente émission culture et dépendance de Franz Oliver Giesbert tiens un autre juif pourtant. :mdr: L'émission dont vous parlez n'arrive pas à la"cheville " de "Ce soir ou jamais" Quant à l'insigne que je devrais rendre, vous oubliez le fameux tatouage sous le bras, lui pour le coup indélébile Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 L'émission dont vous parlez n'arrive pas à la"cheville " de "Ce soir ou jamais" Quant à l'insigne que je devrais rendre, vous oubliez le fameux tatouage sous le bras, lui pour le coup indélébile Ce n'est pas le même genre et tu ne l'a jamais vue puisque ça parlait de culture de philosophie et de littérature donc toi tu n'es pas concerné. Les tatouages c'est hram il parait et je n'aime pas les aiguilles. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Ce n'est pas le même genre et tu ne l'a jamais vue puisque ça parlait de culture de philosophie et de littérature donc toi tu n'es pas concerné. Les tatouages c'est hram il parait et je n'aime pas les aiguilles. Avec l'idiote de Levy comme chroniqueuse effectivement j'évitais soigneusement l'intoxication sans meme evoquer la nature des invités, pour reprendre une terminologie qui vous est chere, "trop d'intellectuels juifs subversifs"(le terme le plus approprié de nos jours serait sioniste) , encouragement à "l'art degenéré"...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Avec l'idiote de Levy comme chroniqueuse effectivement j'évitais soigneusement l'intoxication sans meme evoquer la nature des invités, pour reprendre une terminologie qui vous est chere, "trop d'intellectuels juifs subversifs"(le terme le plus approprié de nos jours serait sioniste) , encouragement à "l'art degenéré"...... Lévy est tout aussi souvent invitée chez Taddëi et partout ou elle peut faire le buzz ça marche comme ça la télé maintenant c'est comme avec Zemmour. S'ils sortaient des propos intelligents et structurés ils ne seraient pas invités. Cesse d'employer ce vous ridicule tu es bien plus proche des juifs qui sont tes cousins en tout que moi je suis pas un sémite moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Lévy est tout aussi souvent invitée chez Taddëi : Levy est chroniqueuse chez Giesbert(chaque semaine) , ce qui n'est pas la meme chose que d'être de temps en temps invitée chez Taddei et ca prétend suivre cette émission? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 L'émission de Frédéric Tadéï s'illustre une fois encore par une liberté de parole de certains invités rarement égalée YouTube - Marc-Edouard Nabe sur la MORT DE BEN LADEN ok avec toi, je ne le connaissais pas et je suis tombée dessus par hasard....les sms ont fusé entre potes....il est trop fort le type Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Levy est chroniqueuse chez Giesbert(chaque semaine) , ce qui n'est pas la meme chose que d'être de temps en temps invitée chez Taddei et ca prétend suivre cette émission? L'émission n'existe plus je te parlais de "culture et dépendances" pas de "semaine critique" tu m'as l'air d'avoir des connaissances inversement proportionnelles à la haine de tes cousins toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 L'émission n'existe plus je te parlais de "culture et dépendances" pas de "semaine critique" tu m'as l'air d'avoir des connaissances inversement proportionnelles à la haine de tes cousins toi :mdr: culture et dependance ,elle y était aussi chroniqueuse donc là aussi rien à voir les rares invitations de taddei Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 ok avec toi, je ne le connaissais pas et je suis tombée dessus par hasard....les sms ont fusé entre potes....il est trop fort le type Si vous vous interessez un peu plus à Marc Edouard Nabe vous verriez qu'il est considéré comme l'une des plus grandes plumes contemporaines européenne , longtemps boycotté par les médias et les grands éditeurs pour des propos exagérément présentés ou ressenties comme antisémites(comme toujours d'ailleurs), il crée recemment avec succes sa propre maison d'édition, il jouit désormais des fruits de sa totale liberté et c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts