Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :mdr::mdr: si c'est comme ça alors je viens:04: on invite ryma aussi tout les deux minutes je lui dirais on parlera de ça en mp ou on s'appelle elle va péter un cable:mdr::D Elle vis en Algérie jcrois ryma non ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je te donnerai mes restes, je suis pas sure de tout terminer:D Lmouhim, t'emportes pas avec toi les couverts.:hungry: t'es généreuse:confused: ben si mourad il paye moi je prend toujours des souvenirs avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 non mais je t'invite à venir :D Ta cru j'avais une black card ou quoi ?:mdr: invite la terre entière aussi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ta cru j'avais une black card ou quoi ?:mdr: invite la terre entière aussi QUAND J'ai lu ça je suis resté bloqué:surprise: ça fait rêver quand tu sors cette carte les gens comment ils te regardent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ta cru j'avais une black card ou quoi ?:mdr: invite la terre entière aussi On peut aussi inviter Sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 QUAND J'ai lu ça je suis resté bloqué:surprise: ça fait rêver quand tu sors cette carte les gens comment ils te regardent:D Grave montant déplafonné a l'infini..mais bon j'ai vu Plein de gens pas riche en avoir une..en faite elles a des avantages sur pleins de choses mais la cotisation elle fait mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On peut aussi inviter Sab :D Grave ça me changera de ces smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Abdell : qu'il arrête de venir sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Grave ça me changera de ces smiley :mdr: Cool je la préviens, l'addition sera salée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 je ne suis pas dedans OUFFFFFFFFFFFF :mdr: MIISSY: Moins de :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Cool je la préviens, l'addition sera salée :D On a dit on invite pas j'invite seul mdr m'arnaque pas mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On a dit on invite pas j'invite seul mdr m'arnaque pas mdr Si c'est toi qui l'invite, pas sur qu'elle accepte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Si c'est toi qui l'invite, pas sur qu'elle accepte :rolleyes: Pfff m'en fiche moi jsuis pas Bill Gates Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 On peut aussi inviter Sab :D euh des fois elle est relou:33: j'aimerai manger dans le calme si possible:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 euh des fois elle est relou:33: j'aimerai manger dans le calme si possible:D :p Dis plutot que tu veux pas partager :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Pfff m'en fiche moi jsuis pas Bill Gates Quel chleuh, çà y est Nedro a déteint sur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 i ihabni ihabni m3a azetla ta3i khti :D Yasmi : un peu moins Blonde je n'aime pas les blondes :D Moi je t'aime quand même, c'est normal jsuis blonde :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 oh merci, mais je préfere etre de nature gentille que mechante mm si effectivement cela joue des tours mais keyen rabe elhamdoulah Oui t mignonne c'est tout ce qu'on te demande ici mdr je plisonte Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quel chleuh, çà y est Nedro a déteint sur toi :mdr: tu sais quoi j'allais dire la même chose:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Va sur ton MP jté laisser un message mdr Je sais que t'aime pas ces genres de post :mdr: :mdr::mdr::mdr:alors j'ai pas de défaut moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 euh des fois elle est relou:33: j'aimerai manger dans le calme si possible:D :p Oh comment ça sfait pas!! Moi j'allume la mèche jmen fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu sais quoi j'allais dire la même chose:mdr::D T'as une mauvaise influence sur lui :mdr: Il est foutu. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Oui t mignonne c'est tout ce qu'on te demande ici mdr je plisonte qu'est-qu'il y a chebmourad?, t'arrive pas à me cerner ? c'est trop complexe? :mdr::mdr::mdr: pourtant tu n'es pas dépourvu de cerveau.....allez...appuie sur..ON Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quel chleuh, çà y est Nedro a déteint sur toi :mdr: Graaaaaaaave nedrooooo soooooooooors de ce cooooorps !!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 qu'est-qu'il y a chebmourad?, t'arrive pas à me cerner ? c'est trop complexe? :mdr::mdr::mdr: pourtant tu n'es pas dépourvu de cerveau.....allez...appuie sur..ON cerisette t'es invité au resto c'est mourad qui paye elle va nous sortir toute les deux minutes des inchallah stafillah hamdoullah:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts